Firefly (Nokuto Koike) tome 2 sur 4
Komikku éditions (23/08/2018)
3.75/5   4 notes
Trois frères accompagnés de leurs familles respectives retournent dans leur village natal à la suite du décès de leur mère. Lors de la veillée funèbre, le corps de la défunte disparaît. Le lendemain, deux soleils brillent au-dessus de leur tête et le village entier est entouré d'une brume infranchissable. Pris au piège et coupés du monde, ils tentent de survivre dans ce qui ressemble de plus en plus à l'enfer !
Que lire après Firefly, tome 2Voir plus
Au lieu d'espérer que les secours viennent vous tirer d'affaire, vous feriez mieux de consacrer ce temps précieux à tout faire pour vous sortir seuls de ce pétrin ! Vous aurez plus de chances de survivre de cette manière. Pour ma part, personne ne m'est jamais venu en aide, durant le temps que j'ai passé ici...
Vous vous demandez sûrement pourquoi la végétation s'est transformée ! On pourrait se contenter de la raison suivante ! C'est parce que nous sommes en enfer ! Mais je vous parle de miasmes... Ca vous dit quelque chose ? Ce village est envahi de toxines ! A cause d'elles, les aliments pourrissent instantanément, et les blessures s'infectent rapidement !
-J'ai pigé. Tout ça, ça te fait plaisir, en réalité ?
-... De quoi tu parles ?
-Quand on voit la situation dans laquelle on se trouve, c'est comme si le monde avait été réinitialisé entièrement ! Un sale assisté comme toi ne pouvait pas rêver mieux !
-Arrête...
-J'ai visé juste, avoue ?