Dragon Assassin tome 1 sur 1

Benjamin Kuntzer (Traducteur)
Pocket Jeunesse (05/01/2023)
4.56/5   9 notes
Carmen est une tueuse. Son arme secrète : un dragon.
Carmen n'a qu'un objectif : devenir assassin. Difficile pour elle quand l'œil qu'elle a perdu la condamne au bas du classement de son école ! Elle sait qu'elle ne sera jamais au niveau de son surdoué de frère jumeau, mais déborde d'autant plus d'énergie pour faire ses preuves.
Tout bascule quand elle découvre Brax, un dragon enchaîné au fond d'une grotte. Sa loyauté est mise à l'épreuve : doit-elle... >Voir plus
Que lire après Dragon Assassin, tome 1 : Carmen et le DragonVoir plus
Une bonne intrigue suspense-fantasy pour les gamin.es dès 10/11 ans en quête d'une histoire dense et sombre mais qui ne sont pas encore vraiment des ados.
Un récit classique mais avec de bons rebondissements et des petites notes de légèreté grâce notamment à l'humour d'un dragon râleur!
Ce livre est tout simplement génial !! Je ne savais pas trop quoi acheter au début, mais une vendeuse m'a conseillé ce livre et franchement, c'était un super conseil!! Je n'étais pas très emballée au début mais finalement, je l'ai lu d'une traite. Carmen est un personnage assez attachant (et Brax aussi bien sûr !), et on est vite emporté•e•s dans ses aventures! Je le conseille fortement à ceux qui aiment le fantastique et les gros livres!
Et,pour un livre d' "assassin", ce n'est vraiment pas glauque (je déteste les livres gores donc je précise.)
En lisant ce livre je ne m'attendais pas à ça ! J'avoue que je suis agréablement surprise par ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite !
C'est le début d'une histoire pleine d'aventures, de combats et d'assassins !
Pour ma part je recommande ce roman aux fans de dragon et de combats, vous n'allez pas être déçu !
Carmen espère obtenir son diplôme d'assassin professionnel mais borgne suite à un combat avec son frère, elle n'a pas toujours de bonne note. En cherchant un oeuf de cygne, qui pourrait lui donner des points, elle découvre un dragon prisonnier. Si elle le délivre, il exaucera 3 de ses voeux

C'est parti pour une aventure fantastique, riche en rebondissements, combats, drame, rebellions, complot, il lui faudra l'aide de deux amis et celle du dragon Brax rusé et cultivé. Un tome 1 très prometteur.
Lien : http://lespapotisdesophie.ha..

- Comment va la figure de Gregum ? demandai-je. -C'était donc toi ? comprit Corwin. Tu la reverras bien assez tôt, ainsi que ses poings.
Mon œil de dragon m'élança subitement, et je perçus la pièce comme un assemblage de lumières, chaque personne présente émettant la sienne propre. La vive douleur me fit chanceler en arrière, et Megan me rattrapa. Cela nous permit de nous écarter un peu plus de nos ennemis.
Je me frottai l'oeil jusqua'à ce que ma vision s'éclaircisse.
-Voilà, c'est ça qui a changé, commenta Corwin. Tu t'es fait pousser un œil. Il est magnifique!