Éditeur : Glénat Manga (02/01/2020)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 14 notes)
Conviée au château d’Orochi en même temps que la grande courtisane Komurasaki, Robin est prise la main dans le sac par les espions de son hôte alors qu’elle est à la recherche d’informations. La voilà dos au mur ! Quant à Chapeau de paille, il cherche un moyen de s’évader de la carrière où il est retenu prisonnier depuis qu’il a été battu par Kaido. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Orha08
  10 mars 2020
Un très bon tome et on commence à avancer dans l'aventure, Luffy s'entraine à la prison, je trouve ça totalement génial, une fin de tome triste par contre
MissAllsunday
  05 février 2020
Tout se complique, les dernières pièces se mettent en place pour préparer la bataille finale !
Toujours aussi passionnant , ça foisonne de détails !
Komorebimanga
  07 janvier 2020
Passionné par ce que raconte le tome (j'adore les préparations de guerre et les jeux d'informations). Par contre, je n'apprécie pas le découpage intempestif des différentes intrigues entre elle qui rend le tome bien plus lourd à lire. Et le traitement de Komurasaki n'est pas particulièrement intéressant. Par contre gg a l'entraînement, a Yasuie et aux situations qui se bloquent et se débloquent.
Lien : https://komorebimangahome.wo..

Videos de Eiichirô Oda (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eiichirô Oda
Kana Home Video est fier de pouvoir vous présenter le trailer Vostfr du dernier film One Piece. Restez connectés aux réseaux sociaux de KHV, de grandes annonces sont à venir ;) https://www.instagram.com/editions_kana_officiel/
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation