Rageot Editeur (07/02/2024)
4.83/5   3 notes
Lou, Laure, Lisa et Luna accompagnent leur mère en Grèce. Tandis que cette dernière participe à un colloque, les quatre sœurs découvrent le patrimoine historique, culturel et spirituel du berceau de l’Europe. Laure retrouve dans la capitale son amie Vic, dont les parents sont en tournée musicale. Puis les vacances prennent un tour plus sportif sur les plages de Santorin. Logées chez l’habitant, les quatre sœurs ne sont pas au bout de leurs surprises  !
Que lire après Quatre soeurs en GrèceVoir plus
- Si j'avais encore mon Moumouss, je te le prêterais pour que tu sois moins triste, ajoute Luna.
-Moi, si tu veux, je te passe mon carnet de voyage pour que tu le lises. Comme ça, tu penseras moins à Justine, propose Lisa.
- Et je te cède Aliénor comme Best Friend un jour par semaine, conclut Lou en souriant.
Je m'approche de mes sœurs et je les serre dans mes bras. Je rêve souvent d'être fille unique, mais parfois je me demande ce que je ferais sans elles…
En ouvrant la porte de la chambre sans faire de bruit, je pris Zeus, Athéna, Poséidon et tous les autres pour que les deux petites L soient en train de dormir.
- Coucou, Laure ! C'était bien ? crie Luna qui sort de son lit comme un diable de sa boîte.
- J'espère que tu as gardé les billets du concert, ajoute Lisa qui est tout aussi éveillée. Sinon, tu dois retourner les chercher tout de suite.
Les deux petites L éclatent de rire, très contentes de m'avoir attendue.
- Tu vas TOUT nous raconter ! déclare Lisa.
A cette seconde, je comprends que les dieux grecs sont une légende...
- Une minute, mes filles, commence-t-elle. À Santorin, on ne vivra plus toutes les cinq dans notre cocon. Je voulais vous dire que je n'oublierai jamais les Météores pour… pour ces moments si doux partagés avec vous.
On est quatre à se précipiter dans ses bras en affirmant que « nous non plus, on n'oubliera JAMAIS ».
Les liens qu'on tisse avec nos vrais amis semblent fragiles, mais ils savent résister au temps.
Les meilleures amies le sont pour la vie, ne t'inquiètes pas.

Videos de Sophie Rigal-Goulard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Rigal-Goulard
Et voici mes dernières lectures, avec lesquelles j'ai passé de très très bons moments ! Et vous racontez moi tout :)
Plus de vidéos : http://tinyurl.com/gsz4lbp
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📙 Quatre soeurs - 0:13 -- http://amzn.to/2njFqL5 Sur le blog : http://tinyurl.com/h4a9dfb 📙 The Girl at midnight 2 - 2:04 -- http://amzn.to/2lI8fV7 Sur le blog : http://tinyurl.com/z8c3r38 📙 The Score - 3:59 -- http://amzn.to/2njnHU2 Sur le blog : http://tinyurl.com/z4rd9w8 📙 La clé noire - 6:37 -- http://amzn.to/2mFDaRf Sur le blog : http://tinyurl.com/jl62gd2
♡ Mes avis sur le blog : http://moody-takeabook.com/
------------------------------------------------------------