AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sarah G. Lhossi (51)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hidden Secret, tome 1 : Un seul but ; reste..

Hidden Secret est une histoire qui vaut vraiment le détour, elle est porteuse d’un message, et de thématiques profondes et réelles, elle est touchante (et stressante !)... Ok, j’aurais bien mis une ou deux paire de claque à Jase,😊 mais c’est un bad boy, et les bad boy sont rarement des bisounours !

Si jamais vous hésitez encore à le lire, j’en rajoute une couche : l’histoire est super bien menée, l’écriture fluide, il y a du suspense, des scènes sexys, et j’ai passé un excellent moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          130
Number 22

J'ai découvert ce roman grâce à des copines qui connaissent la plume de l'autrice. Piquée par la curiosité et embarquée dans une lecture commune, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas cette découverte !



Nous faisons ici connaissance avec Kayla. Après une longue descente aux enfers, elle décide de reprendre sa vie en main. Installée chez sa tante Meredith, la voilà de retour à Lowland City, sa ville natale, celle qu'elle a fuit quatre ans plus tôt. Inquiète à l'idée de retrouver ses amies, elle l'est encore plus quand elle recroise son ex, celui qu'elle n'a jamais oublié : Ace. Ce dernier ne semble pas l'avoir oublié non plus et leurs retrouvailles s'annoncent intéressantes. Est-ce que Kayla va arriver à prendre un nouveau départ ? Pourra t'elle aller de l'avant ? Et quelle est la place d'Ace dans cette nouvelle vie ?



Kayla est une jeune femme qui a touché le fond. Marquée par un drame, elle s'est laissée couler avant d'accepter de se reprendre en main. Son retour à Lowland City n'est pas une partie de plaisir car, étant partie du jour au lendemain, elle a peur de retrouver ses amies, et surtout son ex. Pourtant, tout le monde va se montrer à l'écoute avec elle et ils vont tous la soutenir du mieux qu'ils peuvent. Kayla s'est construit une amure solide et elle aura du mal à trouver son équilibre. De son côté, Ace est le joueur vedette de l'équipe de football américain. Véritable coqueluche du campus, il n'est pourtant pas un bourreau des cœurs car le sien a été volé par Kayla. Quand il la retrouve, on le sent ébranlé et incertain. Arrivera t'il à trouver une place auprès d'elle ? Leur histoire peut-elle repartir, comme si de rien n'était ?



J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance. Malgré ce que la couverture laisse penser, nous ne sommes pas dans une romance sportive mais plus dans une romance dramatique car l'histoire de Kayla est loin d'être simple. L'autrice aborde des thèmes difficiles et arrive à tirer les larmes à son lecteur. Néanmoins, à côté de ces passages difficiles, il y a de beaux moments d'amour et d'amitié. J'ai adoré la plume de l'autrice, très visuelle et émotionnellement marquante. Clairement, les mouchoirs sont un accessoire indispensable tant on est pris par l'intensité du moment. J'ai aimé suivre Kayla, la voie évoluer et avancer, mais j'aurais aimé avoir, sur certains chapitres, le point de vue d'Ace. Je m'en vais donc de ce pas découvrir les autres romans de Sarah G.Lossi car elle a su piquer ma curiosité !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          20
Number 11

Un récit poignant!



Lorsque j'ai commencé cette histoire, je ne m'attendais pas du tout à la tournure que prendraient les évènements. Certes, il s'agit d'une romance New Adult qui se passe à l'université. Le thème d'origine n'est pas forcément original mais l'histoire qui se tisse l'est. Ici, c'est un récit poignant, l'histoire d'une reconstruction avant une histoire d'amour.



Nous découvrons Sienna après son déménagement en Californie. Dès les premières pages du roman, nous comprenons qu'elle a vécu un drame et qu'elle est ici pour essayer de retrouver goût à la vie. Elle est hantée par de terribles souvenirs et l'auteure réussit, dès les premiers paragraphes, à happer le lecteur et à aiguiser sa curiosité. Je me rappelle des premiers chapitres, je voulais absolument savoir ce qui était arrivé à Sienne ! Curiosité quelque peu malsaine, je l'avoue. Même si, au grès des indices, on comprend rapidement ce qu'il s'est passé, il faut attendre les derniers chapitres pour avoir la confirmation de nos hypothèses. Sarah a décidé d'écrire sur des thématiques qui sont chères à mon coeur (bien que sombres). La tirette d'alarme a déjà sonné il y a plusieurs années sur ces thématiques, notamment concernant la drogue sur les campus américains et l'utilisation qui en est faite (je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler). Ce fléau corrompt les universités, les garçons et même parfois les filles ! J'ai apprécié que Sarah évoque cette problématique et tisse son histoire autour d'une "survivante", bien que rongée par la culpabilité. De plus, lire ce roman quelques jours après la dernière annonce des USA concernant l'avortement fait réfléchir. Le droit des femmes de disposer de leurs corps ne devrait même pas être discuter ni même remis en cause ! Les personnages féminins de Sarah sont fortes, des vraies guerrières, bref des femmes d'aujourd'hui.



La relation entre Jaden et Sienne se tisse vraiment très vite. Pourtant, cela n'est pas choquant. C'est même réaliste. Ce dernier, au début de l'histoire, apparaît presque trop parfait pour être vrai. Cependant, nous découvrons peu à peu ses "parts d'ombres" ; lui aussi est hanté par un sombre passé. Sienne apprend à lui faire confiance et voit enfin la lumière au bout du tunnel. L'une des moralités de l'histoire ? Il est difficile de se reconstruire seul(e) après un traumatisme. Cependant, il n'est pas forcément aisé de trouver les bonnes personnes pour nous entourer. Pareillement, j'ai apprécié que l'auteure évoque le suivi psychologique de sa protagoniste et comment ce dernier peut l'aider. Dans le roman, ce n'est pas tabou d'être aidé. Le psy n'est pas "que" pour les "personnes folles". Il s'agit d'une aide médicale et elle doit être appréciée à sa juste valeur.



En bref, une romance qui fait du bien au moral. Malgré les lourdes thématiques évoquées par Sarah, ici elle redonne foi en l'humanité. L'amour peut guérir bien des blessures. Les personnages sont touchants et drôlement attendrissant. Malgré une thématique un peu banale (fac, héroïne maladroite, beaux sportifs etc), Sarah réussit à entrainer le lecteur sur le chemin de la guérison et de la confiance, et ça fait du bien ! J'ai été émue aux larmes à plusieurs reprises, ce qui témoigne de mon attachement aux personnages!
Commenter  J’apprécie          20
Les ombres de Woodstown, tome 1 : Dangereus..

Après le décès de sa mère, Carra est placée par les services sociaux chez son père, son géniteur comme elle l'appelle. Un père qu'elle n'a pas vu depuis l'âge de six ans, qui a refait sa vie avec une autre femme, Stella qui avait deux enfants : le petit Justin 8 ans et Kessy, une peste du même âge que Carra.



Nouvelle famille, nouveau lycée, et surtout nouveau cadre : la petite ville de Woodstown. Carra vient de San Diego, une métropole du sud de la Californie, et va se retrouver dans un petit patelin au fin fond du Maine, avouez que c'est radical ça, en plus passer du chaud soleil à la grisaille pluvieuse et froide !



Le temps de prendre ses repères familiaux, commencer à connaître un peu de monde au lycée grâce à son adhésion immédiate au groupe qui s'occupe du journal du lycée, de se sentir attirée comme un aimant par Shade, un des garçons du groupe chelou qui fait toujours bande à part au lycée, et on se retrouve au milieu de ce roman ! Il fait quand même plus de 350 pages le dit roman !



À tel point que j'ai cru m'être trompée dans le choix de ma lecture ! Je pensais avoir choisi du paranormal et là je voyais se profiler une romance pure jus, classique, contemporaine comme on dit 😁. Soit, Carra mène une enquête avec ses deux amis du journal sur des meurtres qui sont survenus à Woodstown, et il y a de quoi occuper le lecteur (gentiment ok), mais bon, j'avoue que c'est déstabilisant.



