AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitmousse le 24 juillet 2020
    Oui mais, Steinbeck quand même !!! 
    Caro29 le 24 juillet 2020
    Bonjour tout le monde ! Et merci Ptitmousse !

    Pour Pas-chacha, j'ai beaucoup aimé fouiller dans ta PAL et j'ai découvert des titres qui m'ont donné envie ! Je t'ai choisi Salina. J'espère que ça te va !

    Pour taganga2000, j'aime beaucoup ta PAL aussi et il y a plein de titres que j'aurais pu te piocher mais j'ai dû faire un choix : Baltimore. J'espère qu'il te plaira !

    A très bientôt et bonnes lectures à tous !

    Caroline.
    Caro29 le 24 juillet 2020
    ninosairosse a dit :

    Les nominés qui me concernent sont : 

    - Caro29 : Orgueil et Préjugés - Jane Austen - en ce qui me concerne pas encore lu, mais je préfererais trouver une adaptation BD ...

    - Jaklek : Les Testaments - Margaret Atwood -  dont je viens de terminer les servantes écarlates ...

    Les sélections sont faites, je vous souhaite une bonne lecture Aoustienne et que tout le monde s'éclate sous le soleil écarlate 

    Merci ninosairosse ! J'ai ENFIN l'occasion de le sortir de ma PAL !
    Neneve le 24 juillet 2020
    YÉ ! La pioche est réalisée !!

    Merci Ptitmousse :)

    Alors, voici mes choix

    Witchblade   :  ce sera La confidente des morts  d'Ariana Franklin... j'avoue avoir craquée pour la couverture que je trouve magnifique... 

    VRouby  : ce sera Le Cimetière des livres oubliés, tome 2 : Le jeu de l`ange  de Carlos Ruiz Zafon... que j'ai pu aimé cette série... l'ambiance, les personnages, l'histoire... tout dans ces livres m'ont procuré un réel bonheur de lecture !!

    J'ai hâte de connaître mes pioches !! :)
    Pat0212 le 24 juillet 2020
    Bonjour

    Pour VRouby  Je te propose Gaspard, Melchior et Balthazar de Michel Tournier, un livre lu et apprécié il y a fort longtemps

    Pour Jaklek  Je te propose Une fille sans histoire de Constance Rivière, au hasard, je n'en connais aucun de ta petite pal


    Dite-moi si ça ne vous va pas et bonne journée
    lililalectrice le 24 juillet 2020
    Bonjour à tous !

    Pour Pas-chacha  , j'ai pioché "Vango" ( que je vais de ce pas rajouter à ma propre PAL )
    et pour Chabe37  , j'ai pioché "le cercle des amateurs d'épluchures de patates" .

    Voilà, j'espère que ces choix vous conviendront !
    Fuyating le 24 juillet 2020
    Bonjpir !

    Kaky  c'est terrible, il y a tellement de livres que j'ai aimé dans ta PAL... choix très difficile parce qu'il y a vraiment beaucoup de mes coups de coeur. Je vais te piocher  Mille femmes blanches   de Jim Fergus.

    Et pour   Jaklek   je te choisis Sacrées sorcières de Pénélope Bagieu dont j'avais beaucoup aimé les BDs "Culottées"

    Bonne journée !
    taganga2000 le 24 juillet 2020
    Laehb80 a dit :

    taganga2000 a dit :


    Bonjour,

    Pour Flaubauski  sans hésitations je pioche Les Raisins de la colère  de John Steinbeck  , j'espère que grand roman te plaira


    Attention, j'ai l'impression que tu deviens comme moi monomaniaque  dès qu'il y a Steinbeck dans une PAL on se précipite dessus 


    J'avoue j'avoue
    taganga2000 le 24 juillet 2020
    Caro29 a dit :

    Bonjour tout le monde ! Et merci Ptitmousse !

    Pour Pas-chacha, j'ai beaucoup aimé fouiller dans ta PAL et j'ai découvert des titres qui m'ont donné envie ! Je t'ai choisi Salina. J'espère que ça te va !

    Pour taganga2000, j'aime beaucoup ta PAL aussi et il y a plein de titres que j'aurais pu te piocher mais j'ai dû faire un choix : Baltimore. J'espère qu'il te plaira !

    A très bientôt et bonnes lectures à tous !

