AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Chlore Smys (286)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Contre ma peau

Tout d'abord, merci à Black Ink éditions pour l'envoi du service presse de Contre ma peau. Le sublime design de la couverture a fait son petit effet et le contenu brûlant m'a totalement séduite et réconciliée avec le genre.



Il était une fois, une petite sirène, nommée Arielle... Sauf que cette sirène-là, sa vie n'a rien d'un conte de fée. Mal dans sa peau et rien chez elle, ne trouve gré à ses yeux. Elle ne ressent que dégoût pour ce corps qu'elle trouve gros et laid.



Toute jeune encore, elle est emprisonnée dans un cercle infernal et est obnubilée par ses complexes, elle passe à côté de belles choses que la vie peut lui offrir. Arielle a-t-elle conscience que justement le regard d'autrui reflète tout simplement celui qu'elle se porte à elle-même ?



Excédée par son manque de confiance en elle. Marre de se donner à fond dans son travail pour récolter les critiques désobligeantes de son chef et de ses collègues. Marre d'avoir envie de se terrer à chaque attaque ciblant son corps ou son style vestimentaire. Marre de perdre ses moyens quand il faut avoir du répondant pour se faire respecter. Pourtant, Arielle n'est pas une personne timorée. Marre de sa solitude. Son quotidien n'est qu'une série de pensées noires que seule, sa meilleure amie, arrive à l'en sortir.



Mais que pourrait-elle faire pour changer tout cela ? 



La réponse lui parvient sous forme d'une mystérieuse invitation sulfureuse signée par un certain Salinger. Est-ce une blague de la part de l'un de ses collègues pour se moquer d'elle ? Ou est-ce June, témoin du désert de Gobi qu'elle traverse, qui lui a fait ce genre de cadeau ?  Après mille questions, et tergiversations, Arielle décide de répondre à l'invitation et de se rendre au rendez-vous. Advienne que pourra !



Cette dernière s'attendait à tous mais, pas à ce plongeon dans les méandres de la sensualité et dans les tréfonds de ses fantasmes les plus fous qu'elle ne s'avouait même pas. Le mystérieux Salinger a tenu toutes ses promesses et l'a embarquée pour une exploration profonde de son corps et de ses zones érogènes méconnues d'elle. Il a libéré sa féminité en la poussant dans ses retranchements. Il lui a rendu sa confiance en elle et en son pouvoir de séduction. Et si les questions sur la provenance de cette invitation et sur l'énigmatique, Salinger, continuent à la tarauder, notre jeune aventurière en devenir, n'a pas résisté à la tentation de son hot guy et a succombé au fruit du désir ! 



Mais quand les fantômes du passé refont surface, quand les sentiments du cœur s'en mêlent et s'entremêlent au désir du corps, les ennuis ne sont jamais loin. 



J'ai tellement apprécié Mixology ma première lecture de Chlore Smys, alors, je n'ai pas hésité à solliciter Contre ma peau sans même lire le résumé. La couverture très révélatrice m'a donné envie de retourner à un de mes anciens amours. Un genre, avec lequel, j'étais fâchée après moult déceptions. Mais, mon appréhension n'avait aucune raison d'être. Chlore, comme à son habitude, s'en est sortie comme un chef.  L'auteure nous a offert un moment de pure volupté sans tomber dans le vulgaire et le jeu de ses personnages étaient à la hauteur de mes attentes. Attachants et émouvants.



Deux personnages que tout oppose. La lumière et la noirceur ne peuvent pas cohabiter ni s'entendre, et pourtant... L'ingénue, mal dans sa peau, n'avait aucune chance de séduire l'incandescent, et pourtant...Elle n'avait aucune chance de satisfaire la perversité de ses désirs, et pourtant...Elle n'aurait jamais été son choix s'il devait avoir une relation amoureuse, et pourtant... Il n'aimait pas l'amour vanille, et Pourtant...Contre ma peau a rempli totalement sa mission : Une initiation de par et d'autre des plus explosives et muy caliente...



Et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Celles qui ne sont pas fans du genre, il y a bien une superbe histoire de fond, une intrigue hautement bien menée, du suspense et des rebondissements qui ne manqueront pas de trouver gré à vos papilles difficiles...



J'ai évité de m'étendre sciemment sur le personnage masculin, pour vous laisser le plaisir de découvrir sa personnalité clair-obscur et atypique. Un brin fantaisiste et profonde à la fois, un caractère fort mais, non dénué de faiblesse qu'il ne renie pas. Ses failles, ses pulsions qui ont forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, son métier qui heurte un peu les plus sensibles d'entre nous mais, qu'il assume fièrement et le milieu dans lequel il baigne, faisant de lui une personne exceptionnelle qui bouscule tous les codes de nos héros papier. Plus on en découvre sur lui, plus on s'y attache. Je dirais même qu'il est le point fort de cette romance érotique captivante. 



Venez, entrez dans la danse purement corps à corps et torride du club sélect, Portes du soir. Un contrat à durée déterminée qui vous offre tous vos fantasmes dans un univers feutré et élégant mais, non exempt de tous les coups bas. Entrez-y comme vous êtes ou ce que vous voudrez être ! Spectatrice ou actrice, dominante ou dominée, Contre ma peau, exaucera tous vos fantasmes avoués ou pas...



En somme, une superbe et torride romance érotique que je vous recommande "chaudement" !

Mya


Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Mixology

Définition de Mixology ( d’après Chlore Smys) : Subtil art d’attirer touts sortes de problèmes dans le but d’en créer de nouveaux. Rien avoir avec toutes sortes de boissons alcoolisées.





Raph est une star. DJ renommé, le succès lui est tombé sur la tête alors qu’il n’était qu’une jeunot. Passionné, inventif et créatif, la musique est son univers. Très vite il s’impose dans le milieu, participe à de nombreux festivals et ouvre sa propre boite de nuit avec la complicité de sa grande sœur. Très vite Raph apparaît comme arrogant, lunatique, orgueilleux et égoïste. La grosse tête, en résumé que l’on ne peut que détester. Simplement Raph est loin d’être uniquement ça. La solitude est sa grande amie. Et dans cette solitude on y retrouve toute la tristesse du monde. J’ai découvert alors un homme pas très sur de lui et protecteur. Et cela se ressent davantage lorsque Roxanne rentre comme un ouragan dans sa vie et par la même occasion tous les problèmes si rattachant.





Roxanne est un sacré petit bout de femme. Pimpante, boudeuse, manipulatrice et joviale, c’est le genre de petite nana qui peut tout illuminer. Une fougue accompagnée d’une verbe tranchante, elle sait là où elle veut aller. Par contre elle est loin d’imaginer le bordel que va induire sa rencontre avec Raph.





De la musique et encore de la musique. Musique es tu là ? Ouiiiiiii……. !





Vraiment la musique est absolument omniprésente. Elle s’invite à chaque début de chapitre et c’est là que je regrette que les e-book ne soient pas encore interactif. Dans le style : pouvoir écouter juste une partie du morceau. Elle s’invite également dans le fil de l’histoire pour décrire certains états d’âmes. J’aime beaucoup, énormément, la musique donc cela ne m’a pas dérangée. J’ai même fredonné imparfaitement les morceaux proposés et le petit plus c’est la traduction. (Enfin je sais ce que veux dire mes morceaux préférés).





La musique accompagne donc nos deux héros empotés qui adorent se planter et attirer toutes sortes de problèmes. De la jalousie, des obligations, de la manipulation et des faux semblants rythment cette romance hyper passionnante et envoutante. De l’amour à gogo, de la passion dévorante et de nombreux rebondissements viennent parachever une trame rocambolesque et épique. J’ai toutefois râlé car le final a été à mon goût bien trop rapide. Comme quoi j’ai été accro ! J’en voulais plus !





La plume de Chlore Smys est totalement addictive. C’est le style d’histoire que tu commences et que tu fais en sorte de dévorer dans la journée quitte à mettre de coté toutes tes obligations ou alors faire nuit blanche pour juste savoir de quoi il en retourne.





Quand l’amour rencontre toutes sortes d’emmerdes, il faut bien se dire que l’espoir va se carapater. Qui sait peut être que toutes ses complications seront le début d’une très belle histoire d’amour 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Blue Sunrise

c'est horrible, abject, dérangeant, douloureux et affreusement triste. aucun qualificatif n'est très glorieux pour se livre et pourtant, ici, ça s'apparente à un compliment.



si le but de l'auteur était de nous retourner, de nous dégoûter, de nous faire frémir, c'est indéniablement réussi, y a quelque chose de très malsain dans ce livre, et pourtant une énorme part de vérité.



Chloé a subit les brimades en France, des surnoms peu élogieux basé sur des rumeurs qui ont ruinés sa vie. une vie qu'elle espère reconstruire à Bruxelle en tentant d'intégrer les Dauphins. Psychologiquement fragile, chloe est un personnage que j'ai détesté autant que je l'ai aimé. elle cherche avec force quelqu'un qui lui apportera l'intérêt qu'elle désespère d'avoir un jour. elle est seule et elle ne veut plus l'être, elle ferait n'importe quoi pour ça et c'était aussi énervant que touchant. on a envie de la secouer dans tout les sens, de lui dire de se réveiller, de bouger, de crier de se rebeller. et en même temps on comprend ça, cette apathie face aux gens, trop malmenés elle cherche simplement à trouver sa place. d'une très mauvaise façon, mais de la seule qu'elle trouve. et c'est affreux de voir à quel point elle ferait tout pour trouver des gens qui l'aime, quitte à passer un bizutage qui va bien trop loin.



je vais pas m'étendre sur chaque personnage, parce que le point central et le plus important ici c'est Chloe. les autres ont leur rôle, tous important mais différemment. Alastair est un fléau, manipulé autant qu'il est manipulateur, détestable mais humain dans le fond, qui se perd, se cherche et se trouve. je ne l'ai pas particulièrement apprécié par sa lâcheté mais il était beau dans ses failles. Maxence et Maud eux, sont sans doute les plus innatendus, gentils mais loin de l'être finalement. horrible à leur façon, comme tout les personnages du livre.



