Silver Wolf - Blood Bone tome 16 sur 16

Masaki Sato (Autre)Margot Maillac (Traducteur)
Kurokawa (09/02/2023)
4.5/5   1 notes
Une enquête sombre et sanglante, où vampires et autres monstres sèment la terreur parmi les êtres humains. Grim a vaincu Faust, le roi des vampires... et alors que le désespoir s'abat sur nos héros, le Silver Wolf se relève et rassemble ses dernières forces pour achever son ultime mission !
Que lire après Silver Wolf - Blood, Bone, tome 16Voir plus
THE END

J'essaye de ne pas trop spoiler dans mes petits avis, mais cette fois désolée, vous allez devoir passer votre tour si vous n'avez pas encore lu la fin.

Je suis trop triste, la fin est vraiment très bien, le dernier combat avec des rebondissements notamment le retour de Hans, mais malheureusement, il va vite retourner aux pays des décédés et ça bah même si c'est logique dans l'histoire, ça me rend triste !

Après, on va avoir plusieurs flashforward à différents moments du futur pour voir ce que les autres personnages vont devenir et aussi ce que le monde va devenir puisque tous les vampires ne sont pas morts.

C'est bien fait, dans la continuité de toute la série, on répond à nos questions, on n'a pas un happy end total où tout le monde serait en vie, on n'a pas non plus un couple entre Hans et Cocowill (ça ça m'aurait foutu en colère), les combats sont chouettes, vraiment, c'est une très belle série que j'ai pris plaisir à découvrir de bout en bout !

Je vous la recommande et si vous ne la connaissez pas et que les spoilers ne vous ont pas gâché votre envie de la lire, vous pouvez regarder ma vidéo qui en parle sur YouTube pour connaître le début !

critiques presse (1)
MangaNews
03 mars 2023
C'est donc avec une certaine émotion qu'on entame ce dernier opus, celui qui va nous livrer le dernier combat de nos héros contre le mal absolu...certains ne se relèveront pas...le tout jusqu'à une conclusion forte et maîtrisée.

Lire un extrait