Et puis, par petites touches, très discrètes, elles arrivent ces ombres promises dans le titre ! Aaaaah ! Et là, on pardonne tout à Sarah Lhossi, parce que ce qu'elle nous a concocté c'est de l'inclassable. Oubliez tous les classiques de l'urban fantasy, vampires, métamorphes, mages, etc. Ils ont juste l'apparence humaine, voilà, c'est la seule chose que je vous dirais. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en savoir plus !

La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          20
Number 33

Le trope du meilleur ami du frère… je signe de suite 😋

J’étais ravie de retrouver la plume de Sarah et j’ai passé un chouette moment !



Ce sont essentiellement les messages portés par l'histoire qui m'ont touchée.

On aborde la maladie et le fait qu'une fois guérie, Isalia doit se battre pour qu'elle ne continue pas à la définir.

Cette sensation de surprotection qui la renvoie à nos faiblesses, les réactions de ses proches qui ont eux aussi, quelque part, subi la maladie, eu peur de perdre une personne aimée…

Certains moments de confidence m’ont mis les larmes aux yeux.



J’ai bien accroché avec le personnage de Callen, il cache bien son jeu.

J'ai été rapidement séduite, mais du du mal à entrer dans sa tête !

J'aurais adoré avoir son point de vue juste pour traduire ses regards, ses pensées… 🫣



Le tome précédent a été un coup de coeur, ici j’ai été un peu déstabilisée par un tic de langage d'Isa et face à certains comportements des personnages (j’ai toujours un peu peur de ce côté 'young', en lisant des romances universitaires…)



Je retiens essentiellement la douceur et la complicité du duo Callen - Isa, ils m’ont émue, m’ont fait rire, pleurer, m’ont inquiété aussi…



Je n’avais qu’une hâte : les voir obtenir la fin qu’ils méritaient :)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Number 22

Ce livre est plus qu'un livre. C'est une ode à la vie, à l'amour et au pardon !

Ce n'est pas qu'une romance c'est aussi et surtout un roman qui parle de résilience.

Je ne peux pas vous dire comment l'auteur a su me toucher, j'étais là, au côté de son héroïne et je partageais sa peine, ses espoirs, sa douleur.

J'en ai versé des larmes lors de cette lecture et j'ai souffert avec les personnages, en même temps ce livre fait tellement résonnance en moi.

Ce livre est une petite pépite et il est d'une totale justesse. Ame sensible s'abstenir !
Commenter  J’apprécie          11
Number 11

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est émouvante et captivante.

Ont va faire la connaissance de Sienna Montgomery qui vient de Ellensburg, elle vient d'emménager sur la côte californienne à Harbor City et elle va être héberger chez des amis de ses parents. Le jour de sont 1er jour d'emménagement les amis de ses parents vont l'inviter au restaurant de l'oncle de Jaden Lewis. Quand elle a savoir que c'est un basketteur elle va avoir des aprioris sur lui. Elle v le retrouver à l'université mais elle va essayer de garder ses distances avec lui mais jaden n'est pas même avis.

J'ai été très touché par l'histoire de sienna qui n'arrive pas à se déculpabiliser de sont secret.

Je suis tombé amoureuse de jaden qui est un homme bien et protecteur mais il cache un secret.

J'ai beaucoup apprécié la relation de sienna et de jaden. Ils vont petit à petit s'apprivoiser et se faire confiance. C'est une très belle histoire d'amour.

J'ai beaucoup apprécié la description des paysages.

J'ai beaucoup apprécié l'amitié de Sienna et de Jude.

J'ai apprécié le groupe d'amis de jaden.

Les thèmes abordés ne sont simple mais abordé avec tellement de justesse.

Ce roman ma beaucoup émue.

Cette histoire est écrite du point de vue féminin.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est captivante et poignante.

