Fabrice Midal (Autre)
Pocket (19/11/2020)
Comment introduire davantage de bienveillance au cœur de nos systèmes économiques et sociaux qui, chaque jour, produisent plus de déséquilibres et d'exclusions ? Le Dalaï-Lama et les plus grands scientifiques et économistes actuels se sont réunis afin d'apporter des réponses concrètes.
Par leurs interventions lumineuses, les différents participants à cette rencontre exceptionnelle montrent que construire une société plus altruiste est possible.
Que lire après Pour un pouvoir altruisteVoir plus
un livre dont on a beaucoup à apprendre, essentiellement orienté vers la bienveillance, l'altruisme, la compassion. Quelques clés sont aussi donnés pour s'améliorer sois-même, car il est mit en évidence qu'avant de souhaiter que les choses changent, nous devons nous changer nous même. Un livre riche d'enseignements que je recommande fortement, pour un futur monde de paix.