Chloé est horrible dans son apathie,

Alastair est horrible dans son besoin de puissance

Maud est horrible dans son désespoir

Max est horrible dans ses actes.



dans ce livre, en fait, rien n'est pas. même pas la relation entre Alastair et Chloe (que j'ai d'ailleurs trouvé malsaine, même à la fin) mais c'est un tableau assez réaliste du harcèlement, de la dépression, du bizutage et de l'horreur banalisé au quotidien surtout dans les confréries. mais aussi ailleurs.



je pense pas qu'on puisse réellement qualifié ce livre de Dark Romance, d'ailleurs si je vous conseille de le lire ce n'est absolument pas pour l'histoire d'amour mais pour la tragédie trop réelle qui s'y joue.

Blue sunrise bouscule, fait du mal, fait réfléchir aussi.

j'en suis sortie difficilement, j'y pense encore d'ailleurs, il ne laisse pas indifférent, c'est certain.
Commenter  J’apprécie          20
Blue Sunrise

Waouh quelle claque !!! J'ai adoré ma lecture du début à la fin, j'ai été envoûtée par cette écriture pleine d'intrigue et de suspense, d'émotions brutes et difficiles, captivante.



Nous faisons la connaissance de Chloé, Alastair, Maxence et Maud.

Nous entrons dans le cercle très fermé des Dauphins et de leurs activités mais aussi de leurs dérapages.



Chloé est une jeune femme d'une vingtaine d'années solitaire, écorchée par la vie et sa famille, qui fuit la France pour la Belgique en espérant un avenir meilleur loin de ses tourments.

Elle espère intégrer le très prisé cercle des Dauphins afin d'être moins seule et de réussir au moins un de ses objectifs: changer, être plus forte et se sentir utile et vivante.

Je me suis prise d'une énorme sympathie pour cette fille triste et seule, borderline. J'ai souffert à ses côtés tellement l'auteure a réussi à me faire ressentir son mal-être et son désespoir, aucun mal à m'identifier malheureusement tellement j'ai eu des difficultés à l'école...

J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de la sortir de ses tourments.

Puis un preux chevalier aura finalement pris ma place afin qu'une belle âme vive et s'épanouisse dans l'amour et le respect.



Alastair et un jeune homme de 25 ans, abusant de son statut de fils aisé aux multiples contact et de sa place de Grand Dauphin, dirigeant du cercle et de ses activités sous la tutelle de leurs bienfaiteurs.

Malgré une apparence hautaine, dure et arrogante, il reste un homme tourmenté par sa vie familiale et des démons qu'il a développé tout au long de sa vie. Démons que ses amis et leurs parents ont pris plaisir à entretenir.

Après avoir eu envie de le frapper et de le le secouer dans tous les sens pour qu'il se réveille, j'ai appris à aimer et à vouloir aider Alastair à ouvrir les yeux afin qu'il se libère d'un carcan superficiel et inutile. Il n'a connu que la souffrance donc il se sentait vivre dans celle-ci mais heureusement l'amour n'est jamais loin et n'est que salut et rédemption.



Maxence et Maud sont frère et soeur. Ils ont entre 20 et 25 ans, amis d'Alastair depuis l'enfance, ils étaient inséparables jusqu'à ce que des histoires de désirs et d'insouciance insufflent querelles, compétitions malsaines et jeux de pouvoir au sein de ce trio.

Jaloux l'un de l'autre dans une compétition sans fin, ils se disputent et se jouent de leur ami, entrenant ses démons et s'en délectant. Ils sont à la fois difficiles à cerner et faciles à deviner. Ils sont vils et malsains, cherchant pouvoir et domination. Alastair à suivi depuis toujours sans vraiment en prendre conscience, suivant simplement les deux seules personnes lui témoignant amour et attention.

Voilà comment je vois ces deux personnages.



J'ai adoré me plonger dans la vie et l'ambiance du Blue Sunrise, entre manipulation, pouvoir, domination, argent, sévices, scrupules, conscience, désir et sentiments. Tous se mélangent pour former un cocktail explosif qui ne demandent qu'à servir et pour la bonne cause tant qu'à faire !!!



N'hésitez pas à venir découvrir Chloé et Alastair sur le chemin de l'apprentissage de la vie à la dure, la découverte de l'amour et des secondes chances.
Commenter  J’apprécie          20
Blue Sunrise

Surprise, conquise. Voilà qui pourrait résumer en deux mots mon ressenti sur « Blue Sunrise« .



Avec un résumé qui ne révèle finalement pas grand chose, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre avant de plonger dans ce roman.



C’est une dark romance surprenante, qui monte crescendo dans les émotions, dont l’auteure touche du doigts certains sujets tabous.



Des actes qui nous prennent à la gorge, des personnages qui nous touchent et nous surprennent.



Chloé, cette jeune femme fragile et blessée, qui cherche à se trouver et exister à travers les différents défis pour accéder au cercle des Dauphins. C’est un personnage qui a fait naître en moi pas mal de contradictions. Trop de larmes, d’apitoiement qui m’ont souvent agacé et pourtant, c’est ce qui la rend aussi attachante et touchante. J’ai eu mal pour elle, j’ai souffert à travers ce qu’elle s’inflige et j’ai pleuré quand tout bascule dans un certain chapitre. Un moment suspendu où la « dark romance » est à son apogée..



