Christophe Bertin (Autre)Gervais Loock (Autre)
L'Archipel (22/10/2020)
Fa-si-la dire, moins fa-si-la faire : la chanson qui atteint le sommet des hits est parfois plus ardue à écrire que le toit du monde à gravir. Parce qu'un chanteur, c'est aussi une gueule, cet album donne à voir la chanson d'aujourd'hui, croquée avec humour par Gervais Loock et présentée d'une plume mordante par Albert Algoud. Cinquante artistes ou groupes, réunis par grandes familles : " sacrés enfoirés " , " les pépites de The voice " , " Johnny et ses compositeu... >Voir plus
Que lire après Ils nous font chanter ! - 50 stars de la scène françaiseVoir plus

Videos de Albert Algoud (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Algoud
Rencontre dans l'atelier de Florence Cestac pour l'album le Prof qui a sauvé sa vie chez Dargaud. Albert Algoud (ex-plume de la grande époque Canal +) raconte à Florence Cestac ses années folles de jeune prof fraîchement diplômé, au début des années 1980. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD