Solar (05/01/2017)
Apéros express, LE livre de l'apéro à dévorer ! Apéros express pour soirées improvisées, ce sont avant tout 100 recettes irrésistibles sélectionnées avec soin qui s'adapteront à toutes les occasions apéro dînatoire improvisé, apéro entre amis sur le pouce, en petit comité ou pour grandes tablées avec au sommaire des recettes à grignoter (mini feuilletés, verrines, brochettes) et à siroter (mojitos et caïpirina mais aussi smoothies et jus rafraîchissants).
P... >Voir plus
Que lire après 100 recettes à dévorer : Apéros dînatoires Voir plus
Un bon livre de recettes pour cuisiner à deux, et pour des pique-nique (cela existe encore ?), bref des trucs qu' on se met dans nos sacs quand on part en randonnée, et pour ne pas mettre la sempiternelle barre chocolatée qui pue, qu'elle soit à la banane, à la pomme, ou au chocolat (là je vomis)...Donc tu as préparé tes petits sandwichs grâce à ce livre, avec des vrais légumes : exemple : mini-cake aux lardons et oignons nouveaux, moelleux aux carottes, cumin et coeur de gouda, mini-scones au comté, lardons et noix de pécan... et les végétariens s'y retrouveront aussi, faites moi confiance... on adapte... pour les soirées quand on n'a plus d'idées "chéri... qu'est ce qu'on mange ce soir ? je ne sais pas, ce que tu feras...!" pareil... ce livre est alors bien utile...