MSHA (12/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Très souvent méconnue ou mésestimée dans ses effets les plus graves, la transphobie regroupe de nombreuses discriminations dont sont victimes Les transidentités, qu'elles se définissent comme transgenres, transsexuelles ou en tant qu'identités alternatives. Les données recueillies lors d'un travail d'enquêtes et d'entretiens laissent entrevoir que l'acte transphobe peut aussi bien être le fait de La personne lambda que des institutions censées protéger les personnes... >Voir plus
Que lire après Sociologie de la transphobieVoir plus

Videos de Arnaud Alessandrin (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Alessandrin
Comment expliquer le succès inégalé de Mylène Farmer ? Arnaud Alessandrin, sociologue, et Marielle Toulze, chercheuse en anthropologie de la communication, décryptent sa recette dans leur livre "Sociologie de Mylène Farmer".
#musique #mylenefarmer #variétéfrancaise _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/