Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2020220016
Éditeur : Editions du Seuil (1994)

Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Dans chaque maison, il y a au moins un livre, un roman : l’album des photographies de famille.
Ces photos d’anonymes, ces images sans qualité, je les collecte depuis longtemps, je les aime, elles m’émeuvent. Elles ont fini par constituer mon album imaginaire, aux... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• LaLibreBelgique , le 12 juillet 2011
    Anne-Marie Garat ausculte les photos d’autrefois et ce qu’elles révèlent de notre histoire. “Tous ces visages qui ne nous disent rien et finissent par nous parler de nous.”

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

> voir toutes (10)

Videos de Anne-Marie Garat

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Garat

Anne-Marie Garat - Amour de loin .
Anne-Marie Garat vous présente son ouvrage "Amour de loin". Parution le 19 août 2015 aux éditions Actes Sud. Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/garat-anne-marie-amours-loin-images-9782330053208.html Note de musique : "Nocturne No. 3 (by Raleigh Moncrief)" - Free Music Archive Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon
à partir de :