Gangsta tome 4 sur 8

10 Count

Rihito Takarai

3.93★ (777)

6 tomes

Kids on the slope, tome 1 par Kodama (II)

Kids on the slope

Yuki Kodama (II)

3.89★ (265)

9 tomes

Dans ce tome, on se concentre un peu moins sur Wick et Nico. Kohske se concentre plus sur le contexte et les circonstances de la catastrophe qui arrive. On était informé des meurtres des crépusculaires. Etais-ce alors une nouvelle chasse aux indexés? Là on sait que ce n'est pas la cas. Deux nouveaux personnages viennent prendre leur place avec un enfant très douée et une jeune fille, très habile. Malgré leur physique, ils sont ultra-puissants et sans scrupules. Pourquoi tué toutes ces personnes et surtout en leur volant leurs plaques? La mort respire dans toutes les pages. La situation devient très tendue faisant monter la pression progressivement. le mangaka nous a donné tout de même quelques informations à nous mettre sous la dent. Juste ce qu'il faut pour nous appâter pour aller plus loin. Car nos deux héros connaissent ces criminels sans coeur, il reste à savoir pourquoi. Et on sait que les cadavres vont s'accumuler s'ils ne prennent pas en main les choses. le groupe non identifié ne va pas en rester là. Que va nous réserver la suite? L'espoir est-il encore possible ou seul la noirceur peut-elle gagner?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Les anti-crépusculaires prennent de l'aplomb avec les massacres perpétrés à l'encontre des indexés. Loretta Cristiano Amodio va donc essayer de protéger ces derniers avec l'aide de l'agence "Services en tout genres". C'est également le moment pour les souvenirs d'Alex de refaire surface...
Un tome qui, avec le second tome introduit plus de cmplexité et d'obscurité dans les personnages comme Alex ou Warwick.
Très bonne lecture !
Yahou, encore un super tome!
Ahh... j'adore Gangsta. Son scénario sombre mais toujours plein de surprises, ses personnages attachants et charismatiques...
On se concentre un peu moins sur Wick et Nico pour allez voir le clan Cristiano. J'aime beaucoup Loretta, c'est bien d'avoir un personnage féminin qui a une position de force; surtout qu'elle est jeune. Ses deux "gardes du corps" sont suuuupers. Vraiment, j'aime les personnages de ce manga.
On a quelques révélations dans ce tome. Elles nous montrent que la suite risque d'être assez corsée.

critiques presse (1)
ActuaBD
20 août 2014
Réclusion et rédemption qui semblaient aller de pair lors des précédents opus sont abandonnés au profit d’une fuite en avant qui ne paraît pas toujours maîtrisée.
Je pense que si vous avez peur de lui, c'est parce que vous ne savez pas ce que sont les crépusculaires.