« Blue Sunrise » est une lecture sombre, une atmosphère où plane le mystère et les non-dits, où les révélations choc font vaciller la morale. Chapitre après chapitre, les masques tombent et les vraies personnalités se dévoilent.



Amours & Autodestruction

Secrets & Révélations

Sexe & Passion

Amitiés & Manipulations



Chlore Smys ménage parfaitement bien le suspense, révélant au compte goutte les réponses à nos questions. Une plume rythmée et maîtrisée, elle transmet des émotions fortes qui nous...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-cy8
Commenter  J’apprécie          20
Blue Sunrise

"S'aimer ce n'est pas combler un manque , c'est partager un tout"

Anonyme

Chloé, jeune étudiante totalement perdue, abandonnée de tous, tourmentée, se rend invisible aux yeux des autres et a une piètre opinion d'elle même. Selon elle, elle ne mérite pas de connaitre le bonheur, l'amour et une simple vie loin du tumulte de ses angoisses et de son passé. Elle se dévalorise et ne cherche qu'une chose, être inexistante. Se faire des amis, elle n'y aspire même plus, rester loin de toutes sources de douleur est son mantra de chaque jours. Elle veut intégrer le Cercle des Dauphins, mais y arrivera t-elle? les dommages collatéraux seront nombreux, les dommages sur elle même seront considérables, les dommages sur sa vie seront incommensurables. Le Blue Sunrise est un rêve incertain et destructeur.

Alastair, le Grand Dauphin, un étudiant calculateur, dominateur, déterminé et qui ressent ce besoin de toute puissance lorsqu'il voit la peur, l'angoisse et la terreur dans les yeux de celles et ceux qu'il martyrise,qu'il contrôle et qu'il dirige. Il sera le parrain de Chloé afin qu'elle intègre le cercle très fermé et très sélecte des Dauphins. Les épreuves et les défis seront sans merci et dangereux. Comment rester insensible face à cette détermination? Comment Chloé va t-elle appréhender ces challenges qui seront sans limites? Elle ne désir que lire la satisfaction dans les yeux de Al, ce besoin de lui plaire de toutes les manières possible mais surtout elle a ce besoin vital qu'il soit fier d'elle. C'est une récompense inespérée lorsqu'il la gratifie et l'encourage à se dépasser . Alastair, a besoin de son shoot d'adrénaline, de puissance et de domination, seulement, avec Chloé c'est différent, mais pourquoi? Qu'est ce qui la rends si différente? Elle n'est pas le style de filles qu' il a l'habitude de côtoyer, elle est maigre, sans formes généreuses, se cache derrière ses longs cheveux blonds et à de grands yeux bleus qui le perturbe. Un élément perturbateur va enrayer cette relation particulière qu'entretienne la filleul et le parrain, un homme machiavélique se prénommant Maxence. Il va jouer un jeu sadique et humiliant. Sa relation avec Al, qui est comme son frère sera le point d'ancrage d'une vengeance savamment orchestrée avec sa sœur.

Entre pleurs, cris, larmes, trahison, hurlements, rivalité, danger,séduction, abus en tous genres et dégoûts, dépassement de soi, confiance bafouée, cette dark est sur le fil en permanence. Le récit est fluide, les événements s’enchaînent sans jamais être répétitifs. Il y a deux sujets traités qui sont pour l'un inconnu et pour l'autre un fléau qui ne cesse d'augmenter dans notre société. La confiance que Chloé est prête à offrir à Al est aveugle, elle est prête à tout pour réussir à entrer dans le Cercle, même jusqu'à risquer sa vie. Un tsunami d'émotions; une certaine incompréhension des motivations qui sont le moteur de survie de la jeune fille mais qui seront, au fil de la lecture, éclaircies afin de comprendre, pourquoi, elle régit sa vie de cette manière. Une tempête mêlée à un ouragan de consternation face à ces épreuves qui sont au delà du raisonnable et de la bien séance. L'ultime test sera douloureux, dévastateur, humiliant et extrêmement violent. Comment Chloé peut-elle survivre à ça? je me suis poser la question et j'ai eu ma réponse en lisant à travers mes larmes la fin de ce livre qui signe une rédemption inattendue. Une rage légitime, une seconde chance méritée, une croix sur le passé si peu élogieux et un cœur à laisser battre pour un renouveau apaisé. Est ce que l'amour et la confiance peuvent effacer les souvenirs douloureux pour en créer d'autres plus joyeux? Alistair aura des choix à faire, des décisions à prendre et des secrets à avouer. Chloé lui pardonnera t-elle? La vérité est souvent dure à entendre, les confessions ne sont pas toujours bonnes à entendre, les gestes valent plus que des mots sur des maux.

Ce roman m'a mise sans dessus dessous, mes émotions ont été mises rude épreuves, il m'a conférer un pur moment livresque beau et démonstrateur de vérités sur la vie humaine. Le pardon existe, l'existence avec un soupçon de défi fait naître une étincelle de lumière au milieu des ténèbres avec l'amour qui fait espérer un avenir meilleur. Merci Chlore Smys pour cette pépite.

Je vous conseille ce coup de cœur.

Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Commenter  J’apprécie          20
Sinner love

Voilà une romance que j'ai découvert grâce à des copines lectrices. J'ai longtemps attendu avant de me lancer et désormais, je n'ai qu'une envie : dévorer toutes les romances écrites par ce duo d'autrices !



