La saga de Herobrine tome 2 sur 2
EAN : 9782362311963
Castelmore (15/03/2017)
4.5/5   2 notes
Minecraft est en passe d'être détruit et Herobrine est tout proche d'atteindre son but : le chaos dans l'Overworld et au-delà...

Dans le même temps, d'étranges rumeurs parlent d'un terrifiant dragon capable de détruire lui aussi le monde numérique et peut-être aussi le monde réel...

Que pourront faire deux jeunes joueurs de Minecraft pour nous sauver des griffes des pires monstres de l'univers de Minecraft ?
Que lire après La saga de Herobrine, tome 2 : La Vengeance de HerobrineVoir plus
Tome 2 de la saga de Herobrine.
Après avoir ravagé l'Overworld, Herobrine souhaite libérer le dragon pour créer le chaos. Bia, jeune joueuse, fan de Minecraft, ne l'entend pas de cette oreille. Elle se met donc en quête d'alliés et échafaude un plan qu'elle espère imparable.
Un roman pour tous les jeunes gamers qui retrouveront avec plaisir leur univers de jeu vidéo préféré. Écrit avec un langage simple et des caractères suffisamment gros, il peut convenir aux plus jeunes et leur donner le goût de la lecture (conseillé dès 8 ans). Un livre non officiel, mais qui sait remplir les attentes des jeunes lecteurs.
Comme livre je trouve que c'est un peut toujours pareil, il y a un méchant et des héros.

Lire un extrait