Anna Gibson (Traducteur)
EAN : 9782070744572
Gallimard (06/01/1998)
3.33/5   3 notes
Quelques maisons dans l'archipel finlandais : c'est le " paradis d'été " pour Thomas, six ans, ses parents Kajus et Isabella, et quelques familles. L'été 1962, ils voient tous arriver la famille Ange, avec sa grande voiture blanche et son mode de vie américain. Le père, Gab, la mère, Rosa, qui représente tout de suite pour Thomas " quelque chose de plus grand, de plus beau, quelque chose de l'au-delà ", les filles Nina et Renée, Renée surtout, sauvage et violente, b... >Voir plus
Que lire après Femmes merveilleuses au bord de l'eauVoir plus
je n'ai pas accroché du tout, en témoigne le temps que j'ai mis pour le lire. Je comparerai ce livre à un album photos que vous montre une vague connaissance.
Pleins de photo diverses et variées portraits ou paysage et de temps en temps une photo déclenche une anecdote qui vous permet de rentre un peu plus dans la vie des personnages fixéx par le photographe.
En tout cas je suis restée trop extérieure à l'histoire.

Dans la catégorie : Littérature suédoiseVoir plus