Nous faisons ici connaissance avec Hazel, une jeune fille de 17 ans qui a vu sa mère mourir juste sous ses yeux. Elle est confiée à Darrow MacKenna, un homme d'affaire sombre et peu avenant, même s'il est canon. Hazel ne comprend pas pourquoi c'est lui qui va s'occuper d'elle mais, à ses côtés, elle va découvrir un pan méconnu de la vie de sa mère. Darrow, de son côté, est peu enthousiaste à l'idée de recueillir une adolescente chez lui. Pourtant, il va très vite s'attacher à elle et avoir des pensées pas très catholiques à son égard. Comment va évoluer la relation entre Hazel et Darrow ? Oseront-ils franchir les limites ? Hazel est-elle en sécurité auprès de Darrow ? Et Darrow, que cache t'il derrière son apparence si austère ?



Hazel est un vrai rayon de soleil. Au départ, on la sent fébrile, mais vu la tragédie qu'elle vient de vivre, cela semble logique. Rapidement, elle va prendre ses marques et montrer un visage solaire, un optimisme à toute épreuve et surtout une grande force de caractère. De temps en temps, elle va se montrer un peu têtue mais il faut dire qu'elle a face à elle un adversaire de taille ! En effet, Darrow est un solitaire qui ne laisse personne l'approcher, à part son meilleur ami Hephraïm. Homme d'affaire accompli, il est rongé par son passé et Hazel va venir mettre un grand coup de pied dans son quotidien bien rangé.



Au départ, j'ai eu peur que la relation entre Hazel et Darrow soit malaisante. Il n'en est rien tant nos deux protagonistes se montrent sincères et leur histoire est belle. Certes, elle est moralement discutable mais leur amour est tel qu'on ne peut que fondre en les voyant. La narration alternée nous permet de mieux les comprendre et d'avoir un aperçu global et total de la situation. Emotionnellement, j'ai pris une grande claque car j'ai souri, j'ai eu tantôt les larmes aux yeux, tantôt des papillons dans le ventre, mais aussi de belles frayeurs ! Préparez-vous à une histoire intense et sombre, riche en rebondissements car au-delà de la romance, il y a une pointe de suspense qui a su me tenir en haleine jusqu'au bout !

En bref, une romance incontournable pour tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour teintée de tensions et de passion !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          10
Just win Baby

Il y a beaucoup à dire de ce roman, qui traînait dans ma PAL depuis sa sortie en 2019. J'ai beaucoup aimé, comme à chaque fois avec ces deux autrices. Je suis toujours transportée par la fluidité de leurs plumes.



Au départ, je partais sur un coup de coeur, mais plusieurs éléments m'ont fait tiquer et ont modéré mon enthousiasme.



Pour le positif déjà, les différents personnages portent l'intrigue à merveille. Même s'ils sont antipathiques (même les personnages principaux), ils sont charismatiques et intrigants. Je ne me suis cependant pas vraiment attachée à eux, y compris le couple principal. Cole est violent, borderline. Lexie m'a agréablement surprise car j'avais peur d'une pom pom girl superficielle et non. Ça reste néanmoins une manipulatrice, ce qui est cohérent vu le milieu où elle evolue. Malgré ce point, j'avais envie d'en savoir plus à chaque page.



La violence du monde du sport est très bien retranscrite, tout le monde trahit tout le monde, les coups pour prendre le dessus sont rudes. Et les matchs, leur ambiance, juste waouh !



Par contre, les scènes du début avec Cole (Cole et Lola) m'ont refroidies et même celles avec Lexie, de nombreuses fois le consentement est bafoué. C'est vraiment ce point qui m'a dérangé, en particulier au début.



Pour le reste, c'est un très bon roman !
Commenter  J’apprécie          10
Darkness

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.



❤Ont va rencontrer Cassius et Ellie ont vécue une fusillade il y a 10 ans, Cassius va neutraliser Derek Rowley le tireur et il ne se pardonne pas de ne pas avoir protéger la petite sœur de sont meilleur ami qu'il aime en secret depuis toujours et il va s'enfuir en l'abandonnant sur sont lit d'hôpital. Il va revenir 10 ans plus tard et il vont s'affronter à nouveau. Le départ de Cassius a brisé un morceau de sont âme et elle est morte ce jour là.



❤J'ai beaucoup aimer Cassuis il a un frère et une sœur, c'est un businessman. Il été déjà flingué avant la fusillade, il est vulnérable et impulsif.



❤J'ai beaucoup aimer Ellie elle a un frère, elle à perdu Tessa sa meilleure amie lors de la fusillade. C'est une femme forte et ne peut compter que sur elle même.



❤J'ai apprécié la relation de Cassius et de Ellie. Ils ont grandit ensemble, ils vont se retrouver 10 ans plus tard et ils vont bossé ensemble et se rapprocher petit à petit.



❤J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.



❤J'ai aimer les triler Warning.



�tte histoire est captivante.



�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.



❤J'ai beaucoup aimer la plume de la plume de l'autrice qui est addictif et frai.

