Aurélien Police (Autre)
Marmaille Cie (10/05/2023)
3.89/5   9 notes
Aurélien Police et Thomas Fersen s’associent pour un nouvel album
La chanson française revient dans la tribu Marmaille, une ode à la nature et aux rêveries de l’enfance.
Que lire après Les petits sabotsVoir plus
Un album tout en poésie aux images très douces. C'est inspirant, libérateur. Il n'y a que quelques phrases.
On y rencontre une petite fille très proche de la forêt qui grandit telle une biche entourée d'animaux. Grandissant, elle rejoindre la ville. Trouvera-t-elle un coeur tendre comme le sien?
Je suis tombée totalement par hasard sur cet album jeunesse (ou plutôt je faisais la réception des nouveautés ^^) et j'ai été intriguée.
Je ne connaissais pas du tout la chanson (je l'ai écoutée après, même si j'aurais pensé qu'elle était beaucoup plus ancienne que 2017 ^^) et les illustrations sont en effet très bien trouvées.
Elles sont entre la photographie et le dessin, dans un style particulier, qui ne plaira peut-être pas à tous, mais j'ai été séduite par les couleurs et la poésie qui s'en dégageait !

Vous êtes tentés ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Thomas Fersen (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Fersen
L'un est un musicien qui publie son premier roman, l'autre est un romancier qui raconte la musique : Thomas Fersen et Philippe Vasset sont les invités du Book Club pour évoquer les liens qui unissent musique et littérature.
#litterature #musique #bookclubculture ___________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture