EAN : 9782070740901
Gallimard (03/03/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je ne sais pas comment t'appeler et cela en dit long. Nous sommes amants, mais le lien de l'étreinte est à la fois puissant et fragile. J'espère que nous sommes amis, mais l'amitié vraie se nourrit de nombre d'années. Assurément nous sommes complices, mais dans quel but ? Je crois que chacun de nous a besoin de l'autre pour être sûr de sa propre existence. Nous nous renforçons mutuellement dans la conviction que nous ne sommes pas du pur néant, c'est déjà beaucoup... >Voir plus
Que lire après L'amour : Conte pour LaurenceVoir plus

Video de Jacques de Bourbon Busset (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques de Bourbon Busset
"Jacques de Bourbon-Busset, Entre Chêne et Lion" Film documentaire sur Jacques de Bourbon-Busset, écrivain, diplomate, Académicien, maire de Ballancourt , auteur d'une oeuvre qui a placé l'amour pour sa femme, Laurence, au coeur de sa poétique. Ce film a été réalisé à l'occasion de l'inauguration de la Médiathèque Jacques de Bourbon-Busset à Ballancourt.