Commenter  J’apprécie          10
All I want for Christmas is Black Ink

Ce recueil est parfait quand on cherche des lectures courtes, mignonne ou hilarante ou encore touchante , Dark romance ou encore friends to lovers en passant par l’Ecosse et une touche de magie ! Il y en a pour tous les goûts 😄



Succombez et laissez vous porter par l’esprit des fêtes 🥳 Elles m’ont fait passer un très bon moment !
Commenter  J’apprécie          10
Il etait une fois, tome 2 : mon dernier amour

Cette duologie est un coup de coeur, un coup d’âme.



Qu’est-ce que j’aime être happée ainsi par une histoire, tenir à des personnages comme s’ils avaient traversé ma propre vie, me sentir affectée par chacune de leurs décisions…



Aurora et Wolfe, bon sang, je n’ai presque pas les mots. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, et ils s’aiment et se blessent de toute leurs forces.



On se met à la place de chacun d’eux et c’est dur. Il est toujours plus facile de trouver un coupable, de mentir, d’éloigner ceux qui nous font du bien. Pour l’un comme pour l’autre, et ça fait si mal de les voir comme ça.



Chlore et Juliette savent trouver les bons mots. Pour nous briser, et la seconde d’après, insuffler un infime espoir. Un ascenseur émotionnel qui n’en finit pas…



Leurs familles, plus présentes dans ce tome, m’ont vraiment donné envie de découvrir Just Win baby et Queen of hearts. Je ferai l’impasse sur Sinner love car l’age gap ne me met pas à l’aise. Mais j’ai déjà hâte de retrouver les plumes de ce duo de folie :)


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Princess

Pour ce dernier tome, c’est un COUP DE CŒUR comme les 2 premiers: l’histoire et même le graphisme du livre sont incroyables 😻

Clairement, je suis encore sous le charme de la plume de Chlore et de Juliette: à chaque chapitre, on est sens dessus dessous 😅

Je m’attendais pas du tout à cette histoire surtout qu’on découvre les personnages en cours de route ❤️

🍀

J’attendais avec impatience de découvrir Perséphone: son comportement de peste dans les premiers tomes m’a beaucoup intriguée

Mais tout s’explique quand elle raconte sa version de la fusillade, les cicatrices que ça a laissé

Depuis cet événement, elle a un comportement destructeur, cachant son son chagrin et sa colère derrière des addictions, n’affichant pas ses émotions et avec des mots durs

Le seul qui réussit à briser la glace est Atlas, son tatoueur: dès le départ, elle s’est mise à nu devant lui

Bien vite, Atlas va succomber au charme de Perséphone

Atlas c’est un vrai BOOKBOYFRIEND: au fil du livre, on découvre un homme qui fait fondre notre cœur de guimauves avec ses attentions presque cachées et son amour désespéré pour Perséphone 😍

Tous les 2 ont des démons à combattre et leur futur sera vite compromis

🍀

C’est une des meilleures sagas que j’ai lu: je suis triste de quitter les Blackwell et je ne peux que vous recommander de succomber à leur charme 😉❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Il etait une fois, tome 1 : mon premier bai..

❤️ 𝐂𝐎𝐔𝐏 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 ❤️

Quelle plaisir et quelle joie de retrouver la plume de ces deux auteures incroyables ! J'avais tellement hâte de découvrir ce roman, après avoir lu Sinner Love et Just win baby, que j'avais adoré !

Déjà retrouver les couples goals Dazel et Colexie 😍❤️ j'ai juste ADORÉ me replonger dans l'univers de ces couples, et découvrir leurs enfants.

Sur un air de compte de fée et de prince charmant, les auteures nous embarque dans un tourbillon d'émotions. Cette histoire m'a littéralement captivée du début à la fin. Je n'ai pas pu décrocher. Leur histoire est belle, poignante, intense et tellement magnifique ❤️

🌸 Aurora, cette belle, douce et rêveuse Aurora, rongée par ses démons. Elle m'a tellement touchée, bouleversée et émue. Je me suis très facilement attachée à elle, comment peut il en être autrement ?

Cette jeune fille enfermée dans cette tour de haute technologie (tu sais si tu connais Darrow 😉) Depuis qu'ils ont échangés leur premier baisers à l'âge de 8ans, elle est tombée amoureuse de lui. Il lui avait promis que ça ne serait pas le dernier ... Elle n'attendait qu'une chose, qu'il recommence.

🌸 Wolfe, je crois que j'ai clairement trouvé mon nouveau bookboyfriend 😍 C'est officiel je suis tombée amoureuse de lui, en même temps avec un mec comme ça on ne peut qu'être amoureuse. Il est beau, protecteur, patient, doux et attentionné...

Lorsqu'il débarque avec sa jumelle Wynn (difficile hein de s'attacher à elle au début ...) au lycée de Angelwood, celui d'Aurora, les choses ne seront plus les mêmes.

Même si depuis toujours leur relation est un peu ambigue au vue de la distance qui les séparent, cette année, face à cette nouvelle proximité, leur relation va prendre un nouveau tournant, se ne sera pas facile, de nombreux obstacles vont se dresser devant eux...

