EAN : 9782081390164
PERE CASTOR / FLAMMARION (07/06/2017)
4.5/5   1 notes
Molang prépare une fête surprise pour l'anniversaire de Piu-Piu
Que lire après MOLANG prépare une surpriseVoir plus
C'est trop choupinet !
Les couleurs pastels et le design des personnages donnent un côté très kawaii. Et pourtant ce n'est pas japonais mais Coréen !
Mölang est un gros lapin blanc qui ressemble plus à une boule avec des grandes oreilles, et son meilleur ami c'est Piu-Piu, un poussin jaune.
Celui-ci est mon préféré car Mölang prépare une fête et toutes les pages foisonnent de couleurs. Les petits à qui je raconte l'histoire, s'émerveillent à chaque page : ballons, camarades, pâtisseries !

Videos de Hye-Ji Yoon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hye-Ji Yoon
Personnage unique au style inimitable, Molang est la gentillesse personnifiée. Il traverse la vie avec positivité et bienveillance. Piu Piu, son meilleur ami et acolyte de toujours, a parfois besoin d'un coup de pouce pour voir le bon côté des choses. Ensemble, ils partagent un quotidien teinté de gentillesse et de bonne humeur.
Chaque album propose trois histoires sans textes toujours très tendres et joyeuses.
Molang est un personnage créé par l'illustratrice coréenne Hye-Ji Yoon et l'autrice Marie-Caroline Villand.
« Molang », tome 1 et 2 – Disponibles en librairie Découvrir la série beaucoup trop cute de Goroglin : bit.ly/MolangDupuis