Commenter  J’apprécie          10
Number 11

Le basket est mon sport préféré, et comme beaucoup de femmes qui suivent ce sport avec intérêt, je fantasme sur les basketteurs sexy. Alors quand Sarah a annoncé qu’elle écrivait une romance dans le milieu du basket universitaire, j’avais hâte de me plonger dedans ! D’autant que je connaissais déjà sa jolie plume.

D’ailleurs, cette qualité reste pour moi la force de l’auteure. Les pages défilent, les chapitres s’enchaînent à une vitesse hallucinante. C’est simple, elle pourrait écrire n’importe quoi que je lirais au même rythme et avec plaisir !

Mais revenons à Number 11. Nous suivons Siena, jeune femme traumatisée qui a quitté sa ville natale pour emménager en Californie. Si elle souhaite oublier, elle demeure rongée par ses démons et refuse même de guérir. Jusqu’à sa rencontre avec Jaden Lewis.

Pour le coup on est loin du stéréotype du sportif. Jaden est mature, a la tête sur les épaules, patient, bienveillant, à l’écoute. S’il croque la vie à pleine dents, il garde pourtant le cap de ses objectifs : intégrer une grande équipe de basket. Déterminé et patient, il devient très vite la lumière qui éclaire les ténèbres dans lesquels Siena se complait. L’espoir dont elle tant besoin.

Ici, la romance est à la fois douce et torride. Érotique sans tomber dans le vulgaire, toujours dans le respect et le désir. Plusieurs fois mon esprit s’est envolé dans de délicieux fantasmes au cours de ma lecture… Merci pour ça !

Sarah a le don pour développer des personnages profondément attachants, très humains, intelligents et courageux. Que ce soit les principaux qu’on suit, ou les secondaires qui émaillent le récit, on ne peut s’empêcher d’éprouver de la sympathie pour eux et de les comprendre, quoi qu’il leur arrive. Et tout ça sur fond de drame.

Parce que oui, il est question de sujets profonds et graves, toujours d’actualité malheureusement. Sans jugement, l’auteure raconte, dénonce. Si l’intrigue dévoile des indices tout le long du récit et que le lecteur comprend de lui-même, les révélations finales m’ont collée la chair de poule ! Les émotions sont à leur paroxysmes, les ressentis maîtrisés de main de maître, les évènements narrés à la perfection, avec tant de réalisme qu’on s’y croirait.

J’ai enchaîné les derniers chapitres sans parvenir à m’arrêter, avec une frénésie qui me poussait à connaître la fin, à tout prix. L’épilogue en est magnifique.

Je n’aurais donc qu’une chose à dire : merci Sarah pour cette belle histoire.

Si vous aimez les belles romances profondes sur fond de sujets sensibles, n’hésitez plus, ce livre est pour vous ! Comme moi, vous ne pourrez que succomber à Siena et Jaden.
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 3 : Dangereus..

Ce troisième tome conclue la série. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il le fait bien .

J'ai eu du mal à lâcher ma liseuse. Les personnages surtout Carra ont très bien évolués. L'intrigue est prenante , on s'interroge, on pense deviner ...

L'écriture est fluide

Un bon moment sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 2 : Dangereus..

Un deuxième tome plus enlevé que le premier.

Si je reprochais au précédent un air de déjà vu dans celui-ci (même si cela m'a fait un peu penser à Lux), l'autrice prend une autre direction. Elle nous fait découvrir ses personnages plus en profondeur. Le récit a la première personne alternant les points de vue de Carra et Shade nous permet de vivre leurs tourments. Et c'est bien fait et écrit car même si on sait ce que Carra ignore on traverse avec elle ses doutes et souffrances.

J'ai hâte de savoir comment ça va finir.
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 3 : Dangereus..

Je reviens vous parler du tome 3 des ombres de Woodstown que j’ai lu dans la foulée du 2ème et avec une soif toujours plus intense ! J’avais hâte de découvrir le fin mot de cette histoire, d’espérer des retrouvailles, les réapparitions de personnages attachants rencontrés au fur et à mesure, et toujours plus impatiente de tourner les pages. Et je n’ai pas été déçue !

Pour moi ce final est une apothéose.

