Love Hina tome 6 sur 14

Anne Mallevay (Traducteur)
EAN : 9782845991972
Pika Edition (20/11/2002)
3.85/5   129 notes
Nos héros sont décidés à retenter leur chance pour entrer à Tôdai et reforment leur duo de travail. C’est sans compter sur la brusque réapparition de Mutsumi qui vient perturber cette belle association en transformant le duo en trio. Keitarô l’accueille avec plaisir, mais Naru y met quelques réserves, jusqu’au jour où elle découvre une certaine photo qui va changer bien des choses...
Que lire après Love Hina, tome 6Voir plus

Da Da Da

Mika Kawamura

3.86★ (143)

9 tomes

Il faut dire que souvent Ken Akamatsu rend les filles assez exaspérante. Surtout le personnage de Naru qui hésite à savoir si Keitaro l'intéresse. Elle n'arrête pas de se poser des questions comme Mutsumi ne serait-elle pas mieux pour lui? Pfff. Je sais que l'on devient bête quand on aime mais n'y a t'il pas des limites? Il faut croire que non. C'est le fil conducteur de la série que le scénariste va faire durer encore pendant un certain temps. Ma patience va être mise à rude épreuve mais j'irais jusqu'au 14ème tome. Les troubles amoureux des adolescents à quelque chose de drôle à lire. Dire ce que l'on ressent est très difficile à faire et qu'importe son âge? Mais à l'époque où les émotions sont si vives tout prend des proportions énormes. D'ailleurs, c'est d'ailleurs pour cette raison que toutes les filles ont des formes si généreuses et qu'on les voit très souvent nues ou à moitié nues. Par contre, la morale est conservée car aucun téton n'apparaît. Pour cela, il faut aller vers un autre genre type hentaï où vous pourrez voir tous les morceaux du corps humains. Vous pouvez donner ce manga sans peur à vos jeunes qui sauront s'identifier et rire de bon coeur.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Le sujet de Love Hina est assez banal. Un garçon nommé Keitarô se retrouve à travailler dans une pension qui n'est habitée que par des filles.
Au fil de l'histoire, on s'attache tout de même à ce personnage un peu gauche, maladroit, qui ne sait pas y faire avec les filles. On le trouve à la fois adorable et agaçant.
Ken Akamatsu a la mauvaise de déshabiller ses personnages féminins, dès qu'il le peut et ce manga n'échappe pas à la règle.
C'en est presque trop parfois.
Pourtant, cela reste une bonne petite histoire malgré tout. Ken Akamatsu nous emmène dans son univers, tout comme il le fait dans Negi Ma.
Un garçon gaffeur emménage dans une pension de jeunes filles. Eclats de rire garantis sur cette romance déjantée.

Une bonne série.
Un sixième tome qui avance beaucoup plus que les précédents car on découvre pas mal de choses suivant les péripéties. D'une autre part, la relation entre Naru et Keitaro s'améliorent de jour en jour ce qui promet beaucoup d'intrigues, de mésaventure et j'en passe.

L'évolution est assez frappante surtout qu'un personnage revient pour déstabiliser encore un peu plus l'équilibre précaire des jeunes gens. Ken Akamatsu a su mettre en avant des problèmes et des solutions selon d'avancé de l'histoire.

La fin promet encore d'avantages d'histoires et les personnages seront prêts à nous en mettre plein la vue.
Lien : https://athousandliveswithbo..
"[...] Dans ce tome, les relations entre Naru et Keitaro sont moins tendues, plus amicales et ils décident même de passer du temps ensemble pour célébrer leurs bons résultats aux derniers tests. Les chances de Keitaro d'entrer à Todai et ainsi d'honorer sa promesse à une jeune inconnue semblent augmenter. [...]"

Lien : http://joey7lindley09.over-b..

C'est génial depuis quelques temps... Je peux bosser avec Mutsumi, en plus de Naru... Je me retrouve avec une fille à chaque bras... Mmh... Quand je repense au trio à lunettes de l'an dernier, je préfère de loin celui-là ! Shirai, Haitani, ne vous en faites pas pour moi, je vais faire un malheur !
Sortir ensemble, comme ça, en copains, en dehors du boulot.. c'est sympa finalement..

Lire un extrait
Videos de Ken Akamatsu (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Quel est de l'impact du manga sur la création artistique française ? Replongez au coeur de cette conférence exceptionnelle qui s'est déroulée à Japan Expo 2023. Une rencontre inédite entre Ken Akamatsu, le légendaire mangaka derrière des oeuvres cultes telles que Love Hina et Negima, Aurore, illustratrice talentueuse des affiches de Japan Expo et autrice de BD influencée par le manga, Shonen, la force créative derrière le manga français Outlaw Players publié au Japon, et Mathieu Reynes, auteur de la BD inspirée par le manga La théorie du K.O.
Une discussion enrichissante et des perspectives uniques sur la manière dont le manga continue d'inspirer les artistes et de façonner le paysage culturel en France.
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel