EAN : 9782092572634
Nathan (06/04/2017)
Glisse-toi dans la peau d'un fougueux mustang épris de liberté !
Tu es un jeune mustang de l'Ouest américain qui n'aime rien tant que galoper crinière au vent à travers les plaines. Mais ton destin sera semé d'embûches : tu devras éviter les blessures, te battre contre des loups, ou encore déjouer les pièges que te tendent les hommes pour te capturer ou te dresser. Selon tes choix au fil des aventures, tu accumuleras des points.
Des quiz et des indices... >Voir plus
Que lire après Tu es le héros : Un destin au galopVoir plus
Acheté pour un niveau primaires / 6e, je pense que ça va être un hit. Présentation agréable, coloré, des encarts avec des informations sur le thème en bas des pages, des choix et des fins multiples, c'est sympathique et bien fait. Bon, j'espère que les plus sensibles ne vont pas trop mal prendre le fait que le mustang qu'ils incarnent peut finir avec la colonne vertébrale brisée et une balle dans la tête, mais c'est la dure loi du far west !