    Caroline.


    Merci pour ton choix, en route pour le Maryland
    Queicy le 24 juillet 2020
    bonjour à tous,
    pour Pat0212  j'ai choisi Une adoption particulière  
    et pour Cricri08   Au revoir là-haut   sans hésiter.
    Bonne lecture à tous
    Cricri08 le 24 juillet 2020
    Merci Queicy  
    Sflagg le 24 juillet 2020
    Salut !

    Fuyating, sans trop d’hésitation je te choisis Comment j`ai raté mes vacances de Geoff Nicholson. J'aime beaucoup la couverture et le résumé donne envie..

    lililalectrice, Le mystère me plaisant, c'est sans hésiter que je te pioche La rencontre de Allan W. Eckert. La couverture ne dit pas grand chose de ce qu'il peut se cacher dans ce livre au titre pas plus parlant, il n'y a pas de descriptif, ni aucun avis pour dire de quoi il s'agit, ce qui attise ma curiosité.

    Bonne lecture et a+ !!
    lililalectrice le 24 juillet 2020
    Merci Sflagg  pour ce choix ! Il me tarde de me plonger dans cette lecture !
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 juillet 2020
    Coucou,

    Voilà, je suis allée faire un petit tour dans la PAL de Laehb80  et j'ai vu Le Crime de l`Orient-Express . J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.


    Et puis sinon, j'ai fait un petit tour chez Sflagg  dans les "à piocher", mais voilà ce sera un peu au bol, puisque je ne connais aucun auteur, ni aucun titre de cette étiquette. Ce sera Avril et des poussières , si c'est une saga, tu n'as qu'a prendre celui ou tu es rendu :) 


    Merci Fuyating  pour cette pioche, depuis le temps que j'en entends parler et toujours pas lu :) 

    bonne soirée et bon week-end
    Sflagg le 24 juillet 2020
    Merci Kaky, je vais pouvoir découvrir cet auteur. Je pense pas que ça soit une série.
    Pas-chacha le 24 juillet 2020
    Merci pour vos pioches et merci pour l'organisation!

    Caro29  Je te choisis Gros-Calin de Romain Gary, auteur que j'aime vraiment beaucoup avec en plus le thème de la Guyane qui  me rappelle des souvenirs.

    Milllie   Je te choisis Continuer de Laurent Mauvignier, dont le thème me plaît bien!

    J'espère que ça vous plaira!
    Fuyating le 24 juillet 2020
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Fuyating, sans trop d’hésitation je te choisis Comment j`ai raté mes vacances de Geoff Nicholson. J'aime beaucoup la couverture et le résumé donne envie..


    Merci Sflagg  pour ce choix ! Je vais enfin lire ce livre que j'ai acheté en lecture à l'aveugle !
    Caro29 le 24 juillet 2020
    Pas-chacha a dit :

    Merci pour vos pioches et merci pour l'organisation!

    Caro29  Je te choisis Gros-Calin de Romain Gary, auteur que j'aime vraiment beaucoup avec en plus le thème de la Guyane qui  me rappelle des souvenirs.

    Milllie   Je te choisis Continuer de Laurent Mauvignier, dont le thème me plaît bien!

    J'espère que ça vous plaira!


    Super Pas-chacha, merci beaucoup ! J'aime aussi énormément Romain Gary ! Et la Guyane 
    VRouby le 24 juillet 2020
    Bonsoir,
    merci aux 3 personnes qui ont choisi pour moi.
    Quant à moi ma sélection s'est portée sur 2 livres très différents mais que j'ai beaucoup aimés:
    -pour BBpoussy: 30 secondes avant de mourir
    - pour Realita18:le palanquin des larmes
    (lu en 2 jours à la maternité en sept.86, j'espère que vous ne serez pas déçue)
    Chabe37 le 24 juillet 2020
    lililalectrice a dit :

    Bonjour à tous !

    Pour Pas-chacha  , j'ai pioché "Vango" ( que je vais de ce pas rajouter à ma propre PAL )
    et pour Chabe37  , j'ai pioché "le cercle des amateurs d'épluchures de patates" .

    Voilà, j'espère que ces choix vous conviendront !


    Ca me convient très bien il ne sera pas resté longtemps dans ma PaL celui-ci ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}