Au grand air tome 9 sur 12

Afro (Autre)
Nobi Nobi ! (16/09/2020)
4.38/5   8 notes
Suite et fin du grand voyage à Izu où nos amies continuent leur tournée des géosites, leur découverte des spécialités locales et rendent aussi visite à de vieilles connaissances… sans oublier une fête d’anniversaire en camping !
Que lire après Au grand air, tome 9Voir plus
Pour finir, le tome 9 - dernier de la série - reprend là s'est arrêté le précédent.
Les filles terminent leur petit périple en allant voir les capybaras et fêtent les 16 ans de deux d'entre elles.

Je me serais régalée avec ce manga vraiment pas comme les autres.
Beaucoup d'informations sur le Japon, des personnages que j'ai adoré suivre et un graphisme épuré que j'ai vraiment aimé.

Rin et Nadeshiko vont me manquer mais elles m'auront donné envie d'encore plus de nature (et de manger - elles passent leur temps à manger et à nous faire saliver !).

Une série qui apporte un grand bol de fraîcheur (et de nouilles sautées).
Lien : https://demoisellesdechatill..

critiques presse (2)
ActuaBD
24 septembre 2020
Suite et fin du grand voyage de nos amies à Izu. Entre les sites à visiter pour le plaisir des yeux, les sources d'eau chaude pour se délasser et les repas du soir pour se régaler avec les spécialités locales, un concentré de tout ce qui fait le charme de la série.
MangaNews
24 septembre 2020
Afro nous offre ainsi un volume agréable et dépaysant, en n'oubliant pas non plus d'évoquer la pointe de mélancolie que l'on peut ressentir en rentrant d'une escapade entre amies si riche et unique...

Lire un extrait