Anne Mallevay (Traducteur)
EAN : 9782845991972
Éditeur : Pika Edition (20/11/2002)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 106 notes)
Nos héros sont décidés à retenter leur chance pour entrer à Tôdai et reforment leur duo de travail. C’est sans compter sur la brusque réapparition de Mutsumi qui vient perturber cette belle association en transformant le duo en trio. Keitarô l’accueille avec plaisir, mais Naru y met quelques réserves, jusqu’au jour où elle découvre une certaine photo qui va changer bien des choses...

Noctenbule
  23 mars 2020
Il faut dire que souvent Ken Akamatsu rend les filles assez exaspérante. Surtout le personnage de Naru qui hésite à savoir si Keitaro l'intéresse. Elle n'arrête pas de se poser des questions comme Mutsumi ne serait-elle pas mieux pour lui? Pfff. Je sais que l'on devient bête quand on aime mais n'y a t'il pas des limites? Il faut croire que non. C'est le fil conducteur de la série que le scénariste va faire durer encore pendant un certain temps. Ma patience va être mise à rude épreuve mais j'irais jusqu'au 14ème tome. Les troubles amoureux des adolescents à quelque chose de drôle à lire. Dire ce que l'on ressent est très difficile à faire et qu'importe son âge? Mais à l'époque où les émotions sont si vives tout prend des proportions énormes. D'ailleurs, c'est d'ailleurs pour cette raison que toutes les filles ont des formes si généreuses et qu'on les voit très souvent nues ou à moitié nues. Par contre, la morale est conservée car aucun téton n'apparaît. Pour cela, il faut aller vers un autre genre type hentaï où vous pourrez voir tous les morceaux du corps humains. Vous pouvez donner ce manga sans peur à vos jeunes qui sauront s'identifier et rire de bon coeur.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Puck
  20 mai 2012
Un garçon gaffeur emménage dans une pension de jeunes filles. Eclats de rire garantis sur cette romance déjantée.
Une bonne série.
lespassionsdemeline
  09 mai 2017
Un sixième tome qui avance beaucoup plus que les précédents car on découvre pas mal de choses suivant les péripéties. D'une autre part, la relation entre Naru et Keitaro s'améliorent de jour en jour ce qui promet beaucoup d'intrigues, de mésaventure et j'en passe.
L'évolution est assez frappante surtout qu'un personnage revient pour déstabiliser encore un peu plus l'équilibre précaire des jeunes gens. Ken Akamatsu a su mettre en avant des problèmes et des solutions selon d'avancé de l'histoire.
La fin promet encore d'avantages d'histoires et les personnages seront prêts à nous en mettre plein la vue.
Lien : https://athousandliveswithbo..
joey7lindley
  01 janvier 2012
"[...] Dans ce tome, les relations entre Naru et Keitaro sont moins tendues, plus amicales et ils décident même de passer du temps ensemble pour célébrer leurs bons résultats aux derniers tests. Les chances de Keitaro d'entrer à Todai et ainsi d'honorer sa promesse à une jeune inconnue semblent augmenter. [...]"

Lien : http://joey7lindley09.over-b..

BibliotekanaBibliotekana   25 juillet 2013
C'est génial depuis quelques temps... Je peux bosser avec Mutsumi, en plus de Naru... Je me retrouve avec une fille à chaque bras... Mmh... Quand je repense au trio à lunettes de l'an dernier, je préfère de loin celui-là ! Shirai, Haitani, ne vous en faites pas pour moi, je vais faire un malheur !
ectoplasmiqueectoplasmique   15 juillet 2017
Sortir ensemble, comme ça, en copains, en dehors du boulot.. c'est sympa finalement..

Videos de Ken Akamatsu (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !