Points (07/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Charlotte Delbo. La vie retrouvée« Je rencontrais une écriture qui crevait la surface protectrice de la vie pour toucher l’âme, le corps qui souffre ce qu’un être humain ne doit pas souffrir. Les mots peuvent dire ce qu’il est à peine supportable de voir, et de concevoir. Et ils peuvent ramener l’amour qu'elle avait eu pour toutes celles, ceux qu’elle avait vu souffrir. La lucidité, la capacité de dire et d’écrire était là. Une langue pouvait rendre ce qui avait eu ... >Voir plus
Que lire après Charlotte Delbo: La vie retrouvéeVoir plus

Videos de Ghislaine Dunant (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislaine Dunant
A l'occasion de la rentrée littéraire 2016, Ghislaine Dunant présente sa biographie de Charlotte Delbo sous-titrée "La vie retrouvée" (Grasset).
En savoir plus sur "Charlotte Delbo, la vie retrouvée" : http://www.myboox.fr/livre/charlotte-delbo-9782246859956
Musique : Cannon_Silent Partner