EAN : 9782080685254
Flammarion (12/11/2003)
2.5/5   10 notes

Les coquettes sont une espèce très appréciée des hommes. Ce sont des filles somnambuliques avec une chair élastique et la gaieté facile. Leurs griffes sont rouges. Leurs yeux ont des orbites charbonnées d'insomniaques, elles fument beaucoup, ne boivent jamais d'eau, picorent tout le temps. Leurs seins sont tout ronds et sont faits pour être remués. Ils rebondissent sans fin lors des assauts sexuels. Elles ne po... >Voir plus
Que lire après Warm upVoir plus
Warm up /Bénédicte Martin.
Des petites tranches de vie un peu polissonnes et voluptueuses constituent ce recueil d'aventures licencieuses toutes à connotation sexuelle à la recherche du plaisir, de la jouissance à tout prix sans jamais mêler l'amour à ces exercices impudiques. C'est net et précis sans mélodrame et sans détours ou circonlocutions. Narratrices en chaleur et narrateurs lascifs se succèdent pour des ébats hétéros, saphiques et même incestueux.
Une recommandation pour faire durer le plaisir : lire seulement un ou deux chapitres par jour, car lire tout à la suite a vite fait de lasser au lieu de vous remuer les sangs, car on s'aperçoit que dans ce domaine, il n'est pas très facile d'innover sauf à faire du hors sujet ! La banalité a vite fait d'être au rendez-vous.
Ce petit florilège d'instantanés de plaisir libertin et délicieusement sensuel, arrosé de cyprine avec des amants nombreux pour des soirées décadentes, est bien écrit.
Au terme, peut-on dire que « la jouissance est un trait d'union entre le ciel et les enfers, une voie de passage pour les anges et les démons ? »

Elle est jolie et montre sa petite culotte sur la couverture. Mais cela ne suffit pas à « Warm up » de Bénédicte Martin pour être un bon livre.
Il s'agit de textes courts (pas de nouvelles car ils ne font que 2 à 3 pages seulement) qui racontent des histoires érotiques. le narrateur témoigne d'une expérience romancée mais il n'est jamais le même, il est tantôt fille, tantôt garçon, et c'est assez perturbant car il faut attendre le moment où il parle de son sexe pour l'identifier.
Alors, même si ce livre a été encensé par Arnaud Viviant, critique littéraire du masque et la plume sur France Inter (entre autre), je n'ai pas été émoustillée.

Monomaniaque, bien que à voile et à vapeur.
Texte impudique ou insolent, libéré ou nymphomane, rather funny or pretty shocking, selon votre sensibilité.
Dans le genre il y a mieux.
Un recueil de nouvelles trop courtes pour vraiment me toucher.

Elle pénétra dans le cockpit avec les yeux d’une folle. Elle renversa exprès sur le pilote le café bouillant avec un rire nerveux (…) et sur les mille boutons magiques et les voyants lumineux du tableau de bord, elle posa ses fesses brûlantes.
En rentrant, tu as cessé soudain tout effort pour plaire ou briller, tu t'es retranchée dans un isolement morne. À la porte, en bas de chez moi, après un retour en silence, tu as écrasé d'un talon rageur ton mégot. Tes yeux cillaient, humides sous la clarté de la lune. J'avais mon air sombre et agressif.Arrivés dans l'appartement, je bouillonnais.
Raphaël me fera mal un jour, alors autant commencer dès à présent. Estompons l'amour naissant sous de succulentes fessées.

Video de Bénédicte Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Martin
16 secondes nécessaires pour Pierre Desproges .Il était bien nécessaire que les écrivains de la revue Bordel sauvent la jeunesse ! Bordel "Pierre Desproges" : Avec : Chloé Alifax, Jérôme Attal, François Blistène, Emma Cosso-Merad, Philippe Dana, Philippe di Folco, Daniel Fohr, Jules Gassot, Gaudéric Grauby-Vermeil, Louis Lanher, Gilles Larher, Arnaud le Guilcher, Stefan Liberski, Alexandre & Timothée Macé Dubois, JP Christopher Malitte, Bénédicte Martin, Céline Navarre, Charles Nemes, Denis Parent, Tristan Ranx, Laurent Richioud, Christophe Rioux, Hugues Royer, Fanny Salmeron, Renaud Santa Maria, Philippe Sohier, Sébastien Thoen, Christine van de Putte, Pierre Vavasseur, Hélèna Villovitch, Gérard Walraevens.