Alors je ne vais pas spoiler l’histoire, mais suite à la fin (cliffhanger, l’autre grande spécialité de cette auteure, avec la description très juste des sentiments) j’étais en apnée, dans l’attente de résolutions, d’explications des mystères toujours plus épais et nombreux, et Sarah a choisi de faire durer le suspense ! (ben oui, auteure sadique, je crois que sa réputation la précède !)

On découvre ainsi de nouveaux personnages, on creuse les méchants, les héros aussi, tout en nuances, et notre Carra a bien du mérite de s’accrocher.

Mais ça vaut le coup !

Tout est superbement bien décrit, jusqu’à LA scène de bataille que j’attendais depuis le premier tome et qui m’a tenue en haleine par ses rebondissements et sa justesse d’univers fantastique maîtrisé à la perfection.

Alors oui, ce final est magique, enlevé, sérieux, tragique mais aussi exceptionnel et j’avoue être toujours un peu nostalgique de ma lecture parce que… C’est fini.

Peut-être que quelques spin-off me permettront de retrouver l’univers de Woodstown ? En tout cas je quitte ma lecture avec des étoiles dans les yeux et le cœur en fête.

Merci Sarah, je vais continuer de suivre tout ça de près, parce que ta série m’a fait vibrer tout du long !
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 2 : Dangereus..

Je savais qu'il s’agissait de romance paranormale en commençant ce roman, mais c'est tout. d’accord. Quelles créatures? Quel pendant surnaturel? Impossible de le savoir sans lire.Tellement de mystères, il fallait que je sache !

Donc me voilà à Woodstown.

Suite à la perte de sa mère, Carra, notre héroïne arrive à Woodstown, petite ville américaine au climat pluvieux qui la change de sa Californie natale. Et puis les relations avec celui qu’elle appelle son « géniteur » les services sociaux l’ont forcé, elle n’a pas le choix. En plus, dès le premier jour alors qu’elle se rend au lycée, elle est témoin d’un « suicide ». Sur place, Shade. Aussi mystérieux, ténébreux que sexy. Forcément, en tant que future journaliste au tempérament curieux, elle va mener son enquête, et découvrir… Rien de ce qu’on connaît.

Sarah entretient le mystère tout du long, et franchement les rebondissements s’enchaînent. Le rythme est hyper bien géré, les indices sont semés, les personnages se bousculent, s’entrechoquent et les relations s’enveniment, explosent… Alors oui, c’est de la romance, mais pas que. L’auteure mélange les genres pour nous offrir un thriller psychologique, une intrigue surnaturelle, un polar fantastique déroutant. Et ça rend fou ! Mais accro aussi. Parce que la grande force de Sarah ce sont les émotions. Des personnages attachants, différents, humains que l’on suit avec bonheur. Il y en a plein, et pourtant ils sont si bien décrits, si travaillés qu’on entre dans l’histoire sans chercher à savoir qui est qui, on sait. Tout apparaît familier, plausible, jusqu’à ce que tout bascule.

Sarah ne ménage pas notre cœur, et il faut l’avoir bien accroché. J’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter de lire. J’aurais voulu rester à Woodstown, enquêter avec Carra, retrouver Shade, discuter avec Justin, tabasser Kessy, puis la consoler aussi. Le style de l’auteure est addictif, sans fioriture, l’intrigue est immersive. Alors merci Sarah. Tu viens de gagner une adepte ! D’ailleurs j’ai déjà commencé dangereuses attractions ! (Oui, il FAUT avoir le tome 2 sous la main à la fin du 1, sinon le cliffhanger final vous achèvera…)
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 1 : Dangereus..

Carra jeune lycéenne californiènne perd sa mère et doit aller vivre aced son père et sa nouvelle famille dans un trou perdu, humide et froid.

Le pitch vous rappelle quelque chose ? Et si je vous dit qu'au lycée il y a une bande mystérieuse de 5 personnes toutes plus belle les unes que les autres ? Vous y êtes ?

