EAN : 978B00H2HTZQY
CHEZ L AUTEUR. (30/11/-1)
3.75/5   2 notes
C’était une de ces journées de la pleine saison des pluies où le soleil brûlait telle une flamme orange m’effleurant la peau, et je repensais à l’époque où, enfant, je passais ces journées à courir et à fredonner des chansons dans lesquelles le soleil et la pluie s’affrontaient, priant pour que le soleil gagne. Les gouttes de pluie tièdes se mêlaient à ma transpiration et ruisselaient sur mon visage tandis que je retournais à l’hôtel portant ma pancarte “N’oubliez p... >Voir plus
Que lire après Courrier international, n°715Voir plus
Belle mais triste histoire de Nigeria et la tragédie de Biaffra

Videos de Chimamanda Ngozi Adichie (83) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chimamanda Ngozi Adichie
Présenter les succès des femmes comme des évidences plutôt que des exceptions : voilà le précieux conseil de l'écrivaine Chimamanda Ngozi Adichie pour éduquer un enfant de manière féministe.
#feminisme #education #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus