Pocket (23/02/2017)
3.89/5   236 notes
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de ... >Voir plus
Que lire après Beautiful BossVoir plus

Up In The Air

R.K. Lilley

3.56★ (649)

Critiques, Analyses et Avis (33) Voir plus Ajouter une critique

Un roman que j'ai lu dès sa sortie, car j'adore vraiment cette Saga et j'avais trop hâte de retrouver Hannah et Will, les héros de 'Beautiful Player'. Bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'eux.

L'histoire arrive au moment du mariage de Hannah et Will, puis ce qui va arriver près. Ils sont encore fous amoureux l'un de l'autre. Mais Hannah doit trouver un poste de professeur dans une université des Etats-Unis, mais elle n'arrive pas à choisir pour son couple. En effet, Will, étant chef d'entreprise, peut choisir où il veut travailler, donc il lui laisse le choix de l'endroit. Cela va quand même entraîner des tensions dans le couple, car Hannah joue la cachottière.

L'histoire est relativement courte - sept chapitres. Mais j'ai bien aimé, car il y a un peu de tensions, mais aussi beaucoup d'amour. J'ai adoré me replonger dans les débuts de la vie de jeunes mariés de Hannah et Will, avec les doutes, les choix pour leur vie future. Bref, j'ai bien aimé.

Hannah est toujours aussi... jeune. Non, mais par rapport à Will, elle est jeune, surtout pour se marier. D'ailleurs, malgré son amour pour Will, on remarque qu'elle doute vraiment beaucoup dans ce roman, notamment lorsqu'ils se disputent. Elle est incapable de décider toute seule au départ, mais Will l'a fait beaucoup grandir, en l'engueulant parfois - pour s'excuser après - et il l'a fait changé. J'ai adoré cette évolution et je lui souhaite le meilleur pour la suite au côté de son Chéri.

Will m'a fait encore beaucoup rire. Il reste fidéle à lui même malgré le mariage. Mais il a peur de perdre Hannah, que leur mariage finisse en divorce. Il reste là à la soutenir, mais parfois, il s'emporte quand il voit qu'elle lui cache des choses sur son avenir, sur leur avenir. Il reste quand même gentleman et toujours à l'écoute de sa nouvelle épouse. Et il est trop mignon quand il parle d'elle, surtout quand elle est absente. On voit qu'il a besoin d'elle et je trouve cela trop chou. Donc, je me suis encore une fois beaucoup attachée à ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi génial et magnifique. Je reste sous le charme et la stupéfaction d'être plonger dans l'histoire, l'univers et les personnages créés et mis en scène par Christina et Lauren. Bref, j'adore toujours autant et j'espère rapidement lire d'autres romans d'elle.

En général, une histoire trop courte, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Hannah et Will dans leurs aventures. Une belle lecture ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
On retrouve ici Hanna et Will qui se marient.
Hanna est dans les entretiens et doit déterminer où sa carrière va mener sa vie de famille. Mais lorsqu'elle se rend compte que Will appréhende ses choix et lui suggère d'abandonner son rêve de laboratoire pour un poste d'enseignant, s'en est trop pour elle.
Alors comment vont ils surmonter cette épreuve qui n'est que le début de leur vie de couple?

Ce tome intermédiaire me laisse mitigée... Chaque tome intermédiaire me laisse toujours sur ma faim, il s'agit à chaque fois d'un court instant dans la vie d'un de nos couples favoris, ce qui me laisse un goût d'inachevé...
Une novella que j'avais hâte de lire. Car premièrement c'est l'oeuvre du fabuleux duo Christina & Lauren. Et deuxièmement, il s'agit de l'histoire de Will & Hanna, le deuxième couple préfère après celui de Nialls & Ruby. Et une fois n'est pas coutume, c'est un ticket gagnant pour « Beautifull Boss » …

Nous retrouvons Will et Hanna à un nouveau tournant de leur vie de couple en tant que mari et femme. Ils sont sur le point de déménager. Hanna doit passer plusieurs entretiens d'embauche dans divers université à travers tout le pays mais elle n'a toujours pas pris sa décision finale. Bien que Will soutienne son épouse à 100%, il est quand même un peu frustré par toute cette distance entre eux à chaque fois qu'elle doit partir …

Avec une plume fluide, légère et palpitante le duo Christina & Lauren nous offre un bonus fascinant et sensationnel. Il est super Sexy et Hot comme la braise mais également Passionnant, Charmant et Marrant. On se laisse happer par ce maelstrom de sensations. On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Nos héros sont toujours aussi attachants et exceptionnels. Will et Hanna sont incontestablement le couple le plus adorable et impressionnant du groupe. Mais ils vont vite découvrir les premiers ajustements de la vie maritale. Will oh Will soupir* soupir* soupir*. Il n'a pas changé d'un iota. Toujours aussi séduisant et merveilleux que jamais. Hanna est une petite veinarde d'avoir ce genre de spécimen comme mari. On aimerait toute être à sa place.

