Jungle ! (19/10/2016)
4.35/5   13 notes
Avis aux fans ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le célèbre chat créé par Nathalie Jomard revient dans une version intégrale ! Près de 200 pages de gags félins pour vous..
Que lire après Chat-Bouboule : Le bouboule-book collectorVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une lecture vraiment rapide et qui a su me faire assez régulièrement rire tout en retrouvant mes petites boules de poils en Chat-Bouboule. Après, le sujet commence vraiment à être trop exploité, mais j'ai toujours l'impression de découvrir de nouvelles choses, donc je ne me lasse jamais vraiment de ce genre de lecture. Puis, il faut dire que la couverture m'a complètement fait craquer, je la trouve trop choupinette. Les dessins sont assez simples, mais ils sont tellement explicite que souvent durant notre lecture nous n'avons pas vraiment besoin de texte. On voit souvent le pauvre chat martyriser, mais qui sait parfaitement le rendre à ses maîtres. La bande-dessinée se lit bien trop rapidement et j'aurais aimé en avoir plus.

En conclusion, une jolie découverte. J'ai complètement craqué sur la couverture que je trouve trop choupinette. Les dessins sont super et très expressifs. On n'a vraiment aucun mal à reconnaître notre petite boule de poil dans les aventures de Chat-Bouboule. Enfin bref, cela me donne envie de découvrir les autres oeuvres de l'auteur.

Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Très drôle ! Et les situations sont du vécu quand on cohabite avec un chat.

un petit livre très drôle qui parlera à tous les humains en colloc' avec un ou es chat(s)

Des dessins humoristiques, et une lecture rapide qui donne envie de feuilleter régulièrement cet ouvrage amusant.
188 pages, ça peut-être un peu répétitif. Mais l'alternance des situations permet au final de ne pas se lasser. Car même s'il n'y a aucun fil conducteur, cet enchaînement de tranches de vie, de tableaux, de planches anatomiques et autres, sont si drôles et directes qu'on continue avec plaisir à tourner les pages. Et puis, l'absence d'intrigue permet d'ouvrir le livre à n'importe quelle page pour y picorer quelques bons moments felinesques.

Si vous trouviez les livres à l'unité un peu léger, ce Bouboule-book collector est la solution : 188 pages de beau papier épais, un couverture cartonnée rigide et grise simple et so chic (c'est trompeur attention !) et un format carré (qui change du protagoniste tout rond)… Bref, un divertissement tendrement diablement drôle livré dans une superbe version collector.....................
Lien : http://libre-r-et-associes-s..
Lecture rapide mais très amusante! Tous les amateurs de chats s'y retrouvent! Les dessins et leurs légendes sont pleines d'humour et de ... vérité!!!!
A découvrir pour rire un bon coup!

Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com