EAN : 9782812919695
Editions De Borée (01/03/2017)
Péter un plomb quand on a des états d'âme, ça nous arrive à tous un jour ou l'autre, mais s'en prendre à son patron en pleine réunion, c'est beaucoup moins fréquent. C'est surtout préjudiciable car c'est la porte et le chômage dans la foulée. Mais comment regretter mon éclat puisqu'il m'a donné l'occasion de créer ma propre entreprise ? Petit bémol : je n'ai pour associés qu'un frère abonné aux séjours en prison et une soeur complètement paumée. Second problème : co... >Voir plus
Que lire après Les Fassetti, escrocs et CieVoir plus
Service de presse des editions de Borée, les fassetti escrocs et compagnie est une réédition d'un livre paru aux editions Fleuve noir en 1985. Réédition justifiée puisque le livre a déjà connu deux couvertures en 2017 !
C'est familial et pas vraiment méchant. C'est même plein de bons sentiments : les parents méritants et aimants, les enfants solidaires et le vieux médecin de famille si sympathique.
Guy Charmasson connaît bien son métier, conduit bien son histoire dans une langue simple et fluide.
A offrir sans appréhension à une grand-mère ou à une grand-tante pour qui les policiers suédois ou américains seraient trop éprouvants. Je vous rassure, il y a quand même un mort, mais c'est un méchant !
Lien : http://www.lesmotsjustes.org