darkdays le 06 janvier 2021
bonsoir, on ne présente plus Lucky Luke, tome 14 : Le Fil qui chante de Morris et René Goscinny chez Dargaud ce que j'en dis |
darkdays le 06 janvier 2021
bonsoir, on ne présente plus Lucky Luke, tome 14 : Le Fil qui chante de Morris et René Goscinny chez Dargaud ce que j'en dis |
tchouk-tchouk-nougat le 06 janvier 2021
Bonsoir >Il faut flinguer Ramirez, tome 2 de Petrimaux Coup de coeur de CROIX59 thème du mois 11 "GLENAT" ma critique |
Yokay le 06 janvier 2021 Dram00n a dit :
jamiK C'est partiellement corrigé sur la ligne 3 (somme de G à AJ, il manque la colonne F dans le calcul) Puis ce n'est pas du tout corrigé sur les lignes en-dessous. Désolée du dérangement |
badpx le 06 janvier 2021
Bonjour Sur le défi de Janvier n°18 Paquet et le thème n°1 Une BD publiée en 2020 ou 2021 Épilogue de Pablo Velarde =>Mon avis Bonne soirée BA |
psambou le 06 janvier 2021
Bonsoir, et voici mes premières lectures de ce début d'année : Malgré tout de Jordi Lafebre AVIS Janvier : DARGAUD Thème 1 : BD publiée en 2020 Lou Sonata 1 de Julien Neel AVIS Janvier : GLENAT Thème 1 : BD publiée en 2020 Le loup de Jean-Marc Rochette et Isabelle Merlet AVIS Janvier : CASTERMANN L'ïle aux femmes de Zanzim AVIS RIP Hubert (couleur) Jamilk petite erreur dans le tableau du challenge sur mon objectif. J'avais indiqué viser garde-côtes à la mie de pain : 130 bulles Merci à toi |
psambou le 06 janvier 2021
Et voici les prochaines : Le jour où le bus est reparti sans elle de Beka, Marko et Maela Cosson (tome 1) AVIS Janvier : BAMBOO Le jour où elle a pris son envol de Beka, Marko et Maela Cosson (tome 2) AVIS Le jour où elle n'a pas fait Compostelle de Beka, Marko et Maela Cosson (tome 3) AVIS Le voyage de Phoenix de Jung AVIS Janvier : SOLEIL |
psambou le 06 janvier 2021
@Lucas2 J'ai été surpris de n'en connaître aucun, quelques auteurs qui auraient pu être cités : Barly Baruti (madame livingstone avait fait le buzz il y a 5 ans), Pat Masioni ("UN3" dans ma P.A.L. sera lu sous peu), ou Laval NG (Mauricien, son polar "effet miroir" est sorti en 2020, "parallèle" est à noter aussi). Merci pour ces références, je note, il me semble justement avoir lu Madame Livingstone, ... |
Heln85 le 06 janvier 2021
Bonjour, Toute nouvelle sur le site, j'ai envie de tenter ce défi en visant Anacoluthe ! Mon coup de cœur : @A la vie - L'homme étoilé Lien vers ma critique : https://www.babelio.com/livres/etoile-Lhomme-etoile--la-vie-/1190837/critiques/2477967 |
Shork le 06 janvier 2021
Bonjour, Janvier #5 : Casterman Coup de coeur 2020 : #102 de Badpx Thème 1 : Une BD publiée en 2020 ou 2021 Aldobrando - Gipi et Luigi Critone Mon avis A bientôt. |
mimouski le 07 janvier 2021
Bonjour bonjour, Tomahawk de Patrick Prugne : avis - thème 2 Canada + bonus 27 Autre Edition Daniel Maghen Demon slayer, tome 5 de Koyoharu Gotouge : avis Blanc autour de Lupano & Fert : avis - bonus 6 Dargaud Bonne journée |
JosephAlexianHeartfire le 07 janvier 2021
Pour le "Coup de coeur", il faut obligatoirement avoir posté une critique avant ? Parce que pour les comics j'en avais encore pas faîtes ^^'..
|
Dram00n le 07 janvier 2021
Bonjour à tous, Deux petites lectures : - Doggybags : Trenchfoot par Mud Défi du mois n°1 : Ankama Thème 1 : Une BD publiée en 2020 ou 2021 (Janvier 2021) Mon avis - Batman : Curse of the White Knight de Sean Murphy Défi du mois n°23 : Urban Comics Coup de coeur 2021 de beklf Mon avis Bonne journée |
Antharius le 07 janvier 2021
Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais rejoindre l'aventure ^^ Je vise le niveau Anacoluthe. Amitiés Franck |
Foxfire le 07 janvier 2021 Bonjour tout le monde, Quelques petites lectures : - "La rose de Versailles, tome 1" de Riyoko Ikeda : bonus mensuel autre : kana coup de coeur 2021 n°22 mon avis - "Le teckel, tome 1" de Hervé Bourhis Bonus mensuel 5 casterman mon avis - "Billy James" de hugo Pratt Bonus mensuel 12 Humanoïdes associés mon avis A bientôt |
Zora-la-Rousse le 07 janvier 2021
Bonjour, Ma première lecture de l'année, avec : Parasite, tome 4, d'Hitoshi Iwaaki. mon avis Je valide ainsi l'item 11 du thème mensuel pour Glénat. J'en profite pour donner mon coup de coeur 2020 avec Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle A tout bientôt ! |
Foxfire le 07 janvier 2021 JosephAlexianHeartfire il me semble que les critiques ne sont pas obligatoires dans ce challenge. Ceci dit, il faudra bien sur attendre la confirmation de jamiK Bonnes lectures à toi en tout cas. |
basileusa le 07 janvier 2021 |
AuriAma le 07 janvier 2021
Bonsoir, Pour aujourd'hui je valide l'item 6 du challenge du mois : Editeur Dargaud avec 6 - Les mondes d`Aldébaran - Cycle 1 Aldébaran, tome 1 : La cata... - Leo - ma critique Pas très enthousiasmée mais c'est mieux que les précédents |
beklf le 07 janvier 2021
Bonsoir, et voici mes premières lectures de l'année : - Quatorze Juillet, de Bastien Vivès Mon avis Me permet de valider le thème 1 "Une BD publiée en 2020 ou 2021" et l'item 5 Casteman du challenge du mois - Batman et les Tortues Ninja, tome 2 : Venin sur l'Hudson, de Freddie E. Williams II Mon avis Me permet de valider l'item 23 Panini ou Urban Comics du challenge du mois - Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1 : L'affaire du ticket scandaleux, de Benoît Dahan et Cyril Lieron Mon avis Coup de coeur 2020 de MissSherlock Me permet de valider l'item 1 Ankama du challenge du mois. Bonne soirée ! |
Lucas2 le 07 janvier 2021
Bonsoir, avis BD 2021, billet n°02 (des sorties 2020)... Des appréciations diverses, et un de coup de cœur, "...Ramirez T2". C'est pas une surprise, et en plus il était déjà catalogué en coup de cœur. Sinon, "blade Runner" bonne surprise, "Scorpion" plutôt déçu, "Carthago" assez plat, "Lucky Luke" c'est pas ma tasse de thé. Mes avis sur ces 5 BD : Il faut flinguer Ramirez, tome 2, de Nicolas Petrimaux bonus janvier (éditeurs) : N°11 Glénat bonus thèmes : N°01 Une BD publiée en 2020 ou 2021 bonus coup de cœur 2021 : N°01 Croix59 Avis Lucas 2.0 Blade Runner 2019, tome 1, de Mike Johnson et Andres Guinaldo bonus janvier (éditeurs) : N°07 Delcourt Avis Lucas 2.0 Le Scorpion, tome 13 : Tamose l`Égyptien, de Stephen Desberg et Luigi Critone bonus janvier (éditeurs) : N°06 Dargaud Avis Lucas 2.0 Carthago, tome 11 : Kane, de Christophe Bec et Ennio Bufi Avis Lucas 2.0 Les aventures de Lucky Luke d`après Morris, tome 9 : Un cow-..., de Achdé et Jul bonus janvier (éditeurs) : N°26 Autre : Lucky Comics Avis Lucas 2.0 |