One Piece tome 93 sur 106
Glénat Manga (02/01/2020)
4.37/5   82 notes
Conviée au château d’Orochi en même temps que la grande courtisane Komurasaki, Robin est prise la main dans le sac par les espions de son hôte alors qu’elle est à la recherche d’informations. La voilà dos au mur ! Quant à Chapeau de paille, il cherche un moyen de s’évader de la carrière où il est retenu prisonnier depuis qu’il a été battu par Kaido. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Que lire après One piece, tome 93Voir plus

Yasuhisa Hara

4.31★ (7865)

69 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
One piece, c'est le manga de mon enfance, celui avec lequel j'ai grandi et avec qui, je grandi encore. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tome, je vais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus au fil des années.

Un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
je suis mitigé, d'un côté, le passage incessant d'un groupe de personnages a l'autre, sans réelles avancées car trop courtes, la décision de bouger une big mom amnésique au coeur des futures festivités me laisse perplexe et j'en suis lasse, mais de l'autre, les révélations qui nous sont dévoilées tout au long du tome, Luffy qui rencontre un senpai capable de lui enseigner l'art du fluide, ou du courant, mieux que ce qu'il ne sait déjà et cette fin m'ont donnée envie de dévorer la suite.
Une séquence d'infiltration qui tourne mal, un tournoi dans une prison, Chopper qui se fait une nouvelle amie, c'est entre autre ce que l'on retrouve dans ce tome 93 de One Piece.

L'aventure au Pays de Wano continue et l'on en apprend plus sur certains personnages. L'ombre d'Oden plane toujours mais il n'est pas encore temps de le rencontrer.

Un bon tome, avec une révélation finale sur les rires, même dans les moments tragiques.
Un très bon tome et on commence à avancer dans l'aventure, Luffy s'entraine à la prison, je trouve ça totalement génial, une fin de tome triste par contre

La "bataille finale", c'est pour bientôt ?!!

Lire un extrait