Books on Demand (17/10/2020)
Bastien ne sait pas ce qu'est l'amour. Rejeté par sa mère, il fuit le foyer familial. Handicapé à la suite d'un accident de travail, il ne parvient pas à mener une vie heureuse, d'autant plus qu'il a un vice. Il est voyeur. Il observe grâce à ses jumelles une jeune femme qui vient d'emménager en face de son appartement. Cette voisine l'obsède. Il calque sa vie sur la sienne. Un jour, celle-ci est assassinée sous ses yeux. Horrifié, désemparé, Bastien vit mal cette s... >Voir plus
Que lire après Le dernier témoinVoir plus
Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Cornelie pour l'envoi en service presse de son livre: « Le dernier témoin »format ebook.
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle , une histoire policière sombre. L'auteure nous propose un récit court , parfaitement maîtrisé où un homme accablé par la vie, portant le fardeau d'un manque d'amour maternel se trouve confronté à une situation qui le dépasse et fera ressortir toute la noirceur de l'âme humaine. Un personnage principal peu attachant , complexe et tourmenté , aigri par la vie que l'on imagine facilement. L'auteure a une plume fluide et agréable qui donne envie de découvrir son univers. Un bon moment de lecture !