AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Skand le 25 octobre 2019
    Neneve a dit :

    Merci pour ton choix Skand   !!! Jamais je n'ai été déçu par un Gallmeister !!! J'espère qu'il en sera de même pour ce titre ! :)


    Je l'espère aussi. Mais vu les bonnes critiques, tu ne devrais pas être déçue :) 
    bonne lecture à toi
    Neneve le 26 octobre 2019
    Merci... et j'ai modifié l'intitulé de tes préférences sur la première page et dans le fichier de suivi ! :)
    Skand le 26 octobre 2019
    Neneve a dit :

    Merci... et j'ai modifié l'intitulé de tes préférences sur la première page et dans le fichier de suivi ! :)


    Merci :)
    Fuyating le 26 octobre 2019
    Bonsoir !

    Pour Skand  je te pioche L`Equation Africaine  de Yasmina Khadra qui me tente beaucoup ! 
    Et pour Sflagg  je t'ai choisi Et puis les loups viendront  de Pierre Pelot. Je ne connais pas du tout les livres que tu as dans les " à piocher", mais celui-ci était intriguant.

    Si jamais mes choix ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me le dire, je referais un tour dans vos PALs !

    Bonne soirée !
    Skand le 26 octobre 2019
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Pour Skand  je te pioche L`Equation Africaine  de Yasmina Khadra qui me tente beaucoup ! 
    Et pour Sflagg  je t'ai choisi Et puis les loups viendront  de Pierre Pelot. Je ne connais pas du tout les livres que tu as dans les " à piocher", mais celui-ci était intriguant.

    Si jamais mes choix ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me le dire, je referais un tour dans vos PALs !

    Bonne soirée !


    Bonsoir Fuyating

    Je ne m'attendais pas à ce choix mais il me convient. Puis tu as respectté mes conditions de pioche.
    Mais j'aime bien Yasmina Khadra, je n'ai jamais été décu. Je te dirais çà. 

    Bonne soirée et belles lectures à toi
    Phoenicia le 26 octobre 2019
    Bonjour!
    taganga2000  , rien que sur la 1e page, 5 lectures qui m'ont beaucoup plu. :) Mais mon choix va se porter sur Le Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel, un de mes très récents coup de cœur. D'autres l'ont lu les mois derniers et les avis vont dans ce sens. J'espère qu'il te plaira tout autant. :)
    Phoenicia le 26 octobre 2019
    Pour Missjasmin  , beaucoup de choix intéressant. Agatha Christie et Jane Austen font partie de mes auteures favorites. Mais, j'ai préféré te choisir un de mes gros coup de cœur de l'an dernier : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows. Il est fabuleux. J'espère qu'il te plaira tout autant. :)
    Laehb80 le 26 octobre 2019
    Bonjour à tous!
    taganga2000  , je t'ai pioché la Perle de Steinbeck. C'est celui que j'ai lu pour le challenge solidaire et c'est une petite perle  j'adore Steinbeck, j'espère que tu apprécieras cette lecture!
    Chabe37 le 26 octobre 2019
    Realita18 je te propose Princesse Bari  Je l'ai dans ma'PaL ainsi j'aurais ton avis ;)
    Flaubauski le 26 octobre 2019
    Bonjour à tous, 

    Pour Ptitmousse, ce sera Tess d'Urberville, un coup de coeur au moment de ma lecture il y a déjà pas mal d'années.

    Et pour Bislys, ce sera Underground railroad, lecture appréciée de 2018.

    Bonnes lectures !
    Chabe37 le 26 octobre 2019
    et Tinaju je te propose Les Accoucheuses, tome 1 : La Fierté  Qui me paraît très intéressant d'après le résumé, je ne connais pas du tout et j'ai hésité avec la serie d'Armistead Maupin qui traîne également dans ma PAL depuis un bout de temps 😉
    Laehb80 le 26 octobre 2019
    Coucou Neneve  je t'ai choisi Un cri sous la glace de Camilla Grebe. Je l'ai lu l'année dernière dans le cadre du prix des lecteurs livre de poche et j'ai beaucoup aimé. J'espère que tu passeras un bon moment!
    Bislys le 26 octobre 2019
    Flaubauski a dit :

    Bonjour à tous, 

    Pour Ptitmousse, ce sera Tess d'Urberville, un coup de coeur au moment de ma lecture il y a déjà pas mal d'années.

