Calvin et Hobbes, Double édition tome 5 sur 12

Laurent Duvault (Traducteur)
Hors collection (02/10/2006)
4.54/5   23 notes
Rassemble les aventures de Calvin, le petit garçon râleur, et de Hobbes, son tigre en peluche.
Que lire après Calvin et Hobbes, Double édition, tome 5 : Fini de rire ! Allez, on se tire !Voir plus
Encore de nouvelles aventures de Calvin et son pote/peluche tigre toujours aussi barré.

A mi-chemin entre le génie et le crétin, Calvin hésite sur 7+2 (73 non ?) et pourtant, il est capable de sortir toute une démonstration sur le cours du Papa en bourse qui n'est plus aussi bien côté quautrefois.

C'est aussi ce qui fait le charme de cette BD, cette enfant avec parfois des réflexions d'adultes (Il regarde trop la télé ce gosse). Ca et la succession de bétises qu'ils enchainent de strip en strip avec la complicité de sa peluche.

Bd Culte.

Calvin : J'ai découvert que ma vie était bien plus facile depuis que les gens n'attendaient pas grand chose de moi.
Je crois que la plupart des remèdes contre les hoquets sont faits pour amuser les autres.