L-DK tome 22 sur 24
Pika Edition (04/07/2018)
4.4/5   20 notes
Aoi et Shûsei ont décidé de vivre chacun de leur côté jusqu’au diplôme. Cependant, leurs sentiments s’intensifient jour après jour et la séparation est difficile à supporter… C’est le moment que choisit Sôju, le frère du jeune homme, pour inviter Aoi, presque de force, à venir chez lui ! Mais une petite séance de déguisement sera l’occasion pour la fratrie Kugayama de resserrer leurs liens !
Que lire après L-DK, tome 22Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

4.09★ (544)

10 tomes

La mangaka continue sur sa lancée et s'attache cette fois à démêler les fils de l'intrigue autour de Shûsei et de sa famille. On se retrouve donc avec un tome où on découvre qui sont vraiment Eri et Sôju. Leurs histoires de famille sont assez classiques, mais je n'avais pas prévu autant de retournement autour de Sôju et j'ai aimé redécouvrir l'histoire sous un autre oeil. Finalement celui-ci m'a plu et je suis contente de voir qu'on se dirige classiquement vers une réconciliation de la famille Kugayama et une reconnaissance des qualité d'Aoi, même si ça fait un peu trop "bonne petite épouse" lol
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Ce tome marque le début d'un nouvel arc. On découvre un peu plus la vie familiale fort compliquée de Shûsei et on comprend mieux pourquoi il est partie de chez lui si jeune.
La mangaka nous apporte un nouveau regard qui permet de relancer l'intrigue maintenant que le couple est devenu "officiel".
Lien : http://boumabib.fr

J'aimerais découvrir tout ce dont vous parliez à l'instant... Comment vous êtes dans votre travail...

Lire un extrait