LOL tome 2 sur 7
Boomerang (11/09/2017)
3.75/5   6 notes
C'est le rallye annuel à la polyvalente Louis-Olivier-Leduc ! Chaque équipe doit être composée d'un élève ordinaire, d'un élève du groupe adapté et d'un autre du groupe avancé.Pour remporter la victoire, les participants devront relever plusieurs défis complètement déjantés.Que le rallye commence !
Que lire après LOL, tome 2 : Poutine italienneVoir plus
C'est le genre de livre qu'on lit pour se mettre de bonne humeur et mettre ses neurones à off le temps d'imaginer les désastreuses aventures des deux Fred. le genre à vous faire rigoler tout seul dans votre salon. de tous les tomes, celui-ci est mon préféré.

Dans ce tôme, il est question du grand rallye d'équipe de LOL. Fred "la souris" est dans une équipe honnête,composée du bôlé/monsieur-je-sais-tout Pier-Luc et du beau capitaine de football,Liam.Fred "le géant" est coincé avec une tricheuse prête à tout. Les gagnants courent la chance d'avoir 5 points supplémentaires dans chaque discipline au bulletin. Citrouilles à décorer, vol de bonzaï, échanges de vêtements,bisous avec une personne à lunette et gastronomie québecoise, on voit des défis loufoques qui tournent souvent au vinaigre, tout ça en 24h!