Il serait dommage de penser qu'il s'agit d'une copie car l'autrice fait preuve d'une écriture maîtrisée et fluide. Elle sait créer des personnages et de l'émotion. Alors oui le pitch n'est pas original (d'où la note) mais on se laisse prendre par l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 2 : Dangereus..

Je remercie la maison d’édition Alter Real pour l’envoi de ce service presse.



Ce second tome commence là où a fini le premier.



Nous retrouvons Carra à l’hôpital qui a perdu la mémoire sur certaines personnes et certains événements. Elle a terminé le lycée et grâce à son père, elle a obtenu un stage au sein du journal Dailywoods ! Alors que pour elle c’était une chance car son rêve, tout ne se passe pas comme prévu. Elle doit se faire une place.



Pour aider sa mémoire à revenir, elle aura des rendez-vous avec une psychologue.



Se souviendra-t-elle ?



De plus, des meurtres se sont de nouveaux produits et cela titille la curiosité de Carra qui avait enquêté sur les suicides. Elle va se remettre à fouiner !



Cela ne va-t-il pas encore l’emmener au devant d’ennuis ?



Surtout qu’un mystérieux jeune homme au nom de Shade, l’intrigue ! Son cœur et son corps répondent dès qu’il est dans les parages. Pour elle qui l’a complètement oublié, ceci n’est pas normal . Elle se posera énormément de questions tout le long du livre.



J’ai eu un peu de mal avec le début, à me mettre dedans. Le fait qu’on sache des éléments qu’elle ignore m’a perturbé car au final on connaît des bribes de sa vie qu’elle cherche à récupérer. La relation qui existait entre Carra et Shade dans le premier tome m’a manqué même si c’est normal au vu de sa perte de mémoire.



On a l’impression de recommencer leur histoire.



Le fait aussi qu’on ait appris les pouvoirs de la bande mais ici, ils sont peu exploités. J’aurai aimé avoir un peu plus d’action.



Par contre, les émotions des personnages sont présents ! On ressent bien le dilemme qui se pose pour Shade. J’ai aussi eu mal pour lui dans les chapitres précédent la fin et je parle pas du dernier ! Carra y a été un peu fort ! Elle aurait pu essayé de le comprendre.



Les derniers chapitres sont intenses et cette fin !! Mon dieu !



Même si, je l’ai trouvé plus lent que le premier, au vu de la terminaison de ce 2ème tome, j’irai lire le 3 pour savoir comment leur histoire va se terminer !



Je vous recommande ce second opus!
Commenter  J’apprécie          10
Les ombres de Woodstown, tome 2 : Dangereus..

J’avais adoré le premier opus, donc j’avais hâte de me lancer dans cette suite et je ne suis pas déçue. J’attends le grand final avec beaucoup d’impatience. Je vous avoue que j’ai commencé le roman sans me replonger dans les grandes lignes du précédent, et certains personnages avaient quitté ma mémoire. Mais on revient vite dans le vif du sujet !



Carra ouvre les yeux à l’hôpital. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi a-t-elle perdu la mémoire ? Qui ce nouvel arrivant qui lui fait revenir pleins de souvenirs ? A-t-il un lien avec tous ses meurtres ? Quand Shade revient à Woodstone, ça devient compliqué de se tenir éloigné de celle qu’il aime et pourtant le danger est trop grand. Ont-ils un avenir commun ?



Si j’ai aimé le premier tome, je trouve que celui-ci est plus mature et plus fort niveau émotions. Vu l’un des plus gros rebondissements précédents, c’est peu dire. Nous devons gérer les événements passés, les craintes de l’héroïne sur ce qu’elle ne se rappelle pas. Ses doutes. Le deuil que subit sa famille et pas de façon aisée. Nous avons aussi le droit au point de vue de Shade et donc avons accès à son coeur brisé pour le mal qu’il fait à sa bien-aimée.



Un tome fort qui ne peut vous laisser de marbre. On souffre avec eux, j’ai eu des frissons, la larme à l’oeil et peu de fois le sourire. Si on peut difficilement parlait de romance, on peut parler d’attraction. Car même si c’est une relation interdite pour l’un, ils ne peuvent aller contre l’amour pur. Dans ce texte, on ressent les liens indestructibles qui les lient. Et ils nous brisent le coeur.



L’intrigue tourne autour de la mémoire de Carra, du retour d’un personnage problématique et des nouveaux meurtres. L’univers est toujours aussi riche et bien développé et surtout addictif. Notre tension va être à son comble et j’attends la suite avec impatience. L’auteure est sadique et nous le prouve, ici, encore une fois.



C’est un deuxième tome, donc je n’irais pas plus loin, mais une très bonne lecture que je recommande encore une fois. Surtout pour les amateurs de romance paranormale. Et venez attendre de pied ferme avec moi le final de cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Hidden Secret, tome 1 : Un seul but ; reste..

Alors on pourrait croire qu’on est dans du Young Adult vu la thématique du lycée mais on est clairement dans de la New Romance pure !



Malia est une lycéenne très attendrissante, touchante et à laquelle on peut très facilement s’identifier. Elle a une forte maturité et on adore la voir évoluer dans ce nouvel établissement scolaire.



Jase, bah c’est Jase quoi ! Le bad boy du lycée, il passe d’une fille à une autre mais il ne s’en cache pas. Il ne faut pas lui chercher des emmerdes sinon il répond présent. Pourtant, il est aussi bien plus que ça ! C’est un ami fidèle et protecteur qui n’aime pas les injustices.



La relation entre eux est passionnée et passionnelle ! Certes, il y a des non-dits mais leur attirance est profonde et l’alchimie est indéniable. J’ai adoré suivre l’évolution de leurs personnages et la confiance qu’ils s’accordent petit à petit. Il y a de l’émotion et de la fragilité aussi. Tout ce que j’aime.



Parce que Sarah traite aussi de thèmes forts et importants dont le harcèlement scolaire. J’ai trouvé cette partie très bien faite et le message bien abordé, autant que le mystère de la fuite de Malia.



Parce que Malia fuit un danger. Mais quel danger ? Et bien on aimerait bien le découvrir ! Pour ma part j’ai émis plusieurs hypothèses mais qui se sont révélées fausse. Bien joué à l’auteure qui sort un peu des sentiers battus 😉 J’ai beaucoup aimé mener cette enquête.



Je tire également mon chapeau sur le travail fait sur les personnages secondaires. J’ai adoré les découvrir (bon certains moins ^^)



Par contre, cette fin !!!!!!!! Heureusement que j’avais anticipé et acheté le tome 2 avec ! Ouf !



En bref, une superbe lecture avec un plume fluide et addictive, des émotions, de la passion, des personnages attachants et des thèmes forts.



Que voulez-vous de plus ?
Commenter  J’apprécie          10
Number 33

Number 33 est le dernier tome de cette série que j’ai adoré.

Une écriture fluide tellement addictive qu'il m'a été impossible de lâcher ma lecture. Isa et Callen nous font vivre un tourbillon d’émotions, mon cœur a sans cesse fait des loopings face à leurs doutes.



Isa est une battante, on assiste à sa renaissance tel un papillon qui sort de sa chrysalide. J’ai aimé détester le beau Callen par moment.

Mais impossible de lui en vouloir bien longtemps son esprit est en ébullition face à ses sentiments.

Comment tout avouer a Isa sans briser son amitié avec Jordan? Il se montre tellement doux avec son papillon.



Les personnages secondaires dont les jumelles maléfiques sont toujours la pour donner de bons conseils à Isa.



Je vous conseille la série complète que l’on peut lire indépendamment.
Commenter  J’apprécie          00
Number 33

Isalia, que la vie n’a pas épargnée, intègre enfin l’université de Fort Creek. Elle y retrouve Callen, son crush de toujours mais aussi et surtout, le meilleur ami de son frère. Cette jeune femme est prête à reprendre sa vie en main, cette seconde chance que la vie lui a offerte…



Isa m’a touchée de part son vécu mais aussi sa maturité et sa gentillesse. Elle se remet toujours tout en question et fera tout son possible pour que les gens auxquels elle tient ne souffre pas, quitte à souffrir elle même. Elle mérite cette seconde chance et va tout faire pour profiter de la vie!



Callen est…. Tellement de choses. J’en suis tombé amoureuse dès le début et malgré ses maladresses, il prend soin d’Isa comme aucun autre n’aurait pu le faire.



L’auteure nous offre une romance universitaire que j’ai de nouveau dévoré. Dès le prologue, elle m’a embarquée avec elle dans cette romance si belle, si forte en émotions qu’on ne peut pas rester indifférente face à tout ce qu’elle nous fait ressentir! J’ai adoré clôturé les number avec ce tome même si j’aurais adoré qu’ils ne s’arrêtent jamais!
Commenter  J’apprécie          00
Number 33

              J'ai beaucoup aimer cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.



-ont va rencontrer Isalia qui vient d’intégrer l’université de Fort Creek au Texas ou elle souhaite repartir de zéro et profiter de sa deuxième chance. Elle va retrouver Callen Hunter le meilleur ami de sont grand frère le numéro 33 de l’équipe de baseball et celui pour lequel  elle craqué depuis toujours et qui la voit comme une gamine et qui c’est donné une seule mission là protégér.



-J’ai beaucoup aimer Isa c’est une jeune femme forte qui n’a pas eu une adolescence facile mais qui a su se relever grâce a l’amour de sa famille. C’est une jeune femme avec un franc parler et qui pense beaucoup aux autre.



-J’ai beaucoup aimer Callen c’est un homme gentil et doux. Depuis qu’il est petit il souhaite intégrer la MlB.



-j’ai apprécié la relation de Isa et de Callen. II vont se retrouver après 1 ans sans se voir,ils ont grandit ensemble et elle a toujours été amoureuse de lui sans le montrer à personne mais ils vont se rapprocher à l’université en passant beaucoup de temps ensemble jusqu’à se mettre en couple mais tout ne sera pas si simple car callen appréhende la réaction de Jordan sont meilleur ami.



-J’ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.



-J’ai aimer la relation de Jordan et Isa.



-Cette histoire est captivante.



-J’ai aimer les petits flash Back de comment ils se comporter enfant l’un envers l’autre.



-J’ai beaucoup aimer retrouver la plume de l’autrice qui est addictif et douce.



Commenter  J’apprécie          00
Number 11

C'est une romance universitaire et avec le résumé (et la couverture 🫢), j'avoue que je m'attendais à une histoire un peu clichée, ce qui n'est pas le cas ! L'histoire de Siena (et Jaden) est bien plus profonde et sérieuse que ce que je pensais.

Oui, le résumé parle de lourds secrets, mais je pensais que ça servirait d'excuse pour un "je t'aime, moi non plus" alors que pas du tout. C'est d'ailleurs le vrai sujet de ce roman, bien plus que la romance... Le rapprochement entre Jaden et Siena n'est qu'une partie de l'histoire. Il s'agit surtout de pardon, de confiance, de reconstruction...



J'ai particulièrement aimé :

- Jaden. Ce type est d'une patience d'ange. Il est foncièrement gentil, bienveillant et respectueux. C'est vraiment appréciable et on manque de personnages masculins de ce genre !

- La gestion du traumatisme de Siena. Son problème n'est pas réglé en dix pages, c'est vraiment le fil conducteur de l'histoire.

- L'évolution de la relation entre Siena et Jaden. Ils prennent leur temps (ce qui est normal vu le contexte) et quitte à me répéter, c'est vraiment appréciable. Enfin des personnages qui arrivent à contrôler un minimum leurs hormones !



La plume de l'autrice est toute douce, un peu mélancolique. Je me suis laissée portée par l'histoire sans vraiment m'en rendre compte. Elle aborde des sujets importants avec pudeur et justesse.



Il manque un je ne sais quoi pour en faire un coup de coeur, mais je suis vraiment très contente d'avoir découvert cette autrice !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah G. Lhossi (81)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
48 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}