AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laurann Dohner (337)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Vampires, lycans, gargouilles, tome 2 : Kra..

Bon.. comment dire?!



ce qui m'a déplu au début, c'est l'histoire qui recommence au début du Crash ... mais bon, je suis vite revenu dans le bain malgré tout.



Ce tome était bien aussi, Batina à un sale caractère et sa relation avec Kraven à été mouvementé. Leur alchimie était la et bien entendu ça à bien collé, l'évidence même...



On en a su un peu plus avec le doc Brent...



Bon c'était pas l'extase mais j'ai passé un très bon moment !



A voir la suite...

Commenter  J’apprécie          20
Vampires, lycans, gargouilles, tome 1 : Dra..

J'avais tellement adoré hybride que je ne pouvais pas passer à coter d'une nouvelle série de Laurann 😁



j'ai passé un très bon moment avec Dransto et Dusti, un nouvel univers avec des vampires, lycan et gargouille... très intriguant, dans l'ensemble l'histoire est pas mal...



Un premier Tome de transition pour ma part, il m'en faut un peu plus pour avoir un coup de coeur !



Hâte d'en découvrir plus dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          20
Vampires, lycans, gargouilles, tome 2 : Kra..

J’avais bien aimé le premier tome malgré des facilités et des personnages clichés, parce que l’univers me semblait assez prometteur, je dois avouer que je suis plus mitigée pour ce second tome. Une partie du récit se passe en même temps que le premier, comme les deux sœurs rencontrent les frères en même temps, eh bien, je vous le donne en mille, l’histoire de Batina et Kraven commence exactement de la même façon que celle de Dusty et Drantos.



De fait, j’ai trouvé le début sans surprise et assez ennuyeux !



Heureusement, la partie où ils fuient l’Alaska pour sauver Dusty du méchant grand-père m’a permis de bien raccrocher avec l’histoire. Et puis, j’avoue que les interactions entre Bat et Kraven son des plus plaisantes à lire. Bat est une héroïne qui du répondant et qui n’a peur de rien ou presque, avec un sale caractère qui n’hésite pas à donner son avis sur tout ! Kraven est bien servi avec elle, je trouve ! Il y a d’ailleurs une scène avec la mère de ce dernier qui m’a beaucoup plu ! D’accord, Bat et sa sœur sont des humaines, « faiblardes », mais elles ont d’autres qualités qui sauront bien leur servir.



Ce qui m’a bien plu également, c’est d’en apprendre plus sur le passé des parents de Bat et Dusty, comment leur mère a-t-elle pu leur cacher ce qu’elles étaient vraiment, etc. J’ai trouvé ces parties de l’histoire passionnante et bien amenée.



Si dans l’ensemble, cette suite est un tantinet un cran en dessous du premier tome, c’est en grande partie à cause du début que je trouve maladroit. Il y avait d’autre façon de commencer l’histoire de Bat, enfin à mon avis. Toutefois, je ne boude pas mon plaisir, c’était plutôt sympa comme romance paranormale.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
Vampires, lycans, gargouilles, tome 1 : Dra..

Alors qu'elles prennent l'avion pour rendre visite à leur grand-père souffrant, Dusti et Bat sont victime d'un accident d'avion.

Alors que les deux soeurs se pensent perdues, elles sont protégées par deux inconnus un peu flippants.

Cependant, leurs sauveurs, malgré l'attraction qu'ils exercent sur elles, pourraient bien être encore plus dangereux que le crash.



Le premier volume de la nouvelle série de Laurann Dohner. J'avais beaucoup aimé la série Hybrides, même si j'avais senti un essoufflement dans l'entrain de l'auteure sur les derniers volumes.



Dans Vampires, lycans, gargouilles, le lecteur retrouve le même genre de schéma. Des mecs baraqués, sexy et sauvages qui recherchent leur âme soeur. Et face à eux, des nanas un peu paumées, étrangères à leur monde, qui ont été trahi d'une façon ou d'une autre.

Jusqu'ici, rien de surprenant, ni d'innovant. Je sais ce que je lis et ce que je recherche.



Ce qui va me déranger en revanche, me rend perplexe, c'est le style de l'auteure que je trouve beaucoup moins efficace que dans Hybrides. Beaucoup plus didactique et redondant.

Alors oui, il faut bien présenter le nouvel univers. Cependant je trouve que les informations apportées ne le sont pas de manière subtiles du tout. C'est même parfois, assez grossier. Des "dis m'en plus", "explique moi" et "je ne comprends pas", il y en a quand même pas mal, ce qui rend les explications très redondantes, alourdi le style et le rythme. J'ai eu l'impression que Dusti ne comprenait jamais rien. C'était parfois agaçant. de même, si elle ne comprenait rien, ça ne l'empêchait pas de se croire plus intelligente que tout le monde. J'ai eu du mal à croire en ce personnage, en sa crédibilité, tout comme dans les échanges entre les personnages. Beaucoup trop réversibles dans leur psychologie.



Le rythme n'a pas aidé non plus. le récit s'est révélé un peu plat également, avec quelques sursauts de violence, le tout ralenti fortement par le côté didactique, les répétitions, les dialogues non essentiels et à rallonge.



Cela dit, l'univers semble travaillé. Et m'a quand même intéressé. Et si j'ai trouvé ce premier volume un peu raté, encore une fois, malheureusement, j'espère que le second tome sera à la hauteur de la série Hybrides et rattrapera ce premier volume.
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 9 : Ombre

je ne m'en lasse pas !



Ce tome ci est tout bonnement sensationnel ❤ un couple d'hybride se forme 😊

une histoire très touchante entre ses deux la, ils se découvrent mutuellement et apprennent ensemble 😊



ce qui fait tout particulièrement le charme de ce tome 9!!



Gros coup de coeur ❤
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 1 : Rage

très bonne découverte



J'avais beaucoup entendu parlé d'hybrides, on m'a dit qu'il fallait absolument que je les lise.



Alors je me suis lancé avec ce premier tome pour la découverte de Rage.



J'avoue que ça m'a mis un coup toute cette histoire de cobaye, de test ... de maltraitance, de souffrance.. 😔

Qui nous emmène à découvrir ces hybrides qui demandent qu'à être libre de vivre comme les humains.



L'histoire de Rage et d'Ellie m'a sacrément bouleversé.

Pas de coup de coeur pour ma part mais j'ai apprécié ma lecture.



A voir avec le prochain tome et découvrir Slade
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 2 : Slade



Bon bah tout compte fait j'adore 😁



quel aventure avec ces 2 la 😊 et le p'tit bébé a venir, au top .. j'espère en apprendre plus dans les prochains épisodes quand même



Bon en tout cas on à vraiment envie de tous les rencontrer 😁



Allez c'est parti pour découvrir vaillant 😍
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 3 : Vaillant

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Hybrides, tome 3 Vaillant – Laurann Dohner



Une histoire fabuleuse. LE meilleur tome de la série, selon moi. Pour le moment du moins. Un roman que vous ne voudrez pas manquer, une série à lire absolument. Et c’est en lisant le seizième tome que j’ai eu envie de me replonger dans le meilleur (eh non, il n’est pas encore détrôné!).



Voici ma chronique de l’époque (2019) mais ajustée et modifiée d’aujourd’hui (janv.2022) :



Entre humour et noirceur, cette histoire va vous entraîner dans l’univers des hybrides. Intégrés, pour la plupart, dans le monde des humains, les hybrides vivent maintenant libérés. Toutefois, pour certains, la vie humaine est plus difficile, voire impossible; ils sont devenus sauvages à cause de leur emprisonnement. C’est pour cela qu’ils ont créé la Réserve.



Ce roman débute par une jeune femme qui se retrouve au mauvais endroit, sur le terrain d’un hybride mis à part de la civilisation. Plus animal qu’humain, Vaillant déteste les humains. Jusqu’à sa rencontre avec Tammy.



« Pour ressembler au colosse qui la terrifiait, un type moyen devrait se gaver de stéroïdes. Il devait mesurer près de deux mètres, avait des bras extrêmement musclés et son large torse était pareil à une montagne… Mais le truc le plus flippant chez lui, c’était son visage. Il avait presque l’air humain, mais pas tout à fait. Ses yeux étaient de la couleur de l’or en fusion et avaient la forme des yeux d’un chat, mais avec de très longs cils. Des pommettes saillantes dominaient ses trais… Ce qui attira l’attention de Tammy sur ses lèvres particulièrement pleines, presque boudeuses, entrouvertes, révélant des dents pointues d’une extrême blancheur. »



Vaillant est un personnage haut en couleurs. Il est fort (le mot est faible comparé à lui), déterminé, mais il a aussi des faiblesses et des incertitudes, ce qui le rend plus humain, malgré son côté sauvage. Tammy, quant à elle, est patiente, douce et forte. Un mélange parfait pour une histoire tout aussi parfaite. Alors, lorsqu’il voit cette humaine toute fébrile sur son territoire et sent son odeur, il ne pense qu’à une chose : qu’elle est sienne.



« Il n’arrivait pas à se rappeler la dernière fois qu’il avait versé une larme, mais ses yeux s’embuèrent. Il l’avait perdue et elle ne reviendrait jamais. Il avait connu la sérénité avec elle. Le bonheur. L’espoir. Et à présent, c’était fini. Il l’avait… perdue à jamais. »



Cependant, Vaillant, malgré la frayeur qu’il a donné à Tammy, devra se rendre à l’évidence, elle est beaucoup plus forte qu’elle en a l’air… puisqu’elle a réussit à se sauver d’elle-même de sa tanière où il l’avait enfermée. Heureusement, il sera également là pour la protéger des dangers…



« -C’est bon ou mauvais signe, tous ces sons?

Il lui décocha un grand sourire.

-Je suis en train de décider ce que je veux te faire en premier… J’ai grogné quand j’ai pensé à te renverser sur le ventre et à te prendre par-derrière. Te baiser avec des coups de reins rapides et brutaux m’enflamme le sang. J’ai ronronné parce que je veux me délecter de toi. J’adorerais lécher ta chatte pour te goûter encore.

Elle sentit son cœur battre la chamade et son corps s’embrasser.

-On pourrait faire les deux.

Il hocha la tête.

-Bonne idée. »



Une histoire POIGNANTE. Touchante. Bouleversante. Le meilleur tome selon moi. Pourquoi? Pour son histoire, pour sa passion, pour son… intégralité. L’auteure est dans le tout début de sa série où la plupart des Hybrides sont encore captifs, où leur mission est encore de délivrer leur espèce. On y découvre leur origine, leur corps, leur façon de penser, etc… Nous sommes en terrain inconnu et dans la fameuse RÉSERVE que j’aime tant, avec les vrais durs, presque sauvages.



Laurann Dohner a une plume merveilleuse, tellement attirante que je ne peux que dévorer ses histoires les unes après les autres. Elle décrit les évènements avec tellement de détails que j’ai l’impression de voir un film sous mes yeux, on sent la passion qui consume les personnages, leur désir… Wow! J’adore! Je ne peux qu’aimer ces mâles possessifs, déterminés à sauver et garder leurs femmes saines et sauves. 18/10



Résumé :

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 14 : Deuil

Cette fois-ci j'abandonne cette série. Et il serait peut-être temps qu'elle s'arrête car je trouve que l'autrice n'arrive plus à se renouveler. Les personnages se ressemblent d'un tome sur l'autre (à part l'aspect "passé" qui va aller mieux grâce à ce nouvel amour) et on reste dans des stéréotypes qui peuvent passer au début mais dont on se lasse très très grandement.

Je chercherai donc une autre série de romance fantastique. Celle-ci était intéressante dans l'histoire globale mais a cruellement manqué de matière sur les derniers tomes.
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 15 : Héros

Candi, jeune femme perdue, tente de rejoindre Homeland à tout prix.

Pour cause, elle était enfermée dans un asile, toujours sous l'emprise d'une ancienne employée de Mercile.

Réussissant à s'enfuir, mais pas sans dommage, elle veut rejoindre les Hybrides, elle une humaine qui a vécu avec eux en cage depuis l'enfance. Surtout avec un Hybride en particulier, 927.

Elle veut se venger des gens qui travaillaient pour Mercile.

Pour le venger, lui, son premier amour perdu.

Sauf qu'elle n'imaginait pas faire une grosse découverte à Homeland.

Lorsque Héros aperçoit la jeune humaine, il a l'impression de croiser un fantôme.

Un fantôme de son horrible passé. Il veut tout faire pour la fuir, elle lui rappelle de triste souvenir. Pourtant, il est toujours autant attiré par cette petite humaine fragile.

Va-t-il pouvoir lui pardonner ?

Candi, arrivera-t-elle à faire craquer Héros ?



Pour ce quinzième tome, je l'ai bien aimé, mais sans plus. On sent que l'histoire s'essouffle pas mal depuis quelques tomes.

J'ai apprécié l'histoire de Candi et Héros, vu qu'elle a été traitée pratiquement comme une Hybride. Par contre, je la trouve un peu voire beaucoup cruche sur les bords. Après elle a été enfermé pendant longtemps, donc ça n'aide pas trop. Je ne me suis pas attaché à son personnage.

Certes, ce n'était pas facile pour elle, sauf que, le : "je colle Héros comme un toutou" et aussi " le touche-moi" toutes les dix secondes, ça va bien au bout d'un moment, on peut quand même trouver autre chose à dire.

Si l'auteure continue la saga, j'ai un peu peur pour les prochains tomes. Car comme pour les derniers, elle ne parle que du couple, nous n'avons plus l'intrigue de base, c'est que le couple, les scènes de cul et pas un très peu d'action.

À part les scènes de fesses où il y a de l'action entre eux 😂.

Après, quand nous apprenons les passées des Hybrides, nous ressentons toujours de l'émotion, heureusement d'ailleurs. Sinon il ne se passe pas grand-chose.

L'intrigue des premiers tomes me manque. Pour ce tome-là, nous abordons légèrement Mercile. L'auteure aurait pu développer, nous mettre un rebondissement de malade avec d'anciens employés, c'est dommage.

Je prendrai quand même la suite, pour voir si cela change ou non.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 14 : Deuil

Nous voilà de retour à Homeland, en compagnie de Dana qui vient rendre visite à son frère, Paul, qui est infirmier là-bas.

Mais, pendant cette visite, tout ne se passe pas comme prévu. Paul est appelé pour une urgence avec l'hybride, Deuil. C'est là, que Dana fait sa connaissance. Comprenant ce qu'il éprouve, elle décide de lui parler et de proposer ceci régulièrement, pour l'aider à aller mieux. Sauf que Deuil n'est pas très convaincu...

Arrivera-t-il à surmonter sa tristesse et sa colère ?

Pourra-t-il lui ouvrir son cœur ?



Ce tome 14 est très court, 200 pages environ. Donc, forcément, l'histoire se déroule très vite. Par contre, nous n'avons pas spécialement d'action. C'est plus basé sur la relation de Deuil et Dana. L'évolution de l'hybride vis-à-vis de la perte de sa compagne, même chose pour Dana. On apprend pourquoi il est comme ça, qu'il réagit violemment. C'est assez touchant, quand les deux personnages se confient l'un à l'autre. Ils ont un côté attachant et mal compris des proches qui les entourent.

Après, certaines choses m'ont dérangé. Le "bébé" de Dana qu'elle nous sort à un moment de l'histoire. Euh... Excusez-moi, mais c'était un peu n'importe quoi, ce n'est pas du tout dans son caractère. Le peu que nous décrit l'auteure sur Dana, elle n'est pas du tout du genre à dire ça. Elle est très gênée, même si elle ne se laisse pas faire, elle est aussi têtue, mais je ne la vois pas du tout parler comme ça ( Je ne sais pas si c'est la traduction ou l'auteure).

Ensuite, une incohérence, à la fin avec la "maman" ( je ne renterai pas dans les détails pour ne pas spoiler la fin) que je n'ai pas comprise sur le coup. Pourquoi dire ça ?!



En bref, c'est une lecture qui se lit très rapidement. On n'a pas énormément de détail, ne vous attendez pas à avoir de l'action, comme dans les tomes précédents. Après leur histoire est touchante. Sauf que ça manque de développement. L'histoire de ce tome aurait mérité d'être plus exploité, les personnages auraient dû avoir plus que 200 pages...



À voir le tome 15...
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 13 : Joyeux

Je suis partagée quand à ma lecture de ce nouveau tome. J'ai bien aimé que l'autrice développe le conflits entre l'OPH et les anti-Hybrides mais je trouve qu'elle a encore fait dans les stéréotypes concernant la personnalité de l'héroïne. En plus, j'en attendais un peu plus du personnage de Joyeux car c'est la première fois qu'un Hybride primate était mis au centre de l'intrigue. Je ne sais pas si je continuerais la lecture de cette série. Je me laisse encore un tome pour réfléchir.
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 11 : Vérité

Après une petite déception suite à ma lecture du tome 10, j'avais décidé d'attendre un peu avant de me lancer dans la lecture du tome consacré à Vérité. Et je suis contente de ne pas m'être précipité car j'ai pleinement apprécié ma lecture !

Je retrouve dans ce tome tout ce qui me fait autant apprécier cette série : des hybrides prêts à tout pour leurs compagnes, une intrigue maîtrisée d'une main

de maître.psr l'auteure, des rebondissements qui donne du rythme et une petite pointe d'humour.

De plus, j'ai particulièrement aimé le personne de Jeanie, ce petit bout de femme est une force de la nature de part ses convictions et sa persévèrence à toute épreuve. Sa personnalité est en parfaite symbiose avec le personnage de Vérité.

Dans ce tome, nous faisons plus connaissance avec Pénombre et ce dernier m'intrigue tellement que je vais me plonger tout de suite dans le tome 12 et faire plus ample connaissance avec cet hybride.

Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 12 : Pénombre

Nous suivons Kat, jeune femme, travaillant pour Robert Mason. Il décide de l'envoyé à Homeland pour retrouver une personne importante pour lui. Kat accepte, mais sans avoir une idée derrière la tête. Elle se rend donc à Homeland, pour elle s'est comme des sortes de vacances, au diable Mason, elle compte bien profiter, en découvrir plus sur les hybrides et leur univers, sauf que tout ne se passe pas comme prévu...



Pour les personnages, j'ai beaucoup aimé Kat (Kathryn), elle a un sacré tempérament, elle est forte, un sacré humour, c'est une femme super, mais derrière toute cette force qu'elle dégage, quand elle ouvre son cœur elle est vraiment touchante, sensible. Bref, j'ai adoré son perso.



Ensuite, Pénombre, j'avais vraiment hâte d'avoir un tome sur lui. C'est un personnage qui a eu, je pense, le pire passé. Il a extrêmement du mal à s'ouvrir aux autres et ça se comprend ! Quand on apprend petit à petit son passé, ce qu'il a vécu. Il a subi tellement de choses horribles avec ses frères, ce qu'il a dû faire, ce qu'il a éprouvé avant d'être à Homeland et simplement tellement horrible que j'en ai eu des frissons. J'ai eu énormément de peine pour lui (Même-si à un moment j'ai eu envie de lui mettre un bon coup de pied aux fesses et de lui dire ouvre les yeux et bouge-toi). C'est un personnage qu'on a envie de chouchouter, de le pousser à s'ouvrir aux autres. Sauf quand il nous fait son regard de tueur...