On retrouve bien évidemment tout le petit groupe d'amis toujours aussi délirant et haut en couleurs. Mais ils seront toujours présents pour soutenir et entourer Will et Hanna. Chloé est toujours aussi chieuse. Bennett va vous surprendre. Max et Sara toujours aussi fous l'un de l'autre. Mention spéciale pour George. On peut compter sur lui pour détendre l'atmosphère.

Fan de la série Beautiful Bastard vous n'allez pas être déçus par « Beautiful Boss ». Alors accrochez-vous car vous allez encore une fois vibrer ...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1qg
J'était impatiente de retrouver un des couples torrides de la saga Beautiful : Will et Hanna
On a pu les découvrir dans Beautiful Player et on a tous dévorés leur histoire!

Donc là dans Beautiful Boss on retrouve nos chouchou au moment de leur mariage et à un grand tournant de leur vie : Hanna doit décider de son avenir, de l'endroit où elle veut travailler...
Nous allons donc assister a leurs doutes, leur quotidien mouvementé à cause des entretiens au sein de plusieurs université de Hanna et surtout à leur première dispute !!

Le gros point positif de Beautiful Boss c'est que l'on retrouve tout les personnages qui l'on à adoré : Bennett et Chloé, Max et Sara, Will et Hanna et le formidable George!!!.....dommage nous n'entendons pas parler de Nial et Ruby (Beautiful Secret) mais un nouveau personnage fait son apparition, Jensen le frère de Hanna.

Le point négatif c'est que c'était trop court!!! J'aurai voulu plus de pages !!!!!!

Bref Christina Lauren ont encore réussi à me charmer avec leur plume à la fois sexy et drôle.....
Tout juste mariés, Will et Hanna doivent apprendre les bases de la vie maritale. Mais difficile de prendre ses marques quand on ne sait pas où nos valises seront posées dans les prochains mois. Alors qu'elle doit prendre une décision qui influencera toute la suite de sa vie professionnelle, Hanna doit aussi apprendre à partager ses angoisses et ses espoirs avec son tout nouveau mari.
Bien qu'inconditionnelle du duo Christina Lauren, je ne suis pas particulièrement fan de leurs novellas. Certaines ne sont qu'une débauche de scènes érotiques, d'autres que des ébauches d'histoires qui auraient méritées qu'on s'y attarde. En revanche, dans la série Beautiful, elles sont quasiment toujours l'occasion de mettre en avant un nouveau personnage dont les aventures seront développées dans un prochain tome. Espérons que ce soit encore le cas avec ce volume !!!

Hanna frappe du poing sur la table en attirant à nouveau notre attention vers le jeu.

- Action ou vérité, M. Sumner-Bergstorm?
Je me penche en souriant.
- Oh.....Action
Hanna ne retient pas un gloussement de contentement.
- Embrasse George.
Nous nous tournons tous vers George, blanc comme un linge.
- Quoi? dit-il. Attends. Qu'a-t-elle dit?
- Vient par ici......je grogne en en faisant des tonnes.
George secoue la tête en gémissant :
- Oh Seigneur, oh Seigneur......

Je l'attrape par les cheveux, renverse sa tête en arrière et approche ma bouche de la sienne. Il écarquille les yeux.
J'effleure sa lèvre inférieure.

- Respire George.
- Tu vas me traumatiser? demande t-il d'une voix rauque.
- Je vais essayer.

Je me penche, l'embrasse et, putain, j'ai même mis la langue. Je suis complètement bourré..........
- Pas de manière négative. Enfin... c'est comme si c'était plus profond. Plus important. Avant, je regardais ton corps et je pensais : "Waouh, je peux jouer avec ça et oh mon Dieu, si quelque chose lui arrivait un jour et..."
- Hannah. Respire, fais-je doucement sous ses doigts.
Elle inspire calmement, me caresse le cou comme si elle suivait la ligne des battements de mon cœur.
- Je n'ai qu vingt-cinq ans. Et je sais que ma vie serait détruite si je te perdais.
L'idée me bouleverse.
- Tu ne me perdras jamais.
- Waouh, s'exclame-t-il en ignorant ma tirade et en commençant à le feuilleter. Je ne l'ai pas ouvert depuis des années.
- C'est quoi son pouvoir ? Est-ce qu'elle assomme les hommes à coups de seins ? Que porte-t-elle ? J'ai l'impression d'être plus décente qu'elle quand je prend ma douche.
- C'est Power Girl, elle porte ce costume pour une raison.
- C'est grâce à ce genre d'albums que les mecs peuvent se branler sans acheter des magazines porno ?
Will marmonne quelque chose et change de position. Je le contemple. Il respire doucement, un oreiller dans ses bras, toujours abandonné au sommeil. Son alliance scintille sur sa main bronzée. J'effleure le métal froid. Une semaine, il porte cette bague depuis une semaine, et je suis certaine que j'aimerais en passer un million d'autres avec lui.
Will se redresse et halète en regardant tout autour de nous.
– Seigneur, Hanna.
– Quoi ?
Je chuchote. Will se retient de rire.
– Tu t’es déjà entendue chuchoter ? On dirait que tu fais semblant de chuchoter et que ton objectif est que tout le monde soit au courant.
Je secoue la tête.
– Impossible. Je suis un Ninja.

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***