Eyrolles (03/11/2022)
Feuillette le livre au hasard et, en suivant ton intui­tion, choisis une page pour découvrir un enseigne­ment spirituel et positif. Chaque pensée t'amènera à une réflexion introspective, mais pourra aussi colorer ta journée en lui donnant un axe d'évolution ou t'ap­porter des éléments de réponse à ta problématique.

Ces pensées magiques abordent des thématiques variées telles que l'amour, la liberté, la transformation, le sens, l'abondance, la résilien... >Voir plus
Que lire après Pensées magiques et inspirantes pour danser avec la vieVoir plus
Ce livre regroupe soixante-quatorze oracles de la spiritualité à la psychologie de thèmes diverses et variées comme le deuil, les épreuves de la vie, les interactions sociales accompagnées de très belles illustrations en raccord avec le thème de la page.
Lle nouvel ouvrage de Carole-Anne Eschenazi, "Pensées magiques et inspirantes pour danser avec la vie" est sorti récemment en librairie.

A sa réception, j'ai lu les recommandations de l'autrice et j'ai ouvert le livre au hasard. le message transmis m'a énormément parlé. J'en lis un par jour. J'avoue beaucoup aimer le format 'livre", j'ai 4 oracles mais je ne suis pas encore familiarisée avec l'objet, je dois d'ailleurs lire un des autres livres de Carole-Anne sur les oracles divinatoires.

Les quelques pensées que j'ai découvert m'ont inspiré et m'ont amené à la réflexion et l'introspection.

Petit plus, le design ! le livre est joliment illustré.

C'est une jolie découverte qui va être placée sur mon chevet.

Je tiens à remercier chaleureusement Carole-Anne et les éditions Eyrolles pour l'envoi de ce livre.

Videos de Carole-Anne Eschenazi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole-Anne Eschenazi
Entretien avec Carole-Anne Eschenazi à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 22 juin 2018. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?".
La page du livre : https://www.babelio.com/livres/Eschenazi-et-si-tu-redistribuais-les-cartes-de-ta-vie-/1045833