Pour l'histoire, elle suit le même chemin que les autres, la plume de l'auteure est toujours aussi addictive, et surtout ! J'ai aimé en découvrir plus sur Pénombre. Mais pas que ! Dans ce tome-ci certes pour moi, il n'y a pas plus d'action que cela, à part au début et la fin. Sauf qu'on a Rage qui vient mettre son grain de sel, mais aussi nous voyons les bébés Hybrides ! Oui, oui ! Enfin, des bébés... Ce sont des sacrés petits bonhommes débrouillards avec du caractère, ils grandissent vite et ils sont vachement matures pour leurs âges. Ils sont trop juste trop mignons ! J'ai beaucoup aimé ce tome, en connaître davantage sur Pénombre et son histoire, son lien avec Rage, les petits. Après le point faible est pour moi qu'il y a très très peu d'action, c'est plus le jeu du chat et de la souris niveau sentiment, Pénombre est très dur et compliqué, la pauvre Kat n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 10 : Lune

Que dire de ce livre ...



Dans ce tome-là, nous découvrons le passé de Lune, alias 466.

Le docteur Joyce, vient "au secours" de Lune, après qu'il est reçu une fléchette avec un produit inconnu.

Ce produit, méconnu de tous, rend Lune violent, ingérable, il ne se souvient de personne.

Joyce en revoyant Lune, est prête à tout pour l'aider et qu'il retrouve sa mémoire.



Pour les personnages : Joyce, je me suis dit, c'est une grande malade ! 😂

Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour Lune. Mais elle a quand même du mal à mettre de l'ordre dans ses sentiments.

J'ai trouvé qu'elle avait une personnalité calme, même-si elle n'a pas peur de se mettre en danger et d'aller au bout des choses pour la personne qu'elle aime.

Ensuite, Lune, on jongle entre le présent et ses souvenirs du passé.

On découvre une autre facette de lui, renfermé, mais que Joyce a réussi à percer avec leurs séances.

Sauf que Lune a énormément souffert, quand elle est partie du jour au lendemain, sans le prévenir. Il a eu du mal à lui pardonner.

Mais grâce à ces séances, il s'est ouvert aux autres et s'est fait pas mal d'amis.



Pour l'histoire, j'ai bien aimé cette histoire, même-si, c'est un peu répétitif, mais ce n'est pas si dérangeant vu que les sorties sont tous les 3/4 mois.

C'est toujours autant addictif, fluide.

On a envie de savoir quel est ce nouveau produit que Mercile possède (j'espère en savoir plus dans les autres tomes).



On reparle justement un peu de Mercile et ça fait du bien, bien que je les déteste ces poils de puces ! (pour être polie 😆).



Ce tome-là, je l'ai trouvé intéressant, avec les flash-back du passé de Lune.

Après, Joyce a une dévotion envers Lune...maximale ! 😅

Mais elle a des sentiments pour lui depuis le début, qu'elle a essayé d'oublier, sauf qu'ils refont vite surface quand elle le croise.



Certaines scènes ou certains actes qui ont pu faire lever les yeux au ciel pour certains, pour moi, cela ne m'a pas spécialement dérangée.

Il ne faut pas oublier qu'un hybride a une partie animale.

Il fonctionne énormément à l'instinct : Manger, défendre son territoire, mais aussi le sexe. Donc Joyce est prête à tout pour que Lune réagisse. Même à lui montrer quelques parties de son anatomie pour avoir son attention.

J'aimerais aussi un peu plus de "coucou la Mercile est toujours là, à jouer des mauvais tours !" (oui, je les prends pour la Team Rocket ! Ne me cassez pas mon délire ! 😂😂).