C'est les larmes aux yeux et une envie de pleurer persistante que je referme ce premier tome. Je n'ai pas le tome 2 sous la main et je ne sais absolument pas comment faire pour reprendre le cours de ma vie (tu sens la dramaqueen là ?) Non sérieusement ce tome m'a véritablement bouleversée, j'ai qu'une hâte me plonger dans le tome 2 dès que possible 💔


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Il etait une fois, tome 1 : mon premier bai..



Je suis une méga fan de Sinner Love ❤️ donc quand j'ai su qu'un Spin-off allait sortir avec la fille de Darrow, comment résister 🤔.



Pourtant j'ai réussi et je viens de finir le tome 1 "il était une fois mon premier baiser" de @chlore_smys et @ju_pierce 🥰.



Ce livre nous parle de l'histoire d'amour entre Aurora, la fille de Darrow et Hazel, avec Wolfe, le fils de Cole et Lexie. Si vous suivez ces auteurs, vous connaissez les parents qui ont eu leur propre histoire 😉.



Aurora (Rory) est douce, calme, la fille parfaite en apparence. Elle croule sous les activités périscolaires. Mais cette façade cache un secret et on comprend vite que son passé la hante. Son amour d'enfance pour Wolfe est magique, comme si c'était leur destinée de se retrouver à nouveau.



Wolfe est quarterback, il est le parfait stéréotype du Bad Boy. Mais pourtant c'est loin d'être le cas, il a tout pour lui mais doute beaucoup. Il n'est pas sûr de lui. J'ai aimé cette fragilité et ce besoin d'être avec sa jumelle tout en se sentant attiré par Rory.



Leur attirance est évidente et on assiste petit à petit à leur rapprochement et leurs hésitations. Ils sont touchants, attendrissants. Ensemble ils vont vivre leur première fois : premier baiser, première petite copine, premier amour, première dispute.



Mais attention car si ce roman commence en douceur, les rebondissements arrivent et 😱...



Mention spéciale pour Moon, la meilleure amie de Rory, un peu déjantée, en marge des conventions classiques de la société mais qui est un vrai rayon de soleil ☀️.



Quant à Wynn, la sœur jumelle de Wolfe; j'ai eu envie de la détester car elle peut se comporter en vraie peste parfois 🥴 mais son lien puissant qui la lie à son frère est trop craquant 🥰. Ils sont tellement fusionnels...



Cette fin 😱, je crois que j'ai fait une mini crise cardiaque...

Commenter  J’apprécie          10
Reckless

Reckless, tome 2 saga Blackwell : Silas, l’aîné.



Thèmes : différence d’âge, autisme/singularité.



Blackwell et Hearst se détestent à l’image des Montaigu et des Capulet.

Rencontre au hasard d’une piste à Aspen, anonymat des combinaisons de ski ; seules leurs alchimies comptent… Alors lorsque l’aîné Blackwell ramène la cadette Hearst, Delia lors d’un événement mondain, il y a comme un pavé dans la mare.



Écorché par la fusillade qui a marqué son adolescence, Silas s’est paré d’un masque de bienséance qui lui colle à la peau avec amertume.

Pétillante, chanteuse de pop, la jolie Delia agite l’équilibre précaire de l’avocat.



Silas est un héros aux multiples facettes, défauts innombrables et un manque de confiance en lui certain. Delia est singulière, évoluant dans son monde de couleurs et à la sensibilité hors norme.



Protagonistes extra-ordinaires aux profils atypiques.

Rivalités familiales pimentées.

Une écriture posée et fluide pour une lecture terriblement addictive !



Un opus qui vaut le détour !
Commenter  J’apprécie          10
Queen of hearts

🌸 Voilà un livre de plus sorti de ma PAL grâce au Bingo Book de mes Ladies 😉, ce roman avec lequel je découvre deux nouvelles plumes♥️



🌸 Avant toute chose, ce livre est un spin off et bien sûr comme à mon habitude je lis à l’envers, pas grave du tout aux dires des auteurs en début de roman et je confirme j’ai tout compris, par contre je sais déjà que j’irais découvrir l’histoire de Hazel et Darrow, apparemment bien plus sombre que celle-ci ♥️

Nous voilà donc plongé dans l’univers de la téléréalité, inutile de vous dire que c’est loin de ce que j’aime…. Mais j’ai apprécié découvrir l’envers du décor, tout ce qui se passe dans l’ombre et toute la manipulation psychologique des candidat(e)s…



🌸Ephraïm est un homme richissime, talentueux, à la tête de son entreprise avec son meilleur ami Darrow. Pourtant depuis son divorce et un drame récent, il perd pied et fait la Une des journaux people avec ses frasques d’anthologie! Ses amis en ont assez et l’inscrivent à une téléréalité pour lui trouver l’amour et redorer son image, l’enfer peut commencer 😅



🌸Virginia est la réalisatrice de l’émission et la nounou de ce prétendant hors norme, mystérieuse et un peu bizarre au départ, on sent qu’elle cache des secrets… Elle qui rêve de tranquillité ne va pas être déçue du voyage avec cet énergumène🤣



🌸 La rencontre est explosive, à coups de joutes verbales bien placées et hilarantes. Tout va vite, peut-être trop, mais dans ce décor à huit clos, on comprend que les émotions et les tensions sont démultipliées…



🌸Un bon moment de lecture qui reflète pour moi cette téléréalité qui rime avec mensonges, faux semblants, manipulations, bimbos et j’en passe…. Malgré une bonne histoire et un quatre mains qui fonctionne très bien, je n’ai pas su y rentrer complètement, tout simplement parce que la téléréalité est moi, ça ne fonctionne pas… Vous aimez cet univers, foncez 😉😊👄

Commenter  J’apprécie          10
Il etait une fois, tome 1 : mon premier bai..

J’ai écouté Il était une fois, tome 1. Mon premier baiser.

Je l’ai écouté, et j’ai pleuré.

Comme certains le savent, les ouvrages qui m’ont tiré les larmes se comptent sur les doigts d’une main.

Dès le prologue, Chlore et Juliette ouvre le bal. J’étais d’ores et déjà foutue. Mon cœur s’est métamorphosé en truc tout mou gorgé d’amour pour ces deux petits bouts faits l’un pour l’autre déjà à 8 ans.

Les années passent. Wolfe et Aurora grandissent éloignés de plusieurs milliers de kilomètres, ne se rencontrant que lors d’occasions spéciales. Chacun se construit un parcours semé d’embûches, mais continue d’évoluer avec toute la force et la fraîcheur de leur jeune âge.

Wolfe et Win, sa jumelle, intègrent le même lycée qu’Aurora pour leur dernière année. La jeune fille surprotégée par son Darrow de père voit alors renaître les sentiments enfouis au fond d’elle pour le fils de Cole et Lexie, promis à une immense carrière dans le foot américain.

Ce premier opus m’a procuré une multitude d’émotions. Les personnages sont tous très attachants, tellement humains, tellement crédibles dans leurs réactions, que cela ne peut que nous toucher en profondeur. Les secrets qui se dévoilent à mesure de la lecture ne font qu’amplifier ce sentiment.

Wolfe et Aurora sont beaux, attendrissants, bouleversants, drôles aussi parfois et si matures dans leur fragile jeunesse. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce couple, de leur amour si pur.

Évidemment, quel plaisir de retrouver Darrow, Hazel, Ephraïm, Virginia, Lexie et Cole ! De voir l’évolution de chaque duo. Mais mon attachement n’a été définitivement tourné que vers ces deux âmes délicates que le destin n’épargne pas.

Je ne vous parlerai pas de la plume des Twins ; non, quel intérêt de répéter encore une fois qu’elle est poétique, envoutante, addictive, qu’elle emprisonne mon cœur dans ses filets ? Aucun.

La version audible n’enlève rien à la qualité des écrits. Les lecteurs sont agréables à écouter et servent bien l’émotion diffusée.

J’ai aussi adoré les nombreux petits clins d’œil aux contes de fées qui m’ont bercée enfant.

Est-il utile de vous dire que c’est plus qu’un coup de cœur ? Que j’ai perdu un bout de mon âme dans le simple : « to be continued » de fin qui promet un tome 2 douloureux ? Non, j’espère que ma ferveur suffit à vous en convaincre.

Lisez cette pépite !

Commenter  J’apprécie          10
Missing (you)

Une romance innovante dans le milieu militaire. C’est le premier roman uniquement narré du point du vu du héros masculin. Une Lecture intéressante, des passages tristes, certains durs, Plusieurs sujets délicats sont abordés . Mais une belle romance militaire
Commenter  J’apprécie          10
Princess

Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas dans le bon mood mais j'ai l'impression d'être passée à côté de cette lecture ! J'ai beaucoup moins accroché avec ce tome alors que j'adore cette saga et son histoire de fond.

J'ai eu dû mal à rentrer dans le récit et il faut dire que le personnage de Persie ne m'a pas spécialement aidé. En général, j'aime bien les antihéros mais, je ne sais pas, ici, j'ai eu dû mal avec ce personnage et son comportement. À contrario, je suis tombée sous le charme d'Atlas ! Il m'a énormément touché dans ses failles et sa résilience face à Persephone. J'ai autant eu envie de les prendre dans mes bras quand ils étaient ensemble que de les secouer tant la frustration prenait parfois le dessus. Malgré tout, je suis contente de cette fin (merci Chlore) qu'ils méritent tous !

Même si j'ai eu dû mal avec Persie, la série «Blackwell» vaut le coup d'être lu ! C'est un condensé d'émotions en trois tomes dans lesquels l'espoir côtoie les tournants de cette famille aux liens particuliers. C'est avec nostalgie que je leurs dis au revoir !
Commenter  J’apprécie          10
Mixology

Dès les premières pages j'ai su que je tomberai amoureuse de Raphaël.

Il m'a plu à la première seconde...

Plus je tournais les pages plus il me touchait.

Malgré son caractère à la con, sa pédance, son air de petit con (oui je me répète ^^)

Une histoire biaisée par les faux-semblants, les apparences, les non-dits

Mais surtout leur évidence... l'inexorable attirance...

Un pur bonheur de lire ces lignes... Laissez vous transpercer par les watts...
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Chlore Smys (523)Voir plus

Quiz Voir plus

Le seigneur des Anneaux

Quel est le métier de Sam ?

cuisinier
ébéniste
jardinier
tavernier

15 questions
5584 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur des anneaux de J.R.R. TolkienCréer un quiz sur cet auteur

{* *}