(30/12/2016)
3.42/5   6 notes
La vérité vaut elle le risque de tout perdre ?

Une incartade de trop vaut un retour express, d'Angleterre aux Etats-Unis, à la jeune Eliza Carlisle, 19 ans, afin de passer son bac dans la riche petite ville de Lorien, New Jersey. La mauvaise nouvelle se transforme bientôt en un nouveau challenge pour la jeune écorchée quand elle rencontre Julia, une jeune fille fragile, volontairement coupée du reste du monde. Déterminée à découvrir les secrets qui l'... >Voir plus
Que lire après Quand la rivière sort de son litVoir plus
Déçue
L'histoire en elle même est pas mal mais beaucoup trop de clichés de fautes de français et d'orthographe dommage
Un deuxième SP avec cette autrice et pas le dernier je l'espère !
J'ai tellement aimé cette lecture que je ne sais même pas comment développer sans que ça parte dans une longue dissertation de 4 pages et demi 😂
Les personnages sont attachants, Eliza et Julia m'ont touché, notamment le fait que malgré qu'Eliza vient d'une famille riche elle n'est pas heureuse, belle leçon de morale.
La lecture était fluide et la plume juste sublime
Une histoire pas assez aboutie plein de fautes d'orthographes et de grammaires
J'ai lu plusieurs des livres de Gaelle Cathy et c'est sans aucune hésitation le meilleur de tous. le lien entre Julia et Eliza est pur et absolument passionnant. Au départ, on pense lire un Nième roman érotique. C'est tout autre chose, une enquête sur la corruption et le pouvoir de l'argent.Savoir ce qu'il va arriver aux deux filles, surtout Julia qui prisonnière d'une machination d'hommes machiavéliques et sans scrupules. Va t-elle s'en sortir, avoir droit à un avenir et surtout au bonheur .....? Lisez-le sans retenue.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Bonjour, juste pour préciser que ce livre a été totalement révisé en 2021 pour corriger ces fautes.