Éditeur : De Boeck Sup (22/10/2019)
[BEAU LIVRE]

L'auteur vous invite à un fabuleux voyage dans le monde de la voix : depuis la préhistoire jusqu'à notre siècle, il vous guide à la découverte de cette voix qui n'est pas seulement le propre de l'homme mais l'un des piliers de l'humanité.
Dans cet ouvrage magnifiquement illustré, vous découvrirez pourquoi des primates se sont mis à donner de la voix il y a 100 000 ans, pourquoi les Aborigènes d'Australie préfèrent la Callas aux Be... >Voir plus

Videos de Jean Abitbol (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Abitbol
Johnny Hallyday, le chanteur français disparu en 2017 avait une voix incomparable, puissante, une voix qui vous emporte et vous capte. Johnny Hallyday, athlète de la voix, athlète de la scène, vivait le chant. Retrouvez son inégalable énergie dans La belle histoire de la voix de Jean Abitbol.
Pour en savoir plus sur le livre La belle histoire de la voix : http://bit.ly/histoirevoix
Retrouvez le livre en librairie et suivez-nous sur les réseaux sociaux : ? Facebook : https://www.facebook.com/deboecksuperieur ? Linkedin : https://www.linkedin.com/company/groupedeboeck ? Instagram :https://www.instagram.com/editionsdeboecksuperieur