AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 24 février 2021
    deidamie a dit :

    Gwen21  Ma migraine me laisse du répit, je compte bien participer à la rencontre de ce soir :)


    Chouette :-)
    Krissie78 le 24 février 2021
    Bonsoir

    Je valide un nouvel item

    49Aucun déterminant dans le titre de ce ROMAN - Cap Canaille - Christophe Gavat  
    Ma chronique pas convaincue

    Bonne soirée et bonnes lectures   
    Milka2b le 24 février 2021
    Nanako-Mai a dit :

    A mes compagnons de lecture Sallyrose Kaky MarieLywood Milka2b FloraRol      

    Je débute la lecture de Jane Eyre, et participant pour la première fois à une lecture commune, je ne pas sais trop comment procéder…

    FloraRol et Sallyrose, j’ai cru comprendre que vous ne devriez pas tarder non plus à attaquer votre lecture ? 

    N’hésitez pas à m’envoyer un MP en tous cas, j’avoue que je ne sais pas du tout comment fonctionnent les messages privés à plusieurs sur Babelio... (ni même si c'est possible ?)

    J’attends vos retours

    Pour ma part j'attaque la lecture je pense début de semaine prochaine.
    J'aimerai bien savoir aussi comment on va procéder pour échanger nos avis.

    Bonne soirée
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 février 2021
    Milka2b a dit :

    Nanako-Mai a dit :


    A mes compagnons de lecture Sallyrose Kaky MarieLywood Milka2b FloraRol      

    Je débute la lecture de Jane Eyre, et participant pour la première fois à une lecture commune, je ne pas sais trop comment procéder…

    FloraRol et Sallyrose, j’ai cru comprendre que vous ne devriez pas tarder non plus à attaquer votre lecture ? 

    N’hésitez pas à m’envoyer un MP en tous cas, j’avoue que je ne sais pas du tout comment fonctionnent les messages privés à plusieurs sur Babelio... (ni même si c'est possible ?)

    J’attends vos retours