Sing yesterday for me tome 11 sur 11
Delcourt (17/02/2016)
3.75/5   4 notes
Rikuo est un jeune homme sans ambition et qui nattend pas grand-chose de la vie. Il vient de quitter le collège et décide de prendre un petit boulot dans une supérette. Les jours passent sans incident jusquà ce quil rencontre son ancienne petite amie, une jeune fille insolite qui se promène souvent avec un corbeau sur son épaule. Cette rencontre offrira-t-elle un nouveau cap à Rikuo ?
Que lire après Sing ''Yesterday'' for me, tome 11Voir plus

Loveless

Yun Koga

(660)

13 tomes

Malgré un final qui répondra sûrement aux attentes de la plupart, je ne sais pas si ça tient au format de la série, au public ciblé ou aux choix de Kei Toume, mais après avoir bien aimé le début, j'ai été très déçue par l'évolution globale de la série et par les idées qui s'en dégageaient. Je retiendrai le joli coup de crayon de la mangaka et sa peinture de la jeunesse, mais l'histoire non.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

L'amour est un sentiment compliqué ça m’embête d'être ballottée par mes sentiments. J'ai l'impression que ce n'est qu'une exaltation temporaire. Je crois que je préférerais être du genre à ne jamais tomber amoureuse.
Les mots sont inutiles. Si tu es loin on ne les entend pas et si tu restes tout près il n'y a plus besoin de parler. Il n'y a rien de plus fort que d'être à côté de quelqu'un qu'on aime