AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Witchblade le 25 septembre 2018
    Realita18 a dit :

    Salut tout le monde !

    Alors Witchblade  , j'espère avoir bien choisi.
    Je te propose de lire La défense Lincoln  de Michael Connelly !

    Bonne lecture !

    Bonjour Realita18,

    Encore un Michael Connelly? Non, t'inquiètes pas, j'en avais rajouté dans ma PAL suite à mon coup de coeur pour Le poète.

    Ça me convient totalement mais je ne sais pas encore quand je vais le lire, je te tiendrais au courant
    Sflagg le 25 septembre 2018
    Cynthia_56, Je t'ai choisie Morte en mémoire vive de Peter James, j'aime bien l'idée de départ, à voir s'il a réussi à en faire quelque chose. Maintenant c'est à ton tour de me piocher un livre, vu que le sort en a voulu ainsi.   

     
    Bonne lecture à tous !!
    Witchblade le 25 septembre 2018
    Bislys a dit :

    Witchblade a dit :


    Bislys a dit :



    Bonjour, Witchblade , je te choisis Le palanquin des larmes de Chow Ching Lie. Le titre et le résumé m'ont tapé dans l’œil. J'espère que tu appréciera ta lecture.

    Bonne(s) pioche(s) à tous.




    Bonjour Bislys,

    Tu n'aurais pas oublié de vérifier mes exigences sur la première page ?

    Le palanquin des larmes est dans mes livres lus et ne fait pas parti de l'étiquette PAL.

    Peux-tu m'en choisir un nouveau correspondant à mes exigences ?

    D'avance merci



    Ooops, petite inattention de ma part, j'ai pourtant l'habitude de piocher dans ta PAL. Toutes mes excuses. Je choisis donc The Rook: Au service surnaturel de sa Majesté de Daniel O'Malley.

    Pas de soucis, ça arrive

    Est-ce que je ne te l'aurais pas choisi dernièrement ? Je l'ai ajouté depuis peu à ma PAL, il sera donc lu dès que possible En plus, c'est un joli pavé pour le challenge de Gwen21.

    Merci et bonnes lectures à tous

    Je reviens dès que possible pour donner mes choix, j'ai déjà regardé pour Gwen mais je n'arrive pas à me décider
    Didilit le 25 septembre 2018
    Sflagg a dit :

    Cynthia_56, Je t'ai choisie Morte en mémoire vive de Peter James, j'aime bien l'idée de départ, à voir s'il a réussi à en faire quelque chose. Maintenant c'est à ton tour de me piocher un livre, vu que le sort en a voulu ainsi.   

     
    Bonne lecture à tous !!

    Il me colle des frissons ce Peter James..... Brrrrr!!!!!
    bbpoussy le 25 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Realita18 a dit :


    Salut tout le monde !

    Alors Witchblade  , j'espère avoir bien choisi.
    Je te propose de lire La défense Lincoln  de Michael Connelly !

    Bonne lecture !


    Bonjour Realita18,

    Encore un Michael Connelly? Non, t'inquiètes pas, j'en avais rajouté dans ma PAL suite à mon coup de coeur pour Le poète.

    Ça me convient totalement mais je ne sais pas encore quand je vais le lire, je te tiendrais au courant

    Il me tarde d'avoir ton avis, c'est mon préféré de Connelly.
    bbpoussy le 25 septembre 2018
    Sflagg a dit :

    Sallyrose a dit :


    Le tirage au sort est disponible ! 

    Tout le monde a 2 pioches à faire sauf Bislys  , Gwen21   et kateginger63  qui n'en ont qu'une chacune

    Le fichier de suivi est en ligne ICI mais aussi dans le premier post

    En cas d'erreur de ma part , n'hésitez pas à me le signaler

    Bonnes pioches ! 


    Hello !

    Désolé Sallyrose, mais que ce soit sur la liste en première page ou sur le fichier, je ne me suis trouvé qu'une fois comme piocheur. De plus sur la liste tu m'as mis deux piocheuses, Cynthia_56 (qui est aussi sur la 1er page) et bbpoussy.

    Du coup je fais une troisième pioche ?
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    Didilit a dit :

    Hello everybody,

    Voici mes pioches....

