Zelda Zonk (Autre)Sophie Carquain (Autre)
Talents Hauts Editions (19/09/2019)
2.75/5   4 notes
Ce matin, ils sont arrivés avec un drôle de sac à main qui miaulait, frétillait, sautillait. Ils l'ont déposé avec mille précautions, par terre. Et avec un grand sourire plein de dents, ils ont dit : SURPRIIIIISE !
Il s'appelle Chouchou.
Que lire après ChouchouVoir plus
Histoire de jalousie avec un nouveau bébé chat qui vient d'arriver et Gabin le chat de la maison qui va tout faire pour se montrer, hypocritement, désagréable avec ce nouveau venu.
Il va même le pousser à faire les pires bêtises en lui faisant croire que tout ce qu'il fait est parfaitement normal. Chouchou, bête et prétentieux... Il n'a rien pour lui ce chaton alors?
Un livre qui plait aux enfants qui sont friands d'histoires de chats. Entre l'album et la bande dessinée c'est facile à lire, un texte aéré, des bulles pour rendre l'histoire plus trépidante et des personnages bien campés. L'illustration vive donne de la vivacité à l'ensemble et la bouille des chats ne peut que ravir les lecteurs.

Je ne veux plus les voir !!!

Videos de Zelda Zonk (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zelda Zonk
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.