Mais en gros, l'histoire est intéressante addictive comme toujours, un plaisir de retrouver d'anciens personnages et le "petit" Vérité aussi, que l'on retrouve dans le prochain tome.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 8 : Obsidienne

J'ai eu mal à finir ce nouveau tome de la série tant j'ai été déçue de ma lecture. Certes le personnage d'Obsidienne est décrit comme très proche de son côté animal mais cela ne justifie en rien les scènes de sexe abruptes et relativement violentes. Je pense que je lirais le prochain tome mais si la série continue comme ça je m'arrêterai là.
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 2 : Slade

J’ai vraiment adorer suivre les personnages de Trisha et Slade ! J’aime beaucoup leurs caractère et j’avais hâte de lire le tome les concernant ! Ont rencontre de nouveau personnages, dés lieu différent et une ambiance différente du premier tome, mais j’ai été séduite par le scénario ! Bien qu’il y et quelques incohérences au début, cela n’a pas gâcher l’histoire, même si la fin m’a laisser sur ma « faim », car j’airai aimer les suivre jusqu’au bout, car ici, j’ai l’impression que cela minimise certaine chose qui se passe dans se tome ci par le fait que l’ont ne sait pas comment ça se fini. J’espere Avoir Les réponse dans le tome suivant, bien que l’ont suivra un autre personnage!
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 8 : Obsidienne

Je suis resté éveillée tard lors de ma lecture parce que je n'ai pas pu mettre ce livre de côté. Je savais ce qui allait se passer. Pourtant, le style d'écriture de l’auteure est très fluide et il est facile de se laisser emporter par les pages.
Lien : http://www.sariahlit.com/202..
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 8 : Obsidienne

Voilà un tome de la saga Hybrides que j’aurais aimé plus long, j’ai trouvé que certaines choses (comme la fin par exemple) allaient beaucoup trop vite. Ce qui ne m’a pourtant pas empêché de l’apprécié, comme vous le constatez en regardant ma note de 5 étoiles.



Cet opus consacré à Obsidienne, est un tome ou l’auteure c’est plus concentrée sur son histoire avec Alli, sa sortie de coma, que sur le fil rouge de la saga, à savoir l’intégration des hybrides dans la société. Alors que c’est ce que j’appréciais jusqu’à maintenant avec cette saga, que le fil rouge reste bien présent, j’ai trouvé qu’un peu de ralentissement de ce côté n’était pas trop gênant, après tout, il y a une suite, donc tout va bien et ce n’est pas non plus la fin du monde si dans un tome c’est un peu moins présent.



Malgré tout, ce tome diffère un peu dans sa construction. Obsidienne, qui au départ n’est pas encore Obsidienne mais 880 ne sait rien de la vie en liberté étant donné qu’il est dans le coma. Il va donc devoir s’y faire différemment des autres qui ont eu du temps pour s’acclimater.



Ce qui ne change pas, c’est que les hybrides ont le sang chaud, et qu’ils nous offrent des moments intenses lorsque vient le moment des scènes érotiques. Croyez-moi sur parole, c’est chaud de chez chaud ! La canicule en plein hiver !



Une saga que j’aime énormément, espérons que cela continue sur cette lançée, mais je ne doutes pas
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 2 : Slade

Lors d’une soirée, Trisha se retrouve à soigner un Hybride. Ce dernier , profondément drogué, lui promet des instants de plaisirs comme elle n’a jamais connu et des baisers chaud comme la braise. Un an après, lorsqu’elle est embauché à Homeland, elle le retrouve. Alors que ce dernier ne la reconnait pas, elle est toujours sous les souvenirs de ce court instant. Cependant, quand elle se retrouve en danger, il n’hésite pas un instant.



Dans ce second tome, le dangers parait encore plus présent. Ce qui n’empêche pas les deux individus à se réchauffer ensemble pendant qu’ils sont dans la forêt. Suite à ces évènements Slade préfère mettre de la distance entre eux, cependant, un élément de taille va de nouveau les regrouper et cette fois pour toujours. J’ai de nouveau adoré ce roman. Il est passionnant et m’a fais voyager. Je suis contente d’avoir des nouvelles du premier couple.



Une suite haut en couleur.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laurann Dohner (433)Voir plus

Quiz Voir plus

La fiancée du Nil - Christian Jacq - classique et comtemporains

Qui veut prendre les terres de la famille de Kamosé :

Guérou
Nédjémet
Sétek
le maire

13 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Christian JacqCréer un quiz sur cet auteur

{* *}