    Pour bbpoussy  , je choisis La vengeance aux yeux noirs   de Lisa Gardner  car je n'ai encore rien lu d'elle et que j'en entend toujours du bien!

    Pour nathalou93  , dans ta jolie PAL, mon choix se porte sur Puzzle  de Franck Thilliez  car après avoir lu Le manuscrit inachevé  cet été, j'ai mis Puzzle dans mon pense bête!!!!

    Voili Voilou!

    Bonnes lectures!

    Elodie

    Super choix je l'ai achetée Samedi - merci - soit pressée je suis en train de lire ma pioche de Juillet, donc oui suis en retard
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    pour Chabe37  je te choisis Rien ne s`oppose à la nuit  de  Delphine de Vigan qui fut pour moi un gros coup de cœur, j'espére qu'il en soit de même pour toi
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    kateginger63  je te choisis Hématome  de Maud Mayeras il est dans ma pal, alors si tu as envie d'une lecture commune avec plaisir
    Jodyane le 25 septembre 2018
    Bonjour à tous voici mes pioches 

    Pour Didilit  j'ai choisi " Changer l'eau des fleurs " livre que j'ai adoré ❤️ j'ai hésité avec Mille petits riens .En découvrant ta PAL j'ai cru etre sur la mienne ..tous tes livres sont dans la mienne pratiquement .

    PourJulen diji jj'ai choisi un livre que j'ai adoré "Les delices de Tokyo " 

    J'espère que mon choix vous conviendra et que vous passerez un bon moment de lecture .
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    Ariane84 a dit :

    Bonjour 

    Merci pour le tirage.

    Frisouille 
    Je te propose Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys.
    Une lecture que j'avais trouvée passionnante.

    nathalou93 
    Je te propose Entre deux mondes de Olivier Norek.
    C'est un roman qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, je ne vois que des bonnes critiques.

    Voilà, j'espère que ces choix vous conviendront !


    Genial j'adore, lu la triologie d'Olivier Norek cet été, et me suis apprêter d'acheter son dernier opus, mais suis en train de lire ma pioche de Juillet  (3eme choix sur quatre) alors il faut être un peu patient.
    kateginger63 le 25 septembre 2018
    Hello,

    nathalou93  merci pour cette pioche. Je veux bien faire une LC pour Hématome  . TU me dis qd t'es prête.


    Bislys  Ravie de te piocher à nouveau :)  Je te propose Dalva  de Jim Harrison.  J'ai également l'intention de le lire .....cet hiver certainement. Alors ravie d'avoir une chronique de ta part.


    Belles lectures à tous.
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello,

    nathalou93  merci pour cette pioche. Je veux bien faire une LC pour Hématome  . TU me dis qd t'es prête.


    Bislys  Ravie de te piocher à nouveau :)  Je te propose Dalva  de Jim Harrison.  J'ai également l'intention de le lire .....cet hiver certainement. Alors ravie d'avoir une chronique de ta part.


    Belles lectures à tous.


    Plutôt toi dis moi à moins tu l’attaque tout de suite ?
    nathalou93 le 25 septembre 2018
    kateginger63 a dit :

    nathalou93 a dit :


    kateginger63 a dit :



    Hello,

    nathalou93  merci pour cette pioche. Je veux bien faire une LC pour Hématome  . TU me dis qd t'es prête.


    Bislys  Ravie de te piocher à nouveau :)  Je te propose Dalva  de Jim Harrison.  J'ai également l'intention de le lire .....cet hiver certainement. Alors ravie d'avoir une chronique de ta part.


    Belles lectures à tous.




    Plutôt toi dis moi à moins tu l’attaque tout de suite ?


