Secret Sweetheart tome 7 sur 10
EAN : 9782302002463
Soleil (04/06/2008)
3.72/5   9 notes

La distance qui sépare deux coeurs est parfois comparable à un déchirement. Yori décide donc d'aller retrouver son frère en cachette dans son internat. L'arrivée soudaine d'Iku rend le garçon fou de joie, si bien qu'il décide de passer la nuit hors de son internat, sans prévenir ses professeurs. Le lendemain, ne pouvant toujours pas se résigner à partir, Iku emprunte un uniforme et s'infiltre dans le lycée de son frère. C'était sans compter sur la présence... >Voir plus
Que lire après Secret Sweetheart, tome 7Voir plus
1 mois est passé après la lecture du tome précédent.. la série compte 10 volumes et je n'en suis QU'au septième. le tome 7 est gnangnan à souhait. Iku court après son frère pour le voir, chouine, fait des caprices, continue à enfreindre les règles de l'école. C'est vraiment contrebalancé avec le désir mature (pseudo-) contrôlé de son frère.
Grande question philosophique : Yori va à l'école en internat, mais.. au fait, Iku ne va pas en cours, elle ? Elle en a bien du temps pour aller se promener et prendre le JR tous les 4 matins pour voir son frérot. Et elle s'étonne qu'il ait une certaine libido à leurs retrouvailles...
Franchement, je continue vraiment car je m'approche de la fin mais en aucun cas, je ne conseille cette série. le doute de Yano a disparu un peu trop rapidement à mon goût.
Le seul twist, nous l'aurons à la fin du tome, Tomoka va pousser son vice encore plus loin pour détruire la relation des jumeaux et faire du mal à Iku.

Lire un extrait
Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1