Frank Straschitz (Traducteur)Catherine Charmant (Traducteur)Marie-Claude Elsen (Traducteur)
France loisirs (31/05/2005)
3.95/5   11 notes
Andrew Morton utilise ses formidables dons d'enquêteur pour brosser le tableau d'un monde où règnent le plus souvent la mauvaise foi, le cynisme et la manipulation. Mais on découvre surtout dans ces pages une femme exceptionnelle, avec ses espoirs et ses peurs, ses démons et ses joies. Une femme qui, au-delà de la mort, demeure l'une des figures les plus admirées et influentes de notre époque.
Que lire après DianaVoir plus
Je ne connaissais que très peu la vie de la Princesse Diana. Mais étrangement je me souviens parfaitement du jour de l'annonce de sa mort, cela avait choqué beaucoup de personnes, de par la tragédie de l'accident, sa jeunesse, ses fils, mais aussi sa vie amoureuse si triste. J'ai donc saisi l'occasion d'en savoir davantage sur cette grande dame en lisant ce livre. Et j'en ai appris beaucoup, le livre est très documenté sur ses goûts, ses habitudes, sa jeunesse... Même si son histoire est intéressante certains passages sont très denses en détails ce qui donne plusieurs longueurs. Mais l'ensemble est très intéressant.
J ai adoré lire la vie de lady dy ..pleines d émotions