Coop Breizh (14/10/2009)
"Restons simples ! Pour moi, un festin est avant tout un mariage de bons produits et d'une cuisine spontanée, sans avoir besoin d'artifice."
A travers son 4ème livre de recettes, Nathalie Beauvais, remarquée et encensée par Jean-Luc Petitrenaud et Joël Robuchon, surnommée "la fée du Morbihan" par Gilles Pudlowski, nous dévoile ses produits bretons préférés et des portraits de producteurs passionnés. Des rencontres qui lui inspirent 61 recettes aux saveurs br... >Voir plus
Que lire après Le Festin BretonVoir plus
Des recettes de cuisines, de portraits, de la musique, de quoi réussir, à coup sur les recettes très apétissantes de cet ouvrage.
On y croise une crêpière, des producteurs de légumes bio, un ostreiculteur, des bouchers... de quoi composer des menus goûteux.
A tester, le gratin de céleri-rave et champignons...

Pour moi, les "plus" indispensables restent le plaisir avec lequel vous allez cuisiner, l'amour que vous y ajouterez, et bien sur les Produits, encore les Produits et toujours les Produits qui passeront à la cocotte !