Les détectives du surnaturel tome 2 sur 2
Jungle ! (24/04/2019)
3.41/5   11 notes
Nos agents Légende et Darwin sont de retour avec un nouveau mystère ! Un petit village espagnol est le théâtre de phénomènes étranges. Certains des habitants disent même avoir vu des êtres d'une autre planète. Si Gabriel est sceptique, Clara est pour sa part bien décidée à rencontrer un véritable alien. Quoi qu'il en soit, ce qui se cache dans les champs de blé la nuit n'a qu'à bien se tenir...
Que lire après Les détectives du surnaturel, tome 2 : Poursuite du troisième typeVoir plus
Tome 2 lu mais c'est vraiment pas fait pour moi.
Autre enquête, autre lieu, autre mystère. L'énigme du tome précédent n'a pas été résolue, on n'en parle même plus. Les deux détectives sont toujours en train de se chamailler. Il me semble qu'on peut ne pas être d'accord sur un sujet sans se disputer sans arrêt.

J'ai trouvé que c'était assez médiocre.
C'est reparti pour nos deux détectives Legend et Darwin. Direction l'Espagne pour enquêter sur de drôles de cercles de culture dans une ferme familiale...
Une enquête pleine de rebondissements et d'instants comiques. Mais nos deux héros seront-ils de tailler à surmonter leurs peurs face à la potentielle présence d'alliens.

On ne peut pas dire que la vie soit géniale ici. J'espérais que les aliens accepteraient de m'emmener.

Lire un extrait