Carlos Batista (Traducteur)
Christian Bourgois Editeur (22/08/2003)
4.62/5   8 notes

Tourmenté par cette double vie, Carlos finit par quitter sa femme et son fils Paulo. L’épouse sombre dans un alcoolisme rédhibitoire et sans issue. L’enfant, placé chez un couple de retraités aimables mais gâteux, grandit en fréquentant le milieux sulfureux de son père, où les limites entre masculin et féminin vacillent. Un jeune maquereau le conduira vite à l’héroïne, au vol ... >Voir plus
Que lire après Que ferai-je quand tout brûle ?Voir plus

Lire un extrait