Horion tome 4 sur 5

Aienkei (Autre) Enaibi (Autre)
Glénat Manga (02/02/2022)
4.17/5   6 notes
Koza s’endurcit au fil des épreuves, et de jour en jour, un talent inquiétant grandit en lui. Valyu, de son côté, n’a d’autre choix que d’apprendre à maitriser ses forces pour parvenir à vaincre le mal qui le ronge. Les deux amis empruntent dorénavant un chemin bien différent et s’engagent dans une voie qu’ils n’ont pas choisie.
Que lire après Horion, tome 4Voir plus
Si vous voulez encourager des auteurs français, ce titre pourrait vous plaire !

Ce quatrième tome est centré sur la formation de nos héros.
Ils vont apprendre à appréhender leur pouvoir puis à le maîtriser et le développer.
Koza est celui qui a le mieux réagit à l'épreuve de l'araignée. Il a tout de suite voulu faire tout ce qui était de son ressort pour s'améliorer même si son pouvoir a été jugé inquiétant par les plus anciens.
Valyu quant à lui n'arrive pas encore à savoir quelle est la nature exacte de son talent et comme un mal étrange le ronge de l'intérieur, il va devoir mettre les bouchées doubles pour s'en sortir vivant.
Ils ne vont pas être les seuls à vouloir progresser et les épreuves de force vont se multiplier et tous les nouveaux éveillés vont bien morfler !
On est sur un tome de transition qui permet à chaque personnage de s'endurcir et de devenir plus fort (surtout Koza qui devient méga badass) ! On voit aussi quelques passages sur ce qu'il se passe en dehors de Landgrave et on sent que bientôt des problèmes vont venir toquer à la porte de la cité…
Le manga reste sur la même lignée et le même ton bien sympa qui nous donne envie de connaître la suite, surtout que les dessins sont hyper bien foutus !!!
⛓️🔮⚔️🔮⛓️

Lien : https://www.instagram.com/my..

Celui qui apprend quand il perd... celui-là ne perd jamais.