EAN : 9782711419395
Vigot (22/07/2008)
0.5/5   1 notes
"Sur le moment, je n'ai pas su quoi dire, mais une heure plus tard, la bonne réplique m'est venue." Combien de fois n'avez-vous pas vécu cette situation? Ne restez plus sans voix! Avec cet ouvrage, apprenez à trouver la répartie efficace, à vous en sortir par un trait d'humour ou à impressionner votre interlocuteur par votre à-propos : Grâce à des exercices pratiques, entraînez-vous à l'efficacité et à la maîtrise de soi. Avec les techniques qui vous sont proposées,... >Voir plus
Que lire après Ayez le sens de la répartie ! : Toutes les techniques pour rester maître de la situation et avoir toujours le dernier motVoir plus
J'ai été très déçue par ce livre. Un titre accrocheur et un contenu inutile car je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais : des phrases me permettant d'avoir de la répartie.

Pour devenir vraiment réactif, il faut une bonne dose d'aisance et de sang-froid, car il ne suffit pas de retenir quelques traits d'esprit adaptés à différentes situations critiques. Il vaut mieux gérer correctement ses émotions et garder la tête froide, afin d'être à même de réagir intelligemment. C'est une question d'entraînement !
p. 4