One Piece tome 93 sur 103
Glénat Manga (02/01/2020)
4.37/5   43 notes
Conviée au château d’Orochi en même temps que la grande courtisane Komurasaki, Robin est prise la main dans le sac par les espions de son hôte alors qu’elle est à la recherche d’informations. La voilà dos au mur ! Quant à Chapeau de paille, il cherche un moyen de s’évader de la carrière où il est retenu prisonnier depuis qu’il a été battu par Kaido. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Kimor
  03 janvier 2022
je suis mitigé, d'un côté, le passage incessant d'un groupe de personnages a l'autre, sans réelles avancées car trop courtes, la décision de bouger une big mom amnésique au coeur des futures festivités me laisse perplexe et j'en suis lasse, mais de l'autre, les révélations qui nous sont dévoilées tout au long du tome, Luffy qui rencontre un senpai capable de lui enseigner l'art du fluide, ou du courant, mieux que ce qu'il ne sait déjà et cette fin m'ont donnée envie de dévorer la suite.
Orha08
  10 mars 2020
Un très bon tome et on commence à avancer dans l'aventure, Luffy s'entraine à la prison, je trouve ça totalement génial, une fin de tome triste par contre
MissAllsunday
  05 février 2020
Tout se complique, les dernières pièces se mettent en place pour préparer la bataille finale !
Toujours aussi passionnant , ça foisonne de détails !
Komorebimanga
  07 janvier 2020
Passionné par ce que raconte le tome (j'adore les préparations de guerre et les jeux d'informations). Par contre, je n'apprécie pas le découpage intempestif des différentes intrigues entre elle qui rend le tome bien plus lourd à lire. Et le traitement de Komurasaki n'est pas particulièrement intéressant. Par contre gg a l'entraînement, a Yasuie et aux situations qui se bloquent et se débloquent.
Lien : https://komorebimangahome.wo..