    Oui, on peut l'attaquer tout de suite si tu veux. Je n'en suis qu'à 3 romans en cours, ça va :) Et il me manque un thriller.

    je t'ai envoyer un mp c'est mieux je pense
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    nathalou93 a dit :

    pour Chabe37  je te choisis Rien ne s`oppose à la nuit  de  Delphine de Vigan qui fut pour moi un gros coup de cœur, j'espére qu'il en soit de même pour toi


    Merci pour ce choix je n'ai jamais lu de livre de cette auteure, par contre je risque de le lire avec du retard car j'ai pas terminé une pioche du mois dernier (j'ai du mal à entrer dans l'histoire...) un livre de bibliothèque à finir et le livre masse critique que je viens de recevoir ! Mais peut-être qu'il se faufilera ;)
    dedanso le 25 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Alors Dedanso, après plusieurs hésitations entre livres que j'ai aimé, ceux qui sont également dans ma PAL, je te choisis finalement un livre que je ne connais pas mais qui m'a attiré en lisant le résumé  Tsiganes   , bonne lecture

    Merci Chabe37 ! 

    C'est une pioche qui me réjouit ! J'aime beaucoup lire sur les Gens du Voyage et en plus ça tombe à pic : il y a une communauté qui vient de s'installer dans la commune où je travaille. Les gens jasent et s'insurgent. Si ce livre me plaît, je le leur conseillerai 

    Ne t'inquiète pas si je reviens un peu tardivement poster mon billet parce que je n'ai pas encore lu mon gros pavé pioché en septembre 
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    dedanso a dit :

    Chabe37 a dit :


    Alors Dedanso, après plusieurs hésitations entre livres que j'ai aimé, ceux qui sont également dans ma PAL, je te choisis finalement un livre que je ne connais pas mais qui m'a attiré en lisant le résumé  Tsiganes   , bonne lecture


    Merci Chabe37 ! 

    C'est une pioche qui me réjouit ! J'aime beaucoup lire sur les Gens du Voyage et en plus ça tombe à pic : il y a une communauté qui vient de s'installer dans la commune où je travaille. Les gens jasent et s'insurgent. Si ce livre me plaît, je le leur conseillerai 

    Ne t'inquiète pas si je reviens un peu tardivement poster mon billet parce que je n'ai pas encore lu mon gros pavé pioché en septembre 


    T'inquiète j'ai pas fini non plus


    j'adore ces pioches on se croirait à Noël lors du déballage de cadeaux !!! 
    dedanso le 25 septembre 2018
    C'est vrai ! On est tous au taquet  
    dedanso le 25 septembre 2018
    Coucou Jodyane !

    C'est la 1ère fois que je pioche pour toi  
    Je voyais plusieurs livres intéressants dans ta PAL et me disais "mince, choix difficile", quand soudain je suis tombée sur un livre qui m'a fait dire "ah ben ce sera forcément celui-là !".

    Je te pioche donc pour ce mois-ci La vérité sur l`affaire Harry Quebert de Joël Dicker pour plusieurs raisons : la principale est qu'il m'a été pioché le mois dernier et que je ne l'ai pas encore lu !  Ce sera donc amusant de le lire en même temps 
     
    Ensuite c'est un livre pour lequel j'ai lu beaucoup de très bonnes critiques et plusieurs assez négatives. Donc, dans tous les cas, ce doit être un livre qui ne laisse pas indifférent !

    Je te souhaite une bonne lecture et serais ravie d'en discuter avec toi au fil des pages !
    Jodyane le 25 septembre 2018
    dedanso a dit :

    Coucou Jodyane !

    C'est la 1ère fois que je pioche pour toi  
    Je voyais plusieurs livres intéressants dans ta PAL et me disais "mince, choix difficile", quand soudain je suis tombée sur un livre qui m'a fait dire "ah ben ce sera forcément celui-là !".

    Je te pioche donc pour ce mois-ci La vérité sur l`affaire Harry Quebert de Joël Dicker pour plusieurs raisons : la principale est qu'il m'a été pioché le mois dernier et que je ne l'ai pas encore lu !  Ce sera donc amusant de le lire en même temps 
     
    Ensuite c'est un livre pour lequel j'ai lu beaucoup de très bonnes critiques et plusieurs assez négatives. Donc, dans tous les cas, ce doit être un livre qui ne laisse pas indifférent !

    Je te souhaite une bonne lecture et serais ravie d'en discuter avec toi au fil des pages !

    Je suis ravie de ton choix car cela fait trop longtemps que je veux le lire et ravie si on pouvait le lire en même temps . Bonne journée à toi





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}