    Et pour Bislys, ce sera Underground railroad, lecture appréciée de 2018.

    Bonnes lectures !


    Merci pour ce choix (qui va me permettre d'enfin avancer dans le challenge des 50 États) . J'ai hâte de m'y mettre.

    Pour laehb80  , j'ai eu du mal à choisir car tu as pleins de titres qui me font de l’œil. Ce sera donc Meurtre au champagne d'Agatha Christie. A la tienne!

    Bonnes lectures à tous.
    Tinaju le 26 octobre 2019
    Bonjour à tous,

    Ce mois encore, je ne pioche que dans une seule PAL, et c'est donc Neneve  qui me fait l'honneur de me donner accès à la sienne.

    Après un bref coup d'oeil, je choisis Le Paris des merveilles, tome 2 : L`élixir d`oubli  

    Une excellente trilogie que j'ai lue il n'y a pas si longtemps et il me semble que tu avais aimé le tome 1.

    Bonnes lectures à tous,
    Tinaju le 26 octobre 2019
    Chabe37 a dit :

    et Tinaju je te propose Les Accoucheuses, tome 1 : La Fierté  Qui me paraît très intéressant d'après le résumé, je ne connais pas du tout et j'ai hésité avec la serie d'Armistead Maupin qui traîne également dans ma PAL depuis un bout de temps ?


    Merci beaucoup pour ton choix.

    Un moment que ce livre est dans ma PAL. Je vais devoir souffler la poussière dessus...
    taganga2000 le 26 octobre 2019
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    taganga2000  , rien que sur la 1e page, 5 lectures qui m'ont beaucoup plu. :) Mais mon choix va se porter sur Le Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel, un de mes très récents coup de cœur. D'autres l'ont lu les mois derniers et les avis vont dans ce sens. J'espère qu'il te plaira tout autant. :)


    Bonjour,
    Merci pour cette pioche qui vient d'intégrer ma PAL.
    Bon Week-end et bonnes lectures
    taganga2000 le 26 octobre 2019
    laehb80 a dit :

    Bonjour à tous!
    taganga2000  , je t'ai pioché la Perle de Steinbeck. C'est celui que j'ai lu pour le challenge solidaire et c'est une petite perle  j'adore Steinbeck, j'espère que tu apprécieras cette lecture!


    Bonjour,
    Merci pour cette pioche, le livre est court, cela devrait me laisser le temps d'accélérer sur le challenge solidaire.

    Bonnes lectures et bon week-end !
    Cer45Rt le 26 octobre 2019
    Bonjour !... 
    Tinaju, je te pioche un chef-d'oeuvre, un pavé ( dès que je pense à l'idée de pavé, par association d'idées, je pense à ce livre-là ), mais passionnant, qui se lit extrêmement vite ( compte tenu du nombre de pages ) : Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas
    Realita18, je te pioche un livre, qui est aussi un chef-d'oeuvre, à mon avis, plus court ( mais sans, il est vrai, plus difficile d'accès ) : A la recherche du temps perdu, tome 1, 2ème partie : Du Côté..., de Marcel Proust, qui est une vraie pépite, un livre plein de finesse !
    taganga2000 le 26 octobre 2019
    Bonjour Realita18 ,

    Beaucoup d'excellents livres dans ta PAL mais sans hésiter comme j'ai vu que tu n'avais jamais lu Mario Vargas Llosa    qui est un auteur que j'adore, ce sera La tante Julia et le scribouillard . J'espère qu'il te plaira !

    Bon week-end et bonnes lectures à tous !
    bbpoussy le 26 octobre 2019
    Bonjour à tous,


    Pour la pioche de novembre je vais visiter chez Flaubauski  est trouve le merveilleux Le Crime de l`Orient-Express  de cette chère Agatha Christie  j'espère que ce sera une découverte et que tu n'as pas vu ou entendu parler de la fin.

    Pour Cer45Rt  il y a du monde dans ton pense-bête et beaucoup en commun avec moi, j'ai hésité mais ce sera Ça peut pas rater  de Gilles Legardinier  qui m'a fait pleurer de rire, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    J'espère que ces pioches vous conviendront.

    Merci